Ce que je souhaite à Yoka pour sa fin de carrière c'est une belle opportunité et un combat dont on se rappelle où il fasse vibrer le public, vainqueur ou vaincu. Un combat où on se dise " ouais là le gars s'est battu comme un champion, a tout donner" .
Si la page pro est très fade Tony a écrit une des plus belles page de la boxe amateur française et ça malgré les ressentiments qui ont pu être créés par la communication moderne, on ne doit pas l'oublier et cela restera toujours à son crédit.
Je suis un grand déçu de la carrière pro de Yoka mais son nom reste inscrit dans l'histoire de la boxe française. Je lui souhaite de partir sur un combat mémorable.
Tony Yoka la suite
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

lacion94 a écrit : ↑07 janv. 2026, 20:29C’est marrant : vous êtes tous là à tomber sur Macédoine, alors que niveau connaissances boxe il vous plie tous en une phrase.
Le pire, c’est que plus vous essayez de le contredire, plus on voit la différence de niveau.
Continuez, ça devient une masterclass… mais pas pour vous.![]()
Tu as raison, je me suis trompé.
Tu n'est pas LE supporter mais SA groupie.
Amuse toi bien.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Je pense comme toi. Un combat face a Joyce serait ideal.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 janv. 2026, 22:39 Ce que je souhaite à Yoka pour sa fin de carrière c'est une belle opportunité et un combat dont on se rappelle où il fasse vibrer le public, vainqueur ou vaincu. Un combat où on se dise " ouais là le gars s'est battu comme un champion, a tout donner" .
Si la page pro est très fade Tony a écrit une des plus belles page de la boxe amateur française et ça malgré les ressentiments qui ont pu être créés par la communication moderne, on ne doit pas l'oublier et cela restera toujours à son crédit.
Je suis un grand déçu de la carrière pro de Yoka mais son nom reste inscrit dans l'histoire de la boxe française. Je lui souhaite de partir sur un combat mémorable.
- lacion94
- Boxeur amateur

Ah donc maintenant je suis sa groupie ?Ricounet Hagler a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:24lacion94 a écrit : ↑07 janv. 2026, 20:29C’est marrant : vous êtes tous là à tomber sur Macédoine, alors que niveau connaissances boxe il vous plie tous en une phrase.
Le pire, c’est que plus vous essayez de le contredire, plus on voit la différence de niveau.
Amuse toi bien.
Frérot, si défendre quelqu’un qui parle boxe avec un minimum de cerveau fait de moi une groupie…
alors toi t’es officiellement le fan club de Yoka, section illusions perdues
T’inquiète, on s’amuse très bien…
et apparemment toi aussi, dès qu’il faut confondre donner un avis avec faire des chorégraphies derrière Macédoine.
- xXavXx

Tu postes bien peu de messages relatifs à la boxe…lacion94 a écrit : ↑08 janv. 2026, 17:36Ah donc maintenant je suis sa groupie ?Ricounet Hagler a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:24lacion94 a écrit : ↑07 janv. 2026, 20:29
C’est marrant : vous êtes tous là à tomber sur Macédoine, alors que niveau connaissances boxe il vous plie tous en une phrase.
Amuse toi bien.
Frérot, si défendre quelqu’un qui parle boxe avec un minimum de cerveau fait de moi une groupie…
et apparemment toi aussi, dès qu’il faut confondre donner un avis avec faire des chorégraphies derrière Macédoine.
Parle boxe ou sois gentil de laisser les adultes parler entre eux. Circulez.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

lacion94 a écrit : ↑08 janv. 2026, 17:36Ah donc maintenant je suis sa groupie ?Ricounet Hagler a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:24lacion94 a écrit : ↑07 janv. 2026, 20:29
C’est marrant : vous êtes tous là à tomber sur Macédoine, alors que niveau connaissances boxe il vous plie tous en une phrase.
Amuse toi bien.
Je persiste et signe.
Mettre analyse objective et Macédoine dans la même phrase, c'est montrer toute ta connaissance sur le sujet frérot !
- lacion94
- Boxeur amateur

Parler peu, c’est pas un problème. Parler juste, c’est mieux.xXavXx a écrit : ↑08 janv. 2026, 21:38Tu postes bien peu de messages relatifs à la boxe…lacion94 a écrit : ↑08 janv. 2026, 17:36Ah donc maintenant je suis sa groupie ?Ricounet Hagler a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:24
Amuse toi bien.
Si tu veux vraiment parler boxe, on peut mais faudra élever un peu ton niveau, parce que pour l’instant t’es plus commentaire de surface que vraie analyse.
Allez, respire, remonte ta garde et parle technique.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

lacion94 a écrit : ↑09 janv. 2026, 13:09Parler peu, c’est pas un problème. Parler juste, c’est mieux.xXavXx a écrit : ↑08 janv. 2026, 21:38Tu postes bien peu de messages relatifs à la boxe…lacion94 a écrit : ↑08 janv. 2026, 17:36
Ah donc maintenant je suis sa groupie ?
Si tu veux vraiment parler boxe, on peut mais faudra élever un peu ton niveau, parce que pour l’instant t’es plus commentaire de surface que vraie analyse.
En fait, il est drôle le frérot de supermarché ....
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Discount genre NettoRicounet Hagler a écrit : ↑09 janv. 2026, 13:23lacion94 a écrit : ↑09 janv. 2026, 13:09Parler peu, c’est pas un problème. Parler juste, c’est mieux.
![]()
![]()
![]()
En fait, il est drôle le frérot de supermarché ....
- germain martin
- Site Admin

- Louisvillelip77
- Modérateur

Oh merci de nous apprendre tout cela
Pour l'instant je n'ai de mon côté lu aucun détails de ta part mais beaucoup de généralités enrobées d'un max de prétention. Je ne sais pas ce que tu cherches ici mais cela ne donne pas une impression très amicale.
- xXavXx

Visiblement il ne vient que pour tenter de semer la zizanie sur le forum. J’espère que les sanctions viendront s’il ne se calme pas sérieusement.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 janv. 2026, 15:44Oh merci de nous apprendre tout cela![]()
Pour l'instant je n'ai de mon côté lu aucun détails de ta part mais beaucoup de généralités enrobées d'un max de prétention. Je ne sais pas ce que tu cherches ici mais cela ne donne pas une impression très amicale.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

T’enfonces des portes ouvertes en citant les fondamentaux, tout le monde sait cela.
T’étais pas né qu’une majorité de forumers trainait déjà ses guêtres dans les salles. Un peu d’humilité, la boxe existait avant toi et elle existera après toi.