Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 07 avr. 2026, 19:15
xXavXx a écrit : 07 avr. 2026, 18:35 Il me semble bien qu’il faut être abonné pour les PPV, ce qui fait la soirée à 20€. Ça me semble un peu cher.
Est-ce que les autres PPV sont/étaient au même prix ?
Les autres ppv étaient a 20€ le plus souvent
Des fois même 25
C'est effectivement 10 euros + l'abonnement bien sûr.

Mais je ne sais toujours pas si ce PPV concerne seulement les français ou pas.
Je suis juste curieux.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 07 avr. 2026, 19:34
choky a écrit : 07 avr. 2026, 19:15
xXavXx a écrit : 07 avr. 2026, 18:35 Il me semble bien qu’il faut être abonné pour les PPV, ce qui fait la soirée à 20€. Ça me semble un peu cher.
Est-ce que les autres PPV sont/étaient au même prix ?
Les autres ppv étaient a 20€ le plus souvent
Des fois même 25
C'est effectivement 10 euros + l'abonnement bien sûr.

Mais je ne sais toujours pas si ce PPV concerne seulement les français ou pas.
Je suis juste curieux.
Je ne pense pas que cela concerne que les français mais ce n’est que mon opinion
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

https://www.dazn.com/en-FR/home/105l05y ... rss47l5ecy

J'ai l'impression que c'est un PPV à l'international.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci pour le partage, j'ai regardé le début, ça part vraiment bien cette interview, avec un Tony Yoka posé, lucide, intéressant, et qui analyse bien sa situation. Exactement comme on aime.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le passage sur wilder vs chisora est aussi plein de bon sens.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai regardé cette vidéo hier. C'est le Tony que j'aime qui s'y exprime. Il a repris confiance mais on sent que la maturité est là, il sait pertinnement que tout peut arriver dans ce style de combat. Cette vidéo se laisse regarder. :Pouce:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci pour le lien, je viens de regarder la vidéo.

Bon, ça donne de l'espoir pour Tony car il a l'air bien ; le combat contre Okolie c'est un gros challenge, pas gagné évidemment, mais il peut le faire, pourquoi pas ? !
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

C’est ce que j’apprécie dans cette interview, il est assez lucide et a retrouvé confiance. On sent que l’ego est toujours présent mais avec plus de maturité et moins de suffisance que lorsqu’il prétendait battre Joshua et Wilder.

Il sera intéressant de voir le 25 avril comment il arrive à allier le style qui a fait sa réussite en amateurs avec les exigences de la boxe professionnelle après avoir un peu travaillé avec Mariano Gonzalez. Sa transition stylistique n’est toujours pas complètement terminée, il pourrait y avoir des points communs avec Okolie.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bonne interview effectivement, avec un Yoka honnête et souvent lucide, pas trop fanfaron.

Le seul point que je trouve limite, c'est quand il charge son ancien promoteur pour les matchs contre Bakolé puis Takam. A l'époque, Bakolé n'avait pas du tout le statut qu'il a acquis depuis, donc parler de "bourbier" c'est un peu exagéré et c'est de l'analyse a posteriori. Bakolé était vu comme un top 15/20 au niveau un peu difficile à situer (défaite contre Hunter, meilleure victoire contre Kuzmin aux points dans un match moche, de mémoire). Même si il y avait un vrai gap avec Djeko/Milas, c'était pas un combat complètement déconnant pour un match à domicile, sachant que ça doit être compliqué de faire venir un adversaire de bon niveau en France, niveau bourse, quand tu n'as pas le soutien de Queensberry/Matchroom/Top Rank.

De manière générale il aime bien se défausser sur son ancien promoteur ou Virgil Hunter... Alors qu'aujourd'hui quand il se retrouve contre Okolie après avoir péniblement battu Yalliev puis Korte en un round, c'est une situation un peu similaire où il essaie de monter directement au top sans passer par les étages intermédiaires. Vous me direz que le jeu en vaut la chandelle ce coup-ci, mais en terme de construction de carrière, ça reste un peu anarchique.

Il dit que Warren lui avait proposé Adeleye (avant Okolie), bah je trouve que ça aurait été un meilleur test pour voir son niveau face à un top 20 qui cogne bien.
NF82
Star du forum
Star du forum

salut je vois samaké s'imposer hadribeaj c'est moins fort qu'alamos qui lui avait en plus l'avantage physique de venir des moyens sinon pour yoka c'est vraiment du 50 50 sinon 2 purges en perpective vu qu'hadribeaj a la même "maladie " q'okolique à savoir accrocher très souvent sinon je constate que dazn la maladie de dazn d'user excessivement des ppv ne s'est pas arranger bien au coutraire c'est justement pour ça que je n'est pas renouvelé l'an dernier en plus d'un désintérêt pour la boxe entre combats décevant et cirque (paul joshua ou maintenant usyk verhoven ) qu'ils laisse au catch le divertissement ils sont bien plus doué pour ça et au moins on sait à quoi s'en tenir
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ohhh mondieu, revoir la même semaine Macédoine, NF et Andrew sur le forum, ça me met un gros coup de spleen ...

Fini la tranquilité !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 10 avr. 2026, 19:28 Ohhh mondieu, revoir la même semaine Macédoine, NF et Andrew sur le forum, ça me met un gros coup de spleen ...

Fini la tranquilité !
:lol: :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pas touche à NF :hello: c'est interdit !!

Plus sérieusement, j'adore Nathan, un jeune homme adorable :Coeur:
Répondre