C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 27 mars 2026, 21:50
Antonio Inaki a écrit : 27 mars 2026, 21:34
Rayden a écrit : 27 mars 2026, 19:16 Itauma pesé a 109kg, Franklin pesé a 117kg.
Ça devrait être un bon poids pour Itauma, qui lui permette d'être rapide et mobile. Il a déjà été plus lourd.
Franklin, par contre est moins grand et nettement plus lourd sur la balance...plus gras, je sais pas.
Si Itauma est bien remis de sa blessure au biceps, ça devrait pas traîner...
Je viens de regarder la pesée, Franklin est gras comme un cochon, une sacrée différence avec Itauma :icon_eek:.
Le combat ne devrait pas aller à la limite, à mon avis.
La vache , je viens de voir ca aussi. J ai du mal a comprendre pourquoi il n a pas fait l effort d etre plus affute
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Gurgen Hovhannisyan à arrêté Cesar Navarro au 5 ème round. Hovhannisyan a eu beaucoup de mal sur les deux premiers round.
Il a du attendre le 3 eme que son adversaire fatigue pour pouvoir placer ses premiers frappes significatives. Fasse à un adversaire mobile et qui a un bon cardio ça risque d'être vraiment compliqué.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Johnny Fisher s'est vu offrir un combat le 15 mai en Allemagne contre Emmanuel Odiase, soirée Ringside Zone, nouveau promoteur Allemand qui organise des soirées de bonne facture en Allemagne. C'est les memes organisateurs de la soirée avec Odiase, Kadiru, Jurk et avait un championnat du monde IBF feminin en mein event il y a 2 semaines.
Répondre