« Mais quand je pense à lui, je le trouve trop petit. Il ne fera pas le poids face à moi. J’ai de meilleurs atouts.
« Je suis un vrai poids lourd, je pèse 120 kilos. Je passe mon temps à essayer de perdre du poids, en gros. Et c’est ce que je pense.
« C’est un bon combattant. Il y a beaucoup de bons combattants dans ce monde. Mais au moment où nous nous affronterons, je suis convaincu que je vais m’imposer. »
Faisant le bilan de la carrière de Moses jusqu’à présent, Teremoana a fait l’éloge de la star britannique.
« Je ne savais pas grand-chose de lui avant qu’il ne passe chez les pros, mais je crois qu’il a été champion du monde junior à un moment donné. C’est donc un très bon amateur », a déclaré Teremoana à DAZN News lors d’une interview exclusive.
« J’ai également entendu dire, dans le milieu amateur, qu’il était très bon. D’après ce que j’ai vu, oui, il est très bon. Il a un peu de puissance. Il a un peu de technique et sait boxer. »
L’Australien a ensuite changé de ton pour expliquer pourquoi il pense pouvoir battre Moses.
« Mais quand je pense à lui, je le trouve trop petit. Il ne pourra pas me tenir tête. Mes atouts sont supérieurs.