RomainDaniel a écrit : ↑10 avr. 2026, 22:01
Kabayel va visiblement avoir un autre combat en Allemagne vers juillet.
Usyk/Hrgovic/Fury/Dubois/Wardley/Okolie/Yoka auront boxé en avril-mai donc ce sera sans doute pas contre eux.
Ca ne laisse pas tellement de monde. Itauma, Parker, Vianello…
Si c'est un combat d'attente je le vois pas prendre un adversaire comme Itauma ou Parker. Normalement c'est lui le prochain contre Usyk donc je pense qu'il prendra pas un gros risque. A choisir, je lui opposerait Jalolov. Jalolov est invaincu, classé à la WBC, double champion olympique et vu ses dernières sorties en pro c'est largement prenable pour Kabayel. Je vois Vianello bien plus embêtant que Jalolov pour Kabayel.
Sinon un Vianello vs Jalolov ça serait bien aussi, et je verrai Vianello l'emporter. Vianello qui a dit aujourd'hui qu'il est prêt à prendre Joshua et faire un évènement au Colisée, il s'est aussi dit prêt à affronter Hrgovic, Wilder ou n'importe quel gros nom. Concernant le combat annulé face à Bakolé, il est prêt pour remettre ça à plus tard dans une soirée Ring qui aura lieu en juillet.
L'IBF a mit son classement à jour. Ils n'ont toujours pas de numéro un mais maintenant ils n'ont plus de numéro 2. Chisora qui était le mieux classé est sorti du top 15 laissant la 2eme place vacante. Sanchez et Torrez sont 3eme et 4eme, ils s'affrontent dans un mois et demi pour la place de numéro 1 et de challenger IBF. Wilder qui a battu Chisora entre dans le classement à la 10eme place.