Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Andrew a écrit : 12 mai 2026, 21:26 Daniel Blanda Dos Santos devrait lui aussi refaire son retour
Je suis content pour lui, Daniel est un chouette type :Pouce:
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Chadi Baraia (5-0-1, 3 KO) poursuit son apprentissage ce samedi à Vitré sur Seine contre un Espagnol invaincu
https://boxrec.com/en/box-pro/1001917
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Mustapha Zaouche vs Clément Lubrano le 6 juin à l'Adidas Arena.
Au programme également : Sarah Kaddour, Medi Boufoudi, et Axel Toty-Hourani dont les adversaires ne sont pas encore connus.

S'il ne manque pas de grosse affiche sur la carte ou un élément à côté duquel je serais passé je me demande comment cette soirée va être rentable.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je t' approuve en toute sincérité.
beber
Légende vivante
Légende vivante

poir répondre à choky sur un autre sujet ,

Shamil Ismailov avait battu le vieux lion Lecrosnier deux fois par arrêt avant une troisième fois )

( j ai conscience qu'on est pas dans les mêmes univers )

c est surtout pour avoir une pensée pour ces deux sympathiques et solides bonhommes
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 15 mai 2026, 23:16 poir répondre à choky sur un autre sujet ,

Shamil Ismailov avait battu le vieux lion Lecrosnier deux fois par arrêt avant une troisième fois )

c est surtout pour avoir une pensée pour ces deux sympathiques et solides bonhommes
Bravo à toi pour avoir trouvé cet exemple-la, même si ce n'est pas un championnat du monde. Notre ami Macédoine peut sûrement aussi nous trouver un exemple asiatique. :P Ça répond tout à fait à la question de notre ami Choky.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bravo beber !

Par contre c’est vrai que je pensais surtout a des trilogies de niveau mondial ou un certain investissement financier est nécessaire et la je ne vois vraiment pas d’exemple

J’aurais du le préciser mais bravo !
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 16 mai 2026, 19:02

Bravo beber !

Par contre c’est vrai que je pensais surtout a des trilogies de niveau mondial ou un certain investissement financier est nécessaire et la je ne vois vraiment pas d’exemple

J’aurais du le préciser mais bravo !
( tu as bien sûr raison )
non mais c'était vraiment pour le clin d'oeil
et puis le vieux Lion a tellement dépanné les plateaux , que sa carrière est vraiment atypique

( n oublions qu il a rencontré le grand Bertebiev )
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Combien de boxeur en France ont franchi le cap de 75 combats pros ?????

Je parle des générations récentes, Bravo GABY, je l'ai vu effectuer 3 combats sous mes yeux, et j'avais vu aussi le CDF de SHAMIL contre NATCHOO cous mes yeux. Des très bons gars humainement. ( çà nous rajeuni pas ) sinon, KTC boxe à ma porte ce soir et aurait gagné par T KO 4, mais j'ai une sacrée bronchite depuis 3 semaines.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

En sousczrte d'Usyk/Verhorven, Benjamin Mendes Tani affronte Daniel Lapin. Le boxeur de Pont-Audemer ne partira pas favori mais c'est une belle occasion de se montrer, j'espère qu'il empochera une jolie bourse.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Exploit de Benjamin Mendes Tani qui vient de terrasser au 4e round l'invaincu Dabiel Lapin, partenaire privilégié de Usyk.

Encore un talent méconnu de l'hexagone, des boxeurs méprisés par les "experts" qui serinent que les boxeurs Français ne sont pas bons mais qui ne les connaissent pas. En Normandie, on sait depuis longtemps que Benjamin est une "bête", encore un qui a été façonné par Alain Vastine.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Briscoe a écrit : 23 mai 2026, 19:46 Exploit de Benjamin Mendes Tani qui vient de terrasser au 4e round l'invaincu Dabiel Lapin, partenaire privilégié de Usyk.

Encore un talent méconnu de l'hexagone, des boxeurs méprisés par les "experts" qui serinent que les boxeurs Français ne sont pas bons mais qui ne les connaissent pas. En Normandie, on sait depuis longtemps que Benjamin est une "bête", encore un qui a été façonné par Alain Vastine.
Un très bon, il avait donné bien du fil à retordre à Voldy Toutin. Je savais qu'il ne serait pas ridicule mais de là à s'imposer... Chapeau.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 mai 2026, 19:46 Exploit de Benjamin Mendes Tani qui vient de terrasser au 4e round l'invaincu Dabiel Lapin, partenaire privilégié de Usyk.

Là il vient de s'ouvrir des portes a l'international et fait un bond dans sa carriere.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 23 mai 2026, 19:56

Un très bon, il avait donné bien du fil à retordre à Voldy Toutin. Je savais qu'il ne serait pas ridicule mais de là à s'imposer... Chapeau.
Il a probablement bénéficié du fait que Lapin a de plus en plus de mal à faire la limite. Il fait presque 2 m et depuis le temps qu'il tire dedans, cela devait arriver, il n'empêche que Ben est une bête !! :Pouce:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 mai 2026, 19:59 Il a probablement bénéficié du fait que Lapin a de plus en plus de mal à faire la limite. Il fait presque 2 m et depuis le temps qu'il tire dedans, cela devait arriver, il n'empêche que Ben est une bête !! :Pouce:
Lapin est trop grand pour ne pas etre affaibli en mi lourds, il devrait monter en lourds leger voir meme en lourds.
Répondre