Actualités Welters
- beber
- Légende vivante

déjà un terme de temps perdu , c'est un immense gâchis ( et ce n"est pas que de sa faute ) .
Souley a certaines fragilités, mais il a aussi une boxe capable de défaire les meilleurs .
à une autre époque ( fantasmée) , j'aurais aimé le voir gagner et défendre des ebu , battre des anglais , puis partir outre Atlantique
j'espère qu il va avoir au moins un gros dernier combat
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Il porte peut-être même aucune responsabilité dans ce statu quo , il y a pas beaucoup voire aucune communication à son sujet, je croyais que sa dernière victoire même étriquée allait le mettre sur orbite. Plus d'un an sans activité, à plus de trente...beber a écrit : ↑17 juil. 2026, 08:12déjà un terme de temps perdu , c'est un immense gâchis ( et ce n"est pas que de sa faute ) .
Souley a certaines fragilités, mais il a aussi une boxe capable de défaire les meilleurs .
à une autre époque ( fantasmée) , j'aurais aimé le voir gagner et défendre des ebu , battre des anglais , puis partir outre Atlantique
- germain martin
- Site Admin

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi sa carrière est ce qu'elle est. 10 ans de carrière, seulement 18 combats, toujours invaincu et une victoire sur un grand nom à son dernier combat.
En avez-vous l'explication ?
- beber
- Légende vivante

tu as raison , surtout sur la situation actuelle et l'entourloupe éhontée qu'on lui a miseBernard a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:08Il porte peut-être même aucune responsabilité dans ce statu quo , il y a pas beaucoup voire aucune communication à son sujet, je croyais que sa dernière victoire même étriquée allait le mettre sur orbite. Plus d'un an sans activité, à plus de trente...beber a écrit : ↑17 juil. 2026, 08:12déjà un terme de temps perdu , c'est un immense gâchis ( et ce n"est pas que de sa faute ) .
( quand je parle de sa responsabilité toute relative , je pense à son recalibrage des 69 au 66 kg , le fait aussi d'avoir finalement été dans les pas de Tony [ ce qui n'aide finalement pas trop])
quand il bat Conway , qui est un bon poids moyen , je pensais vraiment que c'était parti pour lui .
hâte de le revoir sur un ring , comme tu le dis, plus de 30 ...
- Bernard

Le terme "éhontée " me semble particulièrement chargé. Peux-tu développer ce que tu mets derrière ce mot et ce qui, selon toi, justifie un tel qualificatif ( j'ai pas suivi de près le parcours de Cissokho ( à part avoir été surpris de le voir descendre de catégorie)beber a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:20tu as raison , surtout sur la situation actuelle et l'entourloupe éhontée qu'on lui a miseBernard a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:08Il porte peut-être même aucune responsabilité dans ce statu quo , il y a pas beaucoup voire aucune communication à son sujet, je croyais que sa dernière victoire même étriquée allait le mettre sur orbite. Plus d'un an sans activité, à plus de trente...beber a écrit : ↑17 juil. 2026, 08:12
déjà un terme de temps perdu , c'est un immense gâchis ( et ce n"est pas que de sa faute ) .
( quand je parle de sa responsabilité toute relative , je pense à son recalibrage des 69 au 66 kg , le fait aussi d'avoir finalement été dans les pas de Tony [ ce qui n'aide finalement pas trop])
quand il bat Conway , qui est un bon poids moyen , je pensais vraiment que c'était parti pour lui .
- Bernard

Peut-être Briscoe à l'occasion, sinon aucune information qui circulegermain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:16 Je ne parviens pas à comprendre pourquoi sa carrière est ce qu'elle est. 10 ans de carrière, seulement 18 combats, toujours invaincu et une victoire sur un grand nom à son dernier combat.
- beber
- Légende vivante

bah il se fait doubler sans raison ( enfin les dollars) par le Garcia - Benn , je me souviens plus si déjà le Garcia Barrios était déjà une douille pour lui .Bernard a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:39Le terme "éhontée " me semble particulièrement chargé. Peux-tu développer ce que tu mets derrière ce mot et ce qui, selon toi, justifie un tel qualificatif ( j'ai pas suivi de près le parcours de Cissokho ( à part avoir été surpris de le voir descendre de catégorie)beber a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:20tu as raison , surtout sur la situation actuelle et l'entourloupe éhontée qu'on lui a mise
Souley etait allé se plaindre à Bangkok à la convention Wbc
j'espère qu on lui conserve un combat , mais en attendant ....
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

100% d'accord avec Beber.
La WBC donne à Souley un combat pour la place de challenger qu'il remporte. Puis valide 3 combats pour la ceinture à un retraité de 4 ans et deux dopés notoires venus d'autres catégories. Le tout avant de le rétrograder sans aucune raison.
Sulaiman rit purement et simplement à la figure de Cissokho en ne respectant pas ses propres règlements en toute impunité. Le Français avait bien fait une réclamation mais ça fait depuis décembre que la WBC est censée la prendre en compte mais ne communique pas sur le sujet.
La WBC donne à Souley un combat pour la place de challenger qu'il remporte. Puis valide 3 combats pour la ceinture à un retraité de 4 ans et deux dopés notoires venus d'autres catégories. Le tout avant de le rétrograder sans aucune raison.
Sulaiman rit purement et simplement à la figure de Cissokho en ne respectant pas ses propres règlements en toute impunité. Le Français avait bien fait une réclamation mais ça fait depuis décembre que la WBC est censée la prendre en compte mais ne communique pas sur le sujet.
- germain martin
- Site Admin

