La carrière la plus gachée pour vous??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
germain martin
Site Admin
Site Admin

sweetpea a écrit : mais je trouve pas que jay nady ait arreté le match trop tot, a la limite c est zab qui a fait l erreur de se lever trop tot, quand les jambes lâchent à ce point, en général l'arbitre arrete le match.
C'est exactement ce que je crois aussi.
Quelques secondes à peine après que le combat a été arrêté, Judah semble avoir récupéré tous ses moyens, mais il se relève trop vite, trop tôt et ne tient pas sur ses jambes quand il reproche à l'arbitre de le compter.
germain martin
Site Admin
Site Admin

tyneech95 a écrit :Je te jure reregarde si t'as le temps et l'envie, Floyd lui en mettais plein la tronche et le corp surtout du 5eme jusqu'au neuvieme (quand zab delivre le coup bas et derriere la tete), floyd le brisait completement, je pense qu'il serait tombé le round suivant. D'ailleur c'est la seul raison pour laquel zab a fait cela.
Mais ouai c'est vrai au debut Judah a assuré ! il etait vraiment rapide ce boxeur quand meme c'est dingue
Judah n'a jamais eu un cardio à la hauteur de ses autres qualités.
Il était à mon avis plus doué que Mayweather. Dans tous les autres aspects de la boxe, Mayweather lui était largement supérieur et puis surtout lui,au moins, avait un cerveau. Un cervau de zut, peut-être, mais un cerveau quand même quand Judah devait se contenter d'un vague système neuro-végétatif incroyablement primitif.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit :
sweetpea a écrit : mais je trouve pas que jay nady ait arreté le match trop tot, a la limite c est zab qui a fait l erreur de se lever trop tot, quand les jambes lâchent à ce point, en général l'arbitre arrete le match.
C'est exactement ce que je crois aussi.
Quelques secondes à peine après que le combat a été arrêté, Judah semble avoir récupéré tous ses moyens, mais il se relève trop vite, trop tôt et ne tient pas sur ses jambes quand il reproche à l'arbitre de le compter.
ca me rappelle que dans les memes conditions, nadjib mohammedi avait arreté face a thierry karl
enfin ce scenario c est présenté un bon nombre de fois de toute facon
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit :
tyneech95 a écrit :Je te jure reregarde si t'as le temps et l'envie, Floyd lui en mettais plein la tronche et le corp surtout du 5eme jusqu'au neuvieme (quand zab delivre le coup bas et derriere la tete), floyd le brisait completement, je pense qu'il serait tombé le round suivant. D'ailleur c'est la seul raison pour laquel zab a fait cela.
Mais ouai c'est vrai au debut Judah a assuré ! il etait vraiment rapide ce boxeur quand meme c'est dingue
Judah n'a jamais eu un cardio à la hauteur de ses autres qualités.
Il était à mon avis plus doué que Mayweather. Dans tous les autres aspects de la boxe, Mayweather lui était largement supérieur et puis surtout lui,au moins, avait un cerveau. Un cervau de zut, peut-être, mais un cerveau quand même quand Judah devait se contenter d'un vague système neuro-végétatif incroyablement primitif.
Zab Judah ses pas mal comme exemple ses un peu la mentalité Tyson. Extrêmement talentueux mes dans leur tète il peuvent débloquer a tout moment. Judah avait toute les qualiter pour battre Mayweather ou n'importe qui d'autre au final il a n'a pas maximiser son potentiel. Il et devenu millionnaire mes il retourner souvent dans la rue a trainer avec des dealer des gangs et tout sa a jouer les gangster.

Ses ce que j’appelle de vrai boxeur, le besoin nécessaire de combattre et en mème temps de s'auto-détruire. La boxe et un exutoire de toute les émotions ; la réussite de certain et baser sur une grande souffrance qui mème une fois au top et toujours la d’où les carrières en demi-teinte de certains. Ses mon avis vrai ou pas beaucoup d'histoire le montre mème si ses pas une généraliter.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nadjib aussi peut-être non? :? :(
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si ZAB JUDHA avait du talent incontestablement... ces 8 défaites en championnat du monde prouve qu'il n'était pas aussi fort qu'on le prétend sur le forum...

Boxeur surestimé...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Le sujet est: Les carrières gâchées
ou
Les Boxeurs surestimés?
Disons qu'avec Judah on a la carrière surestimée d'un boxeur gâché.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour moi zab judah a envoyé bcp de talent a la poubelle, donc je pense qu au vu de ses resultats, il est sous estimé
ca ne veut pas tout dire " 8 defaites avant la limite "

il avait les armes de faire bcp mieux, maintenant, la psychologie du boxeur fait également partie de ses "armes" donc en partant de ce principe, zab a eu la carriere qu il méritait.

