Damian Knyba vs Agit Kabayel le 10 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ricounet Hagler a écrit : 13 nov. 2025, 01:11
Macedoine-62 a écrit : 13 nov. 2025, 01:05
Ricounet Hagler a écrit : 13 nov. 2025, 00:59 Comparer ton Jap avec Loma .....

Quand je dis que tu oses tout et que c'est à ça qu'on te reconnait ..... :wink:
C'est un exemple pour dire que le nombre de combats pro ne signifie rien... dans le même genre Kosei Tanaka n'avait que 3 combats avant son championnat du monde WBO chez les Pailles...

Juste prendre le nombre de combats pro de Tenshin juste pour dire que l'affiche est pourrie c'est pas du tout démonstratif.

N'essaie pas de déformer mes propos pour vouloir avoir raison à tout prix, tu perds ton temps.
Je dis juste que tu fais preuve de lucidité en t'apercevant que les lourds intéressent plus de monde.
Toi qui nous en fait des caisses avec tes petits poids asiatiques, je te réponds juste qu'à voir tous ces championnats avec les Jap qui ont si peu de combats, ça montre bien que tout est très aléatoire chez ces petits poids et qu'il n'y a rien de comparable avec un Kabayel, qui, s'il n'est pas un des plus grands a un parcours et une progression plus "sportive" que on gus à 7 combats.
Je critique pas Kabayel dont je regardais les combats pro bien avant toi en Allemagne notamment son combat contre Rudenko.

Je critique l'affiche en elle même qui suscite plus d'attention qu'un Tenshin Nasukawa vs Takuma Inoue...

Tu ne peux pas dire que Knyba a affronter des grands boxeurs....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 13 nov. 2025, 01:17

C'est un exemple pour dire que le nombre de combats pro ne signifie rien... dans le même genre Kosei Tanaka n'avait que 3 combats avant son championnat du monde WBO chez les Pailles...

Juste prendre le nombre de combats pro de Tenshin juste pour dire que l'affiche est pourrie c'est pas du tout démonstratif.

N'essaie pas de déformer mes propos pour vouloir avoir raison à tout prix, tu perds ton temps.
Je dis juste que tu fais preuve de lucidité en t'apercevant que les lourds intéressent plus de monde.
Toi qui nous en fait des caisses avec tes petits poids asiatiques, je te réponds juste qu'à voir tous ces championnats avec les Jap qui ont si peu de combats, ça montre bien que tout est très aléatoire chez ces petits poids et qu'il n'y a rien de comparable avec un Kabayel, qui, s'il n'est pas un des plus grands a un parcours et une progression plus "sportive" que on gus à 7 combats.

C'est sûr je devrais rien dire en me faisant traiter d'anti français alors que je suis moi même français.

Boxe attitude disait ça aussi pour les gens qui n'étaient pas convaincus par Tony Yoka ? Résultat des courses ?

Les seuls boxeurs français que je critique c'est Tony Yoka que je juge qu'il devrait prendre sa retraite ou faire le championnat d'Europe à la rigueur & Bakary Samake qui ne me convainc pas du tout pour le haut niveau & l'opposiiton de KLS qui est pathétique quand même avant Pacheco même si je suis certain que c'est son ex manager Zaoui le responsable de tout ça.

Pour Cissokho je l'ai peut être qualifié de peu convainquant lors de sa dernière victoire contre Kavaliauskas beaucoup voient un vol à l'étranger, mais Cissokho est moyen de même que les champions des Welters du moment avec Rolando Romero, Mario Barrios & Lewis Crocker. Il y a que 10 boxeurs à tout casser chez les Welters qui se démarque bien. C'est l'une des catégories les plus faibles avec les Moyens et les Mi-Mouches actuellement (sans oublier les Bridgerweight mais bon elle débute)..

Je trouve même nos champions nationales dans toutes les catégories vraiment impressionnants à notre époque et je l'ai déjà dis. J'ai aussi défendu Brahim Asloum car les gens sous estiment l'ère dans laquelle il était en Mi-Mouches / Mouches il y avait des super boxeurs.

Si tu pouvais .......
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 13 nov. 2025, 01:21

Je critique pas Kabayel dont je regardais les combats pro bien avant toi en Allemagne notamment son combat contre Rudenko.

Je critique l'affiche en elle même qui suscite plus d'attention qu'un Tenshin Nasukawa vs Takuma Inoue...

Tu ne peux pas dire que Knyba a affronter des grands boxeurs....

Ah oui, c'est vrai .... Tu connais tout mieux que tout le monde, tu as tout vu avant tout le monde ... J'oubliais !
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 12 nov. 2025, 20:18 Je ne sais pas combien de place il y a dans la salle qui accueillera cette soirée mais la salle sera pleine, ils ont vendu tous les billets.
Il y a environ 12 500 places, c'est la 8ème salle du pays en terme de capacité.

Ils doivent limite regretter de ne pas avoir sélectionné une salle de capacité supérieure. Il y avait une salle d'environ 15 000 places à Dortmund (2ème du pays) par exemple, ou 14 000 places à Düsseldorf (5ème), le max du pays étant 19 000 à Cologne.

L'O2 de Londres c'est 20 000 places à titre de comparaison et 23 000 pour la Co-op Live de Manchester qui est la plus grande du Royaume-Uni.

Après on peut dire que le test est réussi et que la prochaine fois, ils viseront une arène plus grande. Évidemment, je parle des salles en intérieur et non des stades.
Rayden
Star du forum
Star du forum

On verra ce que ça va donner mais ça poussera surement Queensberry a faire d'autres soirées en Allemagne avec Kabayel en tete d'affiche. Du moment où il n'affronte pas un anglais c'est mieux qu'il soit mein event en Allemagne qu'en sous carte en Angleterre. S'il y a des "part de marché" en Allemagne, autant en profiter.

En tout cas c'est une reussite au niveau de la billeterie, je ne sais pas si le choix de Knyba comme adversaire a contribué a vendre autant de places ou si seulement Kabayel suffit depuis qu'il est devenu l'un des plus serieux pretendants, surtout qu'on a pas encore le reste de la carte. En tout cas ça depoussiere un peu les soirées allemandes qui sont pas tres agreables a suivre au niveau du rendu télévisé. Je suis curieux de voir la sous carte, ça serait pas deconnat que Yoka y soit.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 11 nov. 2025, 21:44
Drômois26 a écrit : 11 nov. 2025, 20:42 D ailleur Rayden pour rebondir facilement Parker devrait prendre ton fameux Hysa
Il aurait du le prendre a la place de Wardley :gene:

Parker devrait tenter d'avoir une revanche contre Wardley, c'etait un bon combat, le public suivra. Et apparemment ils semblent pas tres chaud pour envoyer Wardley contre Usyk avec la WBO qui parle deja d'un Itauma vs Wardley pour tenter de pousser Itauma vers Usyk. Si Wardley donne une revanche a Parker ça pousserait plutot Itauma a suivre la voie de la WBA en prennant le vainqueur de Pulev vs Gassiev s'il bat Franklin.
Non justement il n aurait pas du le prendre à la place de Wardley. Cela aurait encore été un combat qui n a aucun sens. Pour un champion unifié il faut un challenger unifié. En prenant Wardley , Parker allait dans le bon sens de la logique sportive. C est l attitude que l on doit avoir et c est ce genre de combat qu il faut pour avoir de la crédibilité en boxe pro. Le combat de Kabayel c est une balle dans le pied.
Répondre