Ce qui est curieux - du moins apparemment - est qu'il a en commun avec Yoka de boxer très peu, de ne pas communiquer et de ne divulguer que peu d'informations concernant sa carrière de boxeur professionnel, même par l'intermédiaire de son entraîneur, manager etc.Bernard a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:43Peut-être Briscoe à l'occasion, sinon aucune information qui circulegermain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:16 Je ne parviens pas à comprendre pourquoi sa carrière est ce qu'elle est. 10 ans de carrière, seulement 18 combats, toujours invaincu et une victoire sur un grand nom à son dernier combat.
A la réflexion, il me semble que c'était un peu pareil avec Goulamirian : peu de combats, pas de com, une gestion de carrière déroutante.
Un mal français ?
- Bernard

À son âge se permettre de rester inactif plus d'un an ( et encore aucun retour n'est prévu) est au delà de l'aspect financier une grave erreur, il fait pas de la boxe loisir, sauf s'il est blessé, je vois vraiment pas ce qui explique une si longue inactivité. La rouille + l'âge .....je ne suis même pas certain qu'il ait encore le niveau pour disputer le cdm qu'il réclame à cor et à cri .germain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 18:33Ce qui est curieux - du moins apparemment - est qu'il a en commun avec Yoka de boxer très peu, de ne pas communiquer et de ne divulguer que peu d'informations concernant sa carrière de boxeur professionnel, même par l'intermédiaire de son entraîneur, manager etc.Bernard a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:43Peut-être Briscoe à l'occasion, sinon aucune information qui circulegermain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:16 Je ne parviens pas à comprendre pourquoi sa carrière est ce qu'elle est. 10 ans de carrière, seulement 18 combats, toujours invaincu et une victoire sur un grand nom à son dernier combat.
A la réflexion, il me semble que c'était un peu pareil avec Goulamirian : peu de combats, pas de com, une gestion de carrière déroutante.
Un mal français ?
- germain martin
- Site Admin

A part Kavaliauskas, n'a-t-il jamais eu l'opportunité d'affronter un top 5 ou 10 ?Bernard a écrit : ↑18 juil. 2026, 11:14À son âge se permettre de rester inactif plus d'un an ( et encore aucun retour n'est prévu) est au delà de l'aspect financier une grave erreur, il fait pas de la boxe loisir, sauf s'il est blessé, je vois vraiment pas ce qui explique une si longue inactivité. La rouille + l'âge .....je ne suis même pas certain qu'il ait encore le niveau pour disputer le cdm qu'il réclame à cor et à cri .germain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 18:33Ce qui est curieux - du moins apparemment - est qu'il a en commun avec Yoka de boxer très peu, de ne pas communiquer et de ne divulguer que peu d'informations concernant sa carrière de boxeur professionnel, même par l'intermédiaire de son entraîneur, manager etc.
Un mal français ?
- Bernard

Je ne saurais te dire Germain, je ne suis pas fortiche sur les classements ( hors ceux publiés sur boxerec évidemment et qui peuvent parfois être sujets à caution) je ne sais pas quel été celui de Mbenge au moment ou ils se sont rencontrés , mais quoiqu'il en soit des opportunités ça se crée.germain martin a écrit : ↑18 juil. 2026, 12:15A part Kavaliauskas, n'a-t-il jamais eu l'opportunité d'affronter un top 5 ou 10 ?Bernard a écrit : ↑18 juil. 2026, 11:14À son âge se permettre de rester inactif plus d'un an ( et encore aucun retour n'est prévu) est au delà de l'aspect financier une grave erreur, il fait pas de la boxe loisir, sauf s'il est blessé, je vois vraiment pas ce qui explique une si longue inactivité. La rouille + l'âge .....je ne suis même pas certain qu'il ait encore le niveau pour disputer le cdm qu'il réclame à cor et à cri .germain martin a écrit : ↑17 juil. 2026, 18:33
Ce qui est curieux - du moins apparemment - est qu'il a en commun avec Yoka de boxer très peu, de ne pas communiquer et de ne divulguer que peu d'informations concernant sa carrière de boxeur professionnel, même par l'intermédiaire de son entraîneur, manager etc.
Un mal français ?
- Macedoine-62

Devin Haney vient de lâcher sa ceinture WBO des Welters alors que la WBO avait ordonné qu'il affronte Keyshawn Davis pour défendre sa ceinture.
La ceinture WBO des Welters est donc vacante et se jouera sûrement entre Keyshawn Davis contre Brian Norman Jr.
Devin Haney souhaite continuer avec Zuffa pour des raisons financières avant tout explique-t-il !
La ceinture WBO des Welters est donc vacante et se jouera sûrement entre Keyshawn Davis contre Brian Norman Jr.
Devin Haney souhaite continuer avec Zuffa pour des raisons financières avant tout explique-t-il !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Que cela me gonfle ces histoires de promoteurs d'enchères, de promotions, de négociations. Vraiment un côté de la boxe qui ne me passionne pas du tout. Je trouve qu'avec l'arrivée de Zuffa on en parle de plus en plus et ce n' est pas le côté de l' aboxe que j'aime.