David Benavidez Vs Anthony Yarde le 22 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 23 nov. 2025, 14:59 David Benavidez , 28 ans
et depuis Lemieux , sa fiche et ses sorties sont impressionnantes . le combat contre Bivol pourrait placer très haut l'un des deux

vu ses qualités et son physique, je préfère le voir évoluer en mi lourds ,
Benavidez-bivol j’en salive d’avance si ce combat se faisait !
Rayden
Star du forum
Star du forum

et depuis Lemieux , sa fiche et ses sorties sont impressionnantes . le combat contre Bivol pourrait placer très haut l'un des deux

Sauf qu'il fait presque 1m90, il a plus la taille d'un lourds leger que d'un mi lourds.

Et si ça met des plombes pour organiser un combat contre Bivol autant ne pas faire de diète et monter en cruisers si on lui offre un combat pour 2 ceintures et eventuellement une unification ensuite, s'il sort vainqueur de Ramirez.

Et je pense que Turki serait chaud pour mettre des billets et organiser un Opetaia vs Benavidez.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 16:34

Sauf qu'il fait presque 1m90, il a plus la taille d'un lourds leger que d'un mi lourds.

Et si ça met des plombes pour organiser un combat contre Bivol autant ne pas faire de diète et monter en cruisers si on lui offre un combat pour 2 ceintures et eventuellement une unification ensuite, s'il sort vainqueur de Ramirez.

Et je pense que Turki serait chaud pour mettre des billets et organiser un Opetaia vs Benavidez.
je sais bien qu il fait presque 1,90
mais toi tu as regardé comme il est déjà gras en mi lourds
il pourrait effectivement monter en lourd légers , même en lourds ( il y boxait jeune. je crois)
mais , dans la vie il n y a pas que les stratégies pour parvenir à une ceinture , il y a la boxe aussi...

en lourds legers , il va mettre en danger ses qualités .

et tout le monde veut le voir face à Bivol
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

S'il affronte Zurdo Ramirez je ne vois pas Benavidez s'en sortir par contre.. Zurdo est meilleur que lui ça donnera une belle affiche c'est sûr. Mais Zurdo avait fait bonne figure même face à Bivol et il a plus d'expériences que lui en Lourds Légers en plus d'avoir battu Dorticos, Goulamirian, CBS.. il sait parfaitement s'adapté au style de l'adversaire ce Zurdo.

C'est une belle affiche qui cache malheureusement le fait que l'unification n'arrive toujours pas entre Zurdo Ramirez et Opetaia. En plus Opetaia n'a eu aucun combat difficile à part ses deux rencontres avec Mairis Briedis, mais ces derniers temps c'est Zurdo qui enchaîne sévère encore plus s'il se tape le champion WBC de la catégorie juste en dessous..
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 23 nov. 2025, 16:53 S'il affronte Zurdo Ramirez je ne vois pas Benavidez s'en sortir par contre.. Zurdo est meilleur que lui ça donnera une belle affiche c'est sûr. Mais Zurdo avait fait bonne figure même face à Bivol et il a plus d'expériences que lui en Lourds Légers en plus d'avoir battu Dorticos, Goulamirian, CBS.. il sait parfaitement s'adapté au style de l'adversaire ce Zurdo.

C'est une belle affiche qui cache malheureusement le fait que l'unification n'arrive toujours pas entre Zurdo Ramirez et Opetaia. En plus Opetaia n'a eu aucun combat difficile à part ses deux rencontres avec Mairis Briedis, mais ces derniers temps c'est Zurdo qui enchaîne sévère encore plus s'il se tape le champion WBC de la catégorie juste en dessous..
ramirez a été totalement surclassé par bivol donc dire qu'il avait fait bonne figure ...
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce serait dommage qu'il monte en lourd léger sans battre un des champions de la catégorie...
N'oublions pas qe son titre de champion WBC lui a été offert sur un plateau.
Ensuite tout dépendra de ce que décidera Bivol.
Affrontera t-il directement Beterbiev après son opération ? Ou prendra t-il un combat de reprise ?
Si Bivol prend un combat de reprise, pourquoi pas un Beterbiev-Benavidez ?
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A noter que "Ramirez" défend ses ceintures le 16 Janvier vs "Robin Safar" . (Tombeur de KOVALEV)
Si Ramirez passe, le combat vs Benavidez à l'air d'être sur les rails, je pense que c'était dans les tablettes....
Rayden
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 23 nov. 2025, 16:39 je sais bien qu il fait presque 1,90
il pourrait effectivement monter en lourd légers , même en lourds ( il y boxait jeune. je crois)
mais , dans la vie il n y a pas que les stratégies pour parvenir à une ceinture , il y a la boxe aussi...

S'il est si gras a moins de 80kg alors qu'il fait 1m90 c'est peut etre qu'il est au dela des 80kg et donc au poids d'un lourd leger, ça il n'y a qu'en le pesant juste avant de monter sur le ring qu'on peut le savoir, ça ne m'etonnerais pas qu'il soit a 85kg apres hydratation et qu'il ai battu Yarde a ce poids.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 19:03

S'il est si gras a moins de 80kg alors qu'il fait 1m90 c'est peut etre qu'il est au dela des 80kg et donc au poids d'un lourd leger, ça il n'y a qu'en le pesant juste avant de monter sur le ring qu'on peut le savoir, ça ne m'etonnerais pas qu'il soit a 85kg apres hydratation et qu'il ai battu Yarde a ce poids.
évidemment qu il est au dela
mais devant des cruisers , il sera obligé d être encore plus haut sur la balance. donc encore plus gras .

la seule indication de la taille ne veut rien dire
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai l'impression que Benavidez est craint et que personne ne va se bousculer au portillon pour le rencontrer.

Yarde a eu du cran d'aller s'y frotter ... et on a vu le résultat !
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 23 nov. 2025, 19:42
Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 19:03

évidemment qu il est au dela
mais devant des cruisers , il sera obligé d être encore plus haut sur la balance. donc encore plus gras .

la seule indication de la taille ne veut rien dire
Ramirez qui fait la même taille était à peu près sec en mi-lourds, en lourds-légers il ressemble à un loukoum.
Je n'ose pas imaginer Benavidez.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J aime bien Yarde, c est un guerrier qui affronte tout le monde mais il s est pris une pluis de coups hier soir.
J espere qu il va bien et qu il a gagne assez d argent pour prendrr un break.
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 23 nov. 2025, 20:40 J aime bien Yarde, c est un guerrier qui affronte tout le monde mais il s est pris une pluis de coups hier soir.
C'est vraiment un gars sympa. Je l'aime beaucoup.
beber
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 23 nov. 2025, 20:40 J aime bien Yarde, c est un guerrier qui affronte tout le monde mais il s est pris une pluis de coups hier soir.
même un SUV
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 23 nov. 2025, 20:43
C'est vraiment un gars sympa. Je l'aime beaucoup.
Clairement un mec sympa. Il doit prendre soin de lui désormais.
Répondre