oui c est un superbe combat , qui va bcp nous aprendre
en sous carte. il faut voir la motivation de Khalil Coe et
observer Ronny Alvarez

On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.

d'ailleurs Andy souvent , que Raymond est à la boxe. ce que le Mur est à la constructiongermain martin a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:18On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.
On verra s'il a les autres qualités requises pour devenir un grand champion chez les pros.
Muratalla a effectivement tout ce qu'il faut pour être un révélateur.

beber a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:36d'ailleurs Andy souvent , que Raymond est à la boxe. ce que le Mur est à la constructiongermain martin a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:18On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.
On verra s'il a les autres qualités requises pour devenir un grand champion chez les pros.

C’est vrai que Cruz est extrêmement talentueux.germain martin a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:18On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.

xXavXx a écrit : ↑20 janv. 2026, 10:56C’est vrai que Cruz est extrêmement talentueux.germain martin a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:18On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.
Maintenant il ne faudrait pas qu’il se prenne pour un super héros, je n’aimerais pas voir un Andy capé sur le ring face à Muratalla.

Sûrement mais il fallait le trouver, celui-là.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 janv. 2026, 10:00beber a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:36d'ailleurs Andy souvent , que Raymond est à la boxe. ce que le Mur est à la constructiongermain martin a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:18
On sait déjà que Andy Cruz est un virtuose.
Ce type est un grand malade![]()
![]()
![]()

J'ai beaucoup apprécié aussi.U.R.S.S a écrit : ↑25 janv. 2026, 06:44 Murutala gagne le combat par : 114 - 114 / 118 - 110 / 116 - 112
combat équilibré mais j'ai trouvé que MURUTALA brassait beaucoup de vent avec de bonne esquive de ANDY CRUIZ.....les meilleurs coups sont pour CRUZ. Dapres les stat de coup c'est équilibré 175 - 176 ( de mémoire ) .....
J'ai 115 - 113 pour CRUZ
Ce combat mérite revanche mais pas sur que cela se fasse. Le cubain est trop casse gueule a affronter....
Combat plaisant a regarder....

Quelle détermination et quelle rigueur dans la boxe de Muratalla !choky a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:57 je viens de voir le combat
la boxe comme on l'aime avec 2 beaux boxeurs, aucune baisse de régime du 1er au 12eme round, et quasiment pas un seul accrochage.
je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de retours ...
sinon j'ai 116-112 pour muratalla, qui pour moi, même si le combat était serré, gagne sans contestation grâce a son pressing constant (et très intelligent)
en tous cas un beau combat de haut niveau

Moi aussi et muratalla m’a très agréablement surprisgermain martin a écrit : ↑25 janv. 2026, 18:03Quelle détermination et quelle rigueur dans la boxe de Muratalla !choky a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:57 je viens de voir le combat
la boxe comme on l'aime avec 2 beaux boxeurs, aucune baisse de régime du 1er au 12eme round, et quasiment pas un seul accrochage.
sinon j'ai 116-112 pour muratalla, qui pour moi, même si le combat était serré, gagne sans contestation grâce a son pressing constant (et très intelligent)
Il fallait bien ça, en plus de ses autres qualités, pour gagner ce combat.
Après, les styles font les combats. Je serais curieux de les voir, l'un comme l'autre, face aux autres grands talents de la catégorie.

Il y en a de belles affiches a faire chez les légers : Stevenson, Mason, Roach etc.choky a écrit : ↑25 janv. 2026, 18:07Moi aussi et muratalla m’a très agréablement surprisgermain martin a écrit : ↑25 janv. 2026, 18:03Quelle détermination et quelle rigueur dans la boxe de Muratalla !choky a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:57 je viens de voir le combat
Il fallait bien ça, en plus de ses autres qualités, pour gagner ce combat.
Après, les styles font les combats. Je serais curieux de les voir, l'un comme l'autre, face aux autres grands talents de la catégorie.
Je le trouvais très bon mais je pensais qu’andy cruz était au dessus
Les 2 ont leur chance contre n’importe qui d’autre dans cette catégorie