Vu l'etat du bras de JLB je pense que c fini (ou bientot) pour lui alors je poste ce sujet pour savoir si ya 1 nouvo Lebanner ki arrive car je ne suis pas trop le kickboxing au nivo national donc je c pas si un autre francais pourré représenté la France lors des prochaines années.J'aimerai donc savoir si on a de grands espoir et si des discussions avec les représentant du k1 ont deja commencé pour certains.
PS:je pose la meme question pour le k1max
francais pour le k1
- tito75
- Boxeur professionnel

si ya plusieurs boxeur qui peuve faire la finale fo arreter de dire sa....quand tu voi que teixera et la et aussi zimermann ya de la place pour tony quarteron et kemayo apré ta de la chance ou pas car zimerman a u de la chance au gp amsterdam kemayo pas
tony a mon avi peut tapper zimerman,saki,teixera
et quarteron pareil 
- tito75
- Boxeur professionnel

vraiment gro combat de zimerman contre hari il ma vraiment bluffé rien a voir avec son quart...zimer et un boxeur qui aime la bagarre comme contre breggy il fo qu'il se surpasse ou il ne tire pas le meilleur de lui meme car contre teixera.......il etais vraiment pa la 
- GT-971
- Boxeur professionnel

Hello
Pour ZIMMERMANN je l'ai déja explosé il y a 2 ans et sa boxe n'a pas changé.
Pour le reste GRRRRRRR NO COMENT
Pour ZIMMERMANN je l'ai déja explosé il y a 2 ans et sa boxe n'a pas changé.
Pour le reste GRRRRRRR NO COMENT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette

ta raison mais GT a tellement progresserrien a voir avec le KT il battrais karaev ou saki ,sefo voir cet dernieres perfs qu'il a fait de plus ils est passé pros en anglaise, une revenche contre zamedov serais de bonne augure
- tito75
- Boxeur professionnel

je disai pas gt que sa boxe a changé sauf que dans un combat ou il subit beaucoup il peut avoir de tré bon contre et une energie a se surpassé dans l'adversité lol........apré 2 ans cé pas 5 ou 6 ans gt contre zimer je mé gt sans hesité
par contre karaev gt
a voir
lol je trouve karaev vraiment vraiment tres fort sauf dans l'encaissement de parpaingggggggggggggggggggggggggggg 
- GT-971
- Boxeur professionnel

chez les poids lourd 1 coup peut faire la différence ,il y a que BONJASKY ou BADR Hari a leur poids qu'ils peuvent faire 1 travail vraiment technique et a la fois puissant. ZIMMERMANN pour moi n'a pas évolué, il était exactement pareil ,
Affaire a suivre pour 2009 ou je vous en dirais 1 peut plus dès que j'ai confirmation :xyxwave:
Affaire a suivre pour 2009 ou je vous en dirais 1 peut plus dès que j'ai confirmation :xyxwave:
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

2009 sera ma dernière année en pied poing
L'anglaise sera ma nouvelle direction et mon nouveau DEFI
L'anglaise sera ma nouvelle direction et mon nouveau DEFI
WWW.GREGTONY.FR