Bonne nouvelle , Usyk a un délai d'une semaine pour conclure le combat contre Kabayel avec la WBC
sinon il y aura une destitution
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Drômois26
- Star du forum

Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.Maître des clés a écrit : ↑30 mai 2026, 22:29 Bonne nouvelle , Usyk a un délai d'une semaine pour conclure le combat contre Kabayel avec la WBC
- Rayden
- Star du forum

Usyk peut refuser, dans ce cas il lui arrivera la meme chose que la fois où il a refuser d'affronter Wardley qui etait son challenger obligatoire et a laché la ceinture WBO. C'est exactement le meme cas de figure avec Kabayel qui est le challenger WBC et dont la defense de titre a été ordonné.Drômois26 a écrit : ↑30 mai 2026, 22:41 Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Je pense depuis des mois qu'Usyk préférera sans doute relâcher son titre que d'affronter Kabayel. Depuis la semaine dernière, cela me semble presque sûr.
- Andrew
- Légende vivante

j' ai pas trouvé son dernier combet ' d USYCK, mais je me sens un peu tenté comme toi, il a eu des carrières énormes en amateurs et en Pro, sa prestance en tant qu'homme est très très élevée, il n'a pratiquement pas de détracteurs, il est très très estimé, pourquoi aller prendre un risque ? et ne pas à 40 ans se retirer sur une carrière plus que très grandiose....
IL se présenterait à la prochaine présidentielle qu' il pourrait très très bie être élu, mais ce n'est pas forcément un de ses objectif.......C'est pour ma part mon BOXEUR préféré de ses dernières années, le genre de mec avec qui j'aimerais avec un traducteur partager un bon rep
as
IL se présenterait à la prochaine présidentielle qu' il pourrait très très bie être élu, mais ce n'est pas forcément un de ses objectif.......C'est pour ma part mon BOXEUR préféré de ses dernières années, le genre de mec avec qui j'aimerais avec un traducteur partager un bon rep
as
- Maître des clés
- Boxeur amateur

- Christophe03
- Boxeur chevronné

J'ai regardé à nouveau Usyk vs Verhoeven, j'ai toujours 7 rounds à 3 Verhoeven sur les 10 premiers rounds.
Et pour être précis je donne les 4, 6, 7 à Usyk.
Le 11 est evidemment à Usek + le KD ce qui fait 7 à 5 Verhoeven.
J'ai repassé 5 fois l'arret, l'arbitre arrête le combat aprés le coup de gong de fin du round.
Est ce que Verhoeven aurait tenu Au 12 ème ? Est qu'Usyk aurait au moins reussi un KD pour faire un nul, quelles sont les facultés de récupération de Verhoeven.
Aucune idée. Une chose est sûr la revanche est obligatoire
J'ai repassé 5 fois l'arret, l'arbitre arrête le combat aprés le coup de gong de fin du round.
Est ce que Verhoeven aurait tenu Au 12 ème ? Est qu'Usyk aurait au moins reussi un KD pour faire un nul, quelles sont les facultés de récupération de Verhoeven.
- Rayden
- Star du forum

Vu ce qu'il s'est passé et le tremblement de terre qu'il a faillit avoir, la revanche aura lieu. Mais Usyk devra d'abord affronter Kabayel ou abandonner la ceinture WBC.Christophe03 a écrit : ↑31 mai 2026, 13:26 J'ai regardé à nouveau Usyk vs Verhoeven, j'ai toujours 7 rounds à 3 Verhoeven sur les 10 premiers rounds.
- Drômois26
- Star du forum

Turki est ok, Usyk va l être. Il ne faut pas être dupe. Ce n est pas vraiment Usyk qui ne voulait ni Parker ni Wardley, c est Turki. L ukrainien va sur le combat qui paye le plus, et le combat qui paye le plus c est celui que veut le saoudien. Pas besoin d être ingénieur pour comprendre ce mécanisme. Le grand manitou a dit Kabayel avant la revanche contre le hollandais volant, la probabilité de ce scénario est donc plus importante que tout autre scenario ou Usyk perdrait encore une ceinture. On verra bienRayden a écrit : ↑30 mai 2026, 23:41Usyk peut refuser, dans ce cas il lui arrivera la meme chose que la fois où il a refuser d'affronter Wardley qui etait son challenger obligatoire et a laché la ceinture WBO. C'est exactement le meme cas de figure avec Kabayel qui est le challenger WBC et dont la defense de titre a été ordonné.Drômois26 a écrit : ↑30 mai 2026, 22:41 Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.
- dynamite
- Boxeur vedette

- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Lors des interviews d'après-combat, la première chose que Turki a dit est "C'est le choix d'Usyk. Kabayel est possible mais Rico mérite une revanche après ça".Drômois26 a écrit : ↑31 mai 2026, 14:34Turki est ok, Usyk va l être. Il ne faut pas être dupe. Ce n est pas vraiment Usyk qui ne voulait ni Parker ni Wardley, c est Turki. L ukrainien va sur le combat qui paye le plus, et le combat qui paye le plus c est celui que veut le saoudien. Pas besoin d être ingénieur pour comprendre ce mécanisme. Le grand manitou a dit Kabayel avant la revanche contre le hollandais volant, la probabilité de ce scénario est donc plus importante que tout autre scenario ou Usyk perdrait encore une ceinture. On verra bienRayden a écrit : ↑30 mai 2026, 23:41Usyk peut refuser, dans ce cas il lui arrivera la meme chose que la fois où il a refuser d'affronter Wardley qui etait son challenger obligatoire et a laché la ceinture WBO. C'est exactement le meme cas de figure avec Kabayel qui est le challenger WBC et dont la defense de titre a été ordonné.Drômois26 a écrit : ↑30 mai 2026, 22:41 Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.
Je pense que pour le bien de Riyadh Season, Turki veut le combat le plus rémunérateur et il est évident que c'est Rico et non Kabayel. Usyk a également davantage d'intérêt à la revanche.
- choky
- Légende vivante

Plus sérieusement dynamite, tu sais bien qu’un boxeur quand il est jeune et n’a pas atteint sa maturité physique , est plus fragile physiquement
David tua a ete proprement mis ko en amateurs (gros ko) alors qu’il a un des meilleurs mentons de l’histoire et n’a jamais été ébranlé en pros.
C’est pour cela qu’un knockdown d’usyk en amateurs ne veut pas dire grand chose par rapport a sa carrière pro ou il n’est jamais allé a terre même en prenant parfois des coups en pleine poire par un gros frappeur comme joshua
- artemus3
- Boxeur chevronné

Kabayel a commencé une campagne de vidéos où il interpelle Usyk. C'est marrant. La suite, demain, 18h. Comme il dit, il est temps pour Usyk de "push the horses".Maître des clés a écrit : ↑30 mai 2026, 22:29 Bonne nouvelle , Usyk a un délai d'une semaine pour conclure le combat contre Kabayel avec la WBC