Mais ce qui est interessant c est d imaginer ce qu il aurait pu faire si et seulement si il avait bénéficié d un peu plus de cervelle.
dans ce sens la c est une carriere gaché, car c est un talent gaché
rantzau
Star du forum
Star du forum

Gamboa est pour moi un talent gâché, Solis un talent gâché, les deux n'ont pas eu une hygiène de vie de sportif de haut niveau...et Rigondeaux est sans doute le plus grand talent qu'on est eu dépuis des années et on lui a gâché sa carrière...les Cubains ne sont pas à la fête et pourtant le talent est la
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je remonte ce sujet mais le cas très malchanceux Cody Crowley dans l'histoire de la boxe anglaise au Canada sera certainement un cas à étudié dans le futur.

Invaincue 22-0 (9KOs), Cody Crowley 31 ans se voit contraint de mettre fin à sa carrière en 2024, il
voit son père souffrir d'altérations psychiques et son père fini par se suicider en 2022. En 2024 il ne voyait plus de l'œil droit et a subit une chirurgie importante qui l'a rendue inapte à la boxe (sans doute un décollement de la rétine).

Cody Crowley était un poids Welter de haut niveau il a stoppé l'avancée de Kudratillo Abdukakhorov (d'une manière nette d'ailleurs il lui a fait très mal), il a battu Joselito Lopez qui avait fait un énorme combat contre Keith Thurman, il a battu Abel Ramos qui allait plus tard faire un match nul contre Mario Barrios....

Pas le meilleur poids Welters, il n'aurait jamais battu Jaron Ennis, mais il devait affronter Eimantas Stanionis en 2022 pour le titre WBA mais le suicide de son père est venue au même moment ce qui a mit fin aux négociations. Et son décollement de la rétine est arrivée aussi au même moment alors qu'il devait affronter David Papot pour un éliminatoire IBF.

Je ne sais pas si Cody Crowley aurait battu Eimantas Stanionis, mais il aurait certainement était en mesure de battre Rolando Romero (pour le titre WBA actuel) ou Mario Barrios (champion WBC) voir Lewis Crocker (pour le titre IBF).

Je ne suis pas non plus capable de citer 10 noms en poids Welters de notre époque devant lui de manière certaine. On peut citer Devin Haney, Brian Norman Jr, Jaron Ennis quand il était en poids Welters, peut être Jack Catterall....
Dernière modification par Macedoine-62 le 06 déc. 2025, 23:23, modifié 1 fois.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 06 déc. 2025, 21:33 Je remonte ce sujet mais le cas très malchanceux Cody Crowley dans l'histoire de la boxe anglaise au Canada sera certainement un cas à étudié dans le futur.

Invaincue 22-0 (9KOs), Cody Crowley 31 ans se voit contraint de mettre fin à sa carrière en 2024, il
voit son père souffrir d'altérations psychiques et son père fini par se suicider en 2022. En 2024 il ne voyait plus de l'œil droit et a subit une chirurgie importante qui l'a rendue inapte à la boxe (sans doute un décollement de la rétine).

Cody Crowley était un poids Welter de haut niveau il a stoppé l'avancée de Kudratillo Abdukakhorov (d'une manière nette d'ailleurs il lui a fait très mal), il a battu Joselito Lopez qui avait fait un énorme combat contre Keith Thurman, il a battu Abel Ramos qui allait plus tard faire un match nul contre Mario Barrios....

Pas le meilleur poids Welters, il n'aurait jamais battu Jaron Ennis, mais il devait affronter Eimantas Stanionis en 2022 pour le titre WBA mais le suicide de son père est venue au même moment ce qui a mit fin aux négociations. Et son décollage de la rétine est arrivée aussi au même moment alors qu'il devait affronter David Papot pour un éliminatoire IBF.

Je ne sais pas si Cody Crowley aurait battu Eimantas Stanionis, mais il aurait certainement était en mesure de battre Rolando Romero (pour le titre WBA actuel) ou Mario Barrios (champion WBC) voir Lewis Crocker (pour le titre IBF).

Je ne suis pas non plus capable de citer 10 noms en poids Welters de notre époque devant lui de manière certaine. On peut citer Devin Haney, Brian Norman Jr, Jaron Ennis quand il était en poids Welters, peut être Jack Catterall....
Elle a atterri depuis ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 06 déc. 2025, 22:23
Macedoine-62 a écrit : 06 déc. 2025, 21:33 Je remonte ce sujet mais le cas très malchanceux Cody Crowley dans l'histoire de la boxe anglaise au Canada sera certainement un cas à étudié dans le futur.

Pas le meilleur poids Welters, il n'aurait jamais battu Jaron Ennis, mais il devait affronter Eimantas Stanionis en 2022 pour le titre WBA mais le suicide de son père est venue au même moment ce qui a mit fin aux négociations. Et son décollage de la rétine est arrivée aussi au même moment alors qu'il devait affronter David Papot pour un éliminatoire IBF.

Elle a atterri depuis ?
Elle a pris un vol direct pour la Cornée. Pas de correspondance. :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Décollement * c'est le correcteur de mon smartphone
Stéphboxe
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tony ayala jr a eu une carrière gâché

Un grand espoir de la boxe anglaise
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 06 déc. 2025, 22:23

Elle a atterri depuis ?

:lol: :lol: :lol:
Répondre