Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

ikbal88 a écrit : 29 déc. 2025, 22:31 Malheureusement son préparateur physique ainsi que son coach personnel sont décédés dans l'accident.
Quel malheur :???:

RIP à ces deux malheureux.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est dramatique, ils etaient en vacances a profiter des derniers jours de l'année, jeunes avec une bonne situation et vivant une vie plutot agreable vu qu'ils font parti de l'entourage d'un sportif de haut niveau multimillionnaire et tout s'arrete d'un coup. Personne n'est a l'abris de rien, vraiment. Joshua s'en tire bien, je parierait pas qu'on le revoit de si tot sur un ring.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rappelons-nous l'accident de Spence...j'ai vu la vidéo on aurait dit un tournage de fast and Furious. Même si l'on échappe à un tel accident je pense que l'on est plus jamais le même .
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La famille de Joshua est originaire du Nigéria, ce n’était donc probablement pas de simples vacances entre amis. C’est terrible pour ses amis et pour lui qui est le seul rescapé des occupants de cette voiture.
Qu’ils reposent en paix :prie:
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Message sympathique et sans rancune du fracturé de la mâchoire, Jake Paul, pour son ancien adversaire : «La vie est bien plus importante que la boxe. Je prie pour les victimes, pour AJ et pour toutes les personnes touchées par ce tragique accident». Je crois bien qu'il était écrit dans les étoiles qu'il n'affronterait jamais Fury. RIP à ses deux amis, Sina Ghami et Latif Ayodele, qu'ils reposent en paix et bon rétablissement au grand champion AJ! :prie:
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Premiers mots d'Anthony Joshua depuis son lit d'hôpital, sa carrière désormais compromise.

L'ancien champion du monde de boxe poids lourds était initialement considéré comme étant dans un état raisonnable, mais selon le Sun, il aurait déclaré « J'ai mal partout dans le corps », alors que des rapports antérieurs indiquaient que ses blessures pourraient être plus graves qu'on ne le pensait initialement et pourraient potentiellement affecter sa carrière de boxeur.

https://www.walesonline.co.uk/sport/box ... l-33144138

La boxe est sans doute terminée pour Joshua.
choky
Légende vivante
Légende vivante

david3 a écrit : 31 déc. 2025, 09:54 Premiers mots d'Anthony Joshua depuis son lit d'hôpital, sa carrière désormais compromise.

L'ancien champion du monde de boxe poids lourds était initialement considéré comme étant dans un état raisonnable, mais selon le Sun, il aurait déclaré « J'ai mal partout dans le corps », alors que des rapports antérieurs indiquaient que ses blessures pourraient être plus graves qu'on ne le pensait initialement et pourraient potentiellement affecter sa carrière de boxeur.

Je pense qu’a ce stade, personne n’en sait rien mais c’est sur que ce qui vient de lui arriver n’est pas anodin, et qu’on ne sait pas si et comment il va s’en remettre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

david3 a écrit : 31 déc. 2025, 09:54 Premiers mots d'Anthony Joshua depuis son lit d'hôpital, sa carrière désormais compromise.

C’est en effet un peu prématuré de se prononcer sur la continuité ou pas de sa carrière. Bien que ça reste assez secondaire, il serait quand même dommage que le youtubeur reste comme son dernier combat.
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Autant pour moi. La fin de l'article, que je n'avais pas remarqué, précise "Heureusement, les examens n'ont révélé aucune fracture." Donc il y a peut-être un espoir de reprise pour Joshua. Cependant il est devenu impensable qu'il remonte sur un ring prochainement. Où alors les miracles existent !

Dernière modification par david3 le 31 déc. 2025, 14:04, modifié 1 fois.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

david3 a écrit : 31 déc. 2025, 13:54 Autant pour moi. La fin de l'article, que je n'avais pas remarqué, précise "Heureusement, les examens n'ont révélé aucune fracture." Donc il y a peut-être un espoir de reprise pour Joshua. Cependant il est devenu impensable qu'il remonte sur un ring prochainement. Où alors les miracles existent !
Reste le traumatisme d un accident ou des proches sont morts ... il y a peu de chance que la boxe soit sa préoccupation première prochainement même s il n a pas de sequelles physiques, ce qui n est pas certains non plus d ailleurs. Pour le moment il a mal partout et ça peut durer ou se rappeler à lui bien plus tard. Évidemment que sa bonne condition physique d athlète de haut niveau va l aider dans le processus de rétablissement. Après il y aura l aspect psychologique de s etre sorti d un accident mortel et ce n est pas la moindre des choses.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A mon avis les deux personnes décédés devaient être à l'avant. C'est terrible !
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bokacola a écrit : 31 déc. 2025, 15:56 A mon avis les deux personnes décédés devaient être à l'avant. C'est terrible !
Non, en fait, ils étaient à droite, un devant, un derrière. C'est le côté droit du véhicule qui a touché le camion. Ils sont morts sur le coup : c'est horrible ! Joshua et le conducteur se trouvaient du côté gauche : ils ont survécu. Incroyable ! Le dieu de la boxe était avec eux.
Dernière modification par artemus3 le 01 janv. 2026, 13:49, modifié 1 fois.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La responsabilité en incombe totalement au conducteur :?.
Ça doit étre terrible pour lui, pensant aux 2 victimes mortes dans l'accident, au champion dont la carrière est entre parenthèse :-?...
Sans compter les conséquences, peut-être juridiques.
Y'en a qui doivent se dire " pourquoi je roulais trop vite" ou " pourquoi on est passés par cette route" ou alors même "pourquoi étre descendus au Nigéria ?"
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 01 janv. 2026, 13:38 La responsabilité en incombe totalement au conducteur :?.
Ça doit étre terrible pour lui, pensant aux 2 victimes mortes dans l'accident, au champion dont la carrière est entre parenthèse :-?...
Sans compter les conséquences, peut-être juridiques.
Y'en a qui doivent se dire " pourquoi je roulais trop vite" ou " pourquoi on est passés par cette route" ou alors même "pourquoi étre descendus au Nigéria ?"
Le conducteur est inculpé il comparaitra le 20 janvier.
Répondre