Si usyk prenait chisora après avoir refusé wardley alors il perdrait totalement la grande estime que j’ai pour luiRayden a écrit : ↑19 nov. 2025, 20:56Tu peux éliminer Wardley et Parker. Usyk a libéré la ceinture WBO, Wardley n'est plus son challenger, si c'est pour affronter Wardley a son prochain combat il n'aurait pas lacher cette ceinture. En lachant une ceinture il se libere aussi du challenger, c'est logique. Parker a perdu et est salit dans cette histoire de cocaine. Kabayel est le challenger WBC, c'est le plus legitime, pour moi c'est contre lui qu'il devrait defendre ses titres mais Kabayel a un combat en janvier donc pas disponible avant des mois. Au final c'est Chisora qui est le mieux placé pour affronter Usyk.
On peut trouver la serie de victoire de Chisora surcoté mais qui a mieux a part Kabayel ?
Apres c'est pas ce que je veux mais c'est un scenario a ne pas écarter, surtout que ça serait le dernier combat de Chisora donc une soirée vraiment speciale et tres mediatisée.
Heureusement cela n’arrivera pas car même la boxe pourtant prête a tout n’est pas aussi stupide pour faire un truc aussi ridicule et usyk ne sera jamais d’accord pour cette débilité qui ruinerait sa réputation
Ce serait vraiment pathétique…
Evidemment que c’est un scénario à écarter..
Vous vous faites vraiment des films parfois …







