Fil info boxeurs français
- beber
- Légende vivante

ça a été rapidement évoqué
mais Lenny Patrach va rencontrer Oleksandr Khyzhniak dans la carte en Arabie Saoudite
une fois n"est pas coutume , on connait mieux le boxeur étranger que notre compatriote ( mais on a entendu des beaux éloges à son sujet ) .
l'Ukrainien est le petit phénomène ( en or) des jo2024 avec son style de rouleau compresseur au cardio infini .
très grosse carriere amateur ( argent en 2021/ Cdm, cde 2017 Hambourg )
peut on espérer une surprise ?
mais Lenny Patrach va rencontrer Oleksandr Khyzhniak dans la carte en Arabie Saoudite
une fois n"est pas coutume , on connait mieux le boxeur étranger que notre compatriote ( mais on a entendu des beaux éloges à son sujet ) .
l'Ukrainien est le petit phénomène ( en or) des jo2024 avec son style de rouleau compresseur au cardio infini .
très grosse carriere amateur ( argent en 2021/ Cdm, cde 2017 Hambourg )
peut on espérer une surprise ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Malheureusement, Lenny a été battu au 2e round. Encore trop vert pour rencontrer un dur comme le champion olympique Ukrainien Oleksandr Khyzhniak. Le gamin (20 ans) a rendu coup pour coup au 1er round mais il s'est fait cueillir au second. Deux fois au tapis et arrêté par l'arbitre.
Je pense que Rudy Ruiz saura tirer les enseignements de cette première défaite, place maintenant au CDF contre le coriance Samir Ghodbane.
Je pense que Rudy Ruiz saura tirer les enseignements de cette première défaite, place maintenant au CDF contre le coriance Samir Ghodbane.
- Roman2
- Boxeur amateur

On ne peut évidemment pas refuser une telle opportunité, je l'ai trouvé pas mauvais sur la première reprise mais en face on a un mec qui fait finale olympique puis champion olympique et qui a déjà trente ans passés et un style de bulldozer.
Par contre et c'était déjà perceptible en amateur, Khyzniak prends des coups, beaucoup de coups, ça risque de ne pas pardonner face aux gros de la catégorie, parce que Khyzniak doit être un des lourds légers les plus petits et fins.
Par contre et c'était déjà perceptible en amateur, Khyzniak prends des coups, beaucoup de coups, ça risque de ne pas pardonner face aux gros de la catégorie, parce que Khyzniak doit être un des lourds légers les plus petits et fins.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

C'est en mi lourds, même en amateurs, l'Ukrainien avait ce style de char d'assaut. La répétition de ses coups fait des dégats. Mais je suis d'accord avec toi, rappelle toi sa finale en 2021 devant le Brésilien, c'est sa générosité qui lui fait perdre le combat au 3e round.Roman2 a écrit : ↑25 juil. 2026, 20:07 On ne peut évidemment pas refuser une telle opportunité, je l'ai trouvé pas mauvais sur la première reprise mais en face on a un mec qui fait finale olympique puis champion olympique et qui a déjà trente ans passés et un style de bulldozer.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Suivant peu la boxe amateur je ne connaissais pas Khyzniak mais en regardant ses combats j'ai compris que ce serait compliqué pour Patrach.
On dit que ce genre d'opportunité ne se refuse pas, pour moi c'est dommage de prendre le risque de briser la confiance d'un boxeur en plein apprentissage.
On dit que ce genre d'opportunité ne se refuse pas, pour moi c'est dommage de prendre le risque de briser la confiance d'un boxeur en plein apprentissage.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Milan Prat va affronter Brandon Thysse le 15 octobre en France pour le titre mondial IBO, le lieu exact n'a pas encore été communiqué.
Le Sud-Africain n'est pas un top mondial mais il est expérimenté et sera un nouveau test de bon niveau international après Spomer. Il sort d'une victoire par TKO 9 contre son compatriote Knapp.
Le Sud-Africain n'est pas un top mondial mais il est expérimenté et sera un nouveau test de bon niveau international après Spomer. Il sort d'une victoire par TKO 9 contre son compatriote Knapp.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Oui je partage ton avis, je ne vois pas trop ce qu'il y avait à gagner lors de ce combat.xXavXx a écrit : ↑25 juil. 2026, 21:09 Suivant peu la boxe amateur je ne connaissais pas Khyzniak mais en regardant ses combats j'ai compris que ce serait compliqué pour Patrach.
même en termes d'expérience le gain est quasi nul.
Surtout avec le CDF déjà prévu, j'aurai plutot misé là dessus et 2 défenses de titres cette année
- lecriquet
- Boxeur amateur

Pour info, la réunion de Deauville du 1er Août sera diffusée sur sportmag et c'est gratuit
https://www.youtube.com/live/FPp-e_In1o ... _yFP9wVnep
Il y aura le championnat de France des lourds mais aussi Voldy Toutin et les débuts de Taty Bouanga.
Il y aura le championnat de France des lourds mais aussi Voldy Toutin et les débuts de Taty Bouanga.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Merci.lecriquet a écrit : ↑29 juil. 2026, 11:35 Pour info, la réunion de Deauville du 1er Août sera diffusée sur sportmag et c'est gratuit
- alain81
- Boxeur vedette

Intéressant ! Merci pour le lien !lecriquet a écrit : ↑29 juil. 2026, 11:35 Pour info, la réunion de Deauville du 1er Août sera diffusée sur sportmag et c'est gratuit
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je sais où cela va avoir lieu et qui l'organise. Normalement, cela doit être annoncé demain. Un indice : ce sera en région parisiennexXavXx a écrit : ↑29 juil. 2026, 00:18 Milan Prat va affronter Brandon Thysse le 15 octobre en France pour le titre mondial IBO, le lieu exact n'a pas encore été communiqué.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Si ce n'est pas à Paris même je verrais bien le Clichy hall ou Marcel Cerdan.Briscoe a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:13Je sais où cela va avoir lieu et qui l'organise. Normalement, cela doit être annoncé demain. Un indice : ce sera en région parisiennexXavXx a écrit : ↑29 juil. 2026, 00:18 Milan Prat va affronter Brandon Thysse le 15 octobre en France pour le titre mondial IBO, le lieu exact n'a pas encore été communiqué.
Le Sud-Africain n'est pas un top mondial mais il est expérimenté et sera un nouveau test de bon niveau international après Spomer. Il sort d'une victoire par TKO 9 contre son compatriote Knapp.![]()
- steph17
- Boxeur chevronné

Sadjo est de la partie ? vs Nikita Zon...Sans certitude ..si c'est le cas,inconnu, même s'il a une ceinture Gold (je sais vous l'adorez celle-cixXavXx a écrit : ↑30 juil. 2026, 20:22Si ce n'est pas à Paris même je verrais bien le Clichy hall ou Marcel Cerdan.Briscoe a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:13Je sais où cela va avoir lieu et qui l'organise. Normalement, cela doit être annoncé demain. Un indice : ce sera en région parisiennexXavXx a écrit : ↑29 juil. 2026, 00:18 Milan Prat va affronter Brandon Thysse le 15 octobre en France pour le titre mondial IBO, le lieu exact n'a pas encore été communiqué.
Le Sud-Africain n'est pas un top mondial mais il est expérimenté et sera un nouveau test de bon niveau international après Spomer. Il sort d'une victoire par TKO 9 contre son compatriote Knapp.![]()
Ou Brandon Thysse ???? idem .
(Salle M.Cerdan ou Créteil si Sadjo boxe)