Combat très médiocre
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- choky
- Légende vivante

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Pero ne fera rien en poids lourds, il n’est pas très technique ou particulièrement puissant. Il sera au mieux un gatekeeper mais tant qu’à faire autant aller en bridger où il pourra être champion du monde malgré la faiblesse de la catégorie.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Encore une déception avec Jalolov qui va rencontrer le 14 novembre à Tasckent le Nigérian Solomon Adebayo (14 v, 13 KO), un palmarès plus que flatteur pour un boxeur hyper moyen. C'est de la même veine que le fameux Ortiz qui a été opposé à Samake.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas trouvé le combat vraiment serré. Selon moi, Pero l'a largement emporté et Thomson ne doit prendre que deux, ou trois rounds maximum en étant gentil.
Le cubain n'est pas très impressionnant mais il est difficile à toucher et il a réalisé un beau travail au corps (un peu trop de coups bas quand même). Il a des crochets assez imprévisibles.
Je trouve que Thompson n'a pas vraiment progressé. Il est toujours très raide sur ses jambes, mauvais en esquive, et ne frappe pas si fort. Il n'a pas été assez actif sur les premiers rounds. En fin de combat il est allé un peu plus à la bagarre, et ça a été plus intéressant. Avec la même attitude sur tout le combat, là ça aurait pu devenir serré.
J'aimerais bien voir le Pero vs Miller.
Quant à Thompson, il a sans doute visé un peu haut pour ses débuts en lourds. Comme le disait Eddie Hearn, il faut qu'il prenne davantage confiance en ses moyens. Mais il n'a sans doute pas un grand avenir dans la catégorie.
- Drômois26
- Star du forum

- Rayden
- Star du forum

Thompson aurait du prendre un adversaire moins coté surtout pour un premier combat en lourds et surtout apres 2 ans hors des rings. Commencer par un journeyman aurait été plus judicieux. Il devrait viser les titres anglais, britaniques et Commewealth qui sont bien cotés.Ozzy a écrit : ↑02 nov. 2025, 15:20 Je n'ai pas trouvé le combat vraiment serré. Selon moi, Pero l'a largement emporté et Thomson ne doit prendre que deux, ou trois rounds maximum en étant gentil.
Le cubain n'est pas très impressionnant mais il est difficile à toucher et il a réalisé un beau travail au corps (un peu trop de coups bas quand même). Il a des crochets assez imprévisibles.
Je trouve que Thompson n'a pas vraiment progressé. Il est toujours très raide sur ses jambes, mauvais en esquive, et ne frappe pas si fort. Il n'a pas été assez actif sur les premiers rounds. En fin de combat il est allé un peu plus à la bagarre, et ça a été plus intéressant. Avec la même attitude sur tout le combat, là ça aurait pu devenir serré.
J'aimerais bien voir le Pero vs Miller.
Quant à Thompson, il a sans doute visé un peu haut pour ses débuts en lourds. Comme le disait Eddie Hearn, il faut qu'il prenne davantage confiance en ses moyens. Mais il n'a sans doute pas un grand avenir dans la catégorie.
- Rayden
- Star du forum

Je le trouve pas terrible en effet, il est bien classé, ça serait un adversaire a prendre pour des boxeurs qui veulent grimper dans les classements ou se replacer sans prendre un gros risque mais avec une cote pas degueu. Il serait parfait pour Yoka, Vianello, Anderson, Bakolé, Huni, Torrez, Dubois, Hrgovic, Itauma, Sirenko... mais c'est Miller qui risque d'obtenir le combat.
Son frere je demande a voir, il avait été envoyé au tapis 2 fois lors de son dernier combat alors que son adversaire n'est pas un cador, il a quand meme gagné le combat aux points. J'attend de voir quand il montera en gamme.
- Rayden
- Star du forum

Si Joshua remplace Gervonta, j'espere qu'il aura la decence de l'eteindre des le premier round et ne pas faire durer le "combat". Qu'il fasse comme contre Ngannou, qu'il y aille sans pitié. Mais j'espere que ça sera plutot Ngannou qui affrontera Paul, que Joshua trouve un vrai boxeur pour son combat de retour.
- Drômois26
- Star du forum

Je ne vois pas l intérêt de prendre des boxeurs que tu sais très très inferieurs juste pour les éclater. Si c est pour gonfler un palmarès, prendre de la confiance ... mais quelle confiance tu peux avoir après avoir aplati un mec qui évolue 10 divisions en dessous en un round ? Si tu as confiance en toi après ça c est que tu aimes te mentir. Et c est normal de prendre des adversaires de ton niveau que tu gagnes ou que tu perdes et qu en fonction de ton resultat tu montes de niveau ou tu descendes. Je n ai pas vu le combat mais de ce que vous en dites personne n a surclassé personne il me semble ? Donc après un combat il y a un vainqueur et un vaincu sauf en cas de nulRayden a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:28
Thompson aurait du prendre un adversaire moins coté surtout pour un premier combat en lourds et surtout apres 2 ans hors des rings. Commencer par un journeyman aurait été plus judicieux. Il devrait viser les titres anglais, britaniques et Commewealth qui sont bien cotés.
- Rayden
- Star du forum

Il y a differents niveaux chez les journeymen, un 500eme mondial c'est pas la meme chose qu'un 100eme. Il est resté 2 ans sans combat, monte de caté, a prit 18kg, sortait d'une defaite par KO, il avait besoin de confiance et de s'adapter a ce nouveau gabarit tant le sien comme celui de son adversaire.Drômois26 a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:24 Je ne vois pas l intérêt de prendre des boxeurs que tu sais très très inferieurs juste pour les éclater. Si c est pour gonfler un palmarès, prendre de la confiance ... mais quelle confiance tu peux avoir après avoir aplati un mec qui évolue 10 divisions en dessous en un round ? Si tu as confiance en toi après ça c est que tu aimes te mentir. Et c est normal de prendre des adversaires de ton niveau que tu gagnes ou que tu perdes et qu en fonction de ton resultat tu montes de niveau ou tu descendes. Je n ai pas vu le combat mais de ce que vous en dites personne n a surclassé personne il me semble ? Donc après un combat il y a un vainqueur et un vaincu sauf en cas de nul
Usyk quand il est monté en lourds a prit Chazz Witherspoon pour son premier combat et il etait champion inconstesté des cruisers, invaincu et son dernier combat datait de moins d'un an en arriere, pour son combat d'adaptation a une nouvelle caté il a pas prit un top 50 mondial.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Otto Wallin 27-3-0 (15KOs) affrontera finalement l'américian Chris Thomas 15-2-2 (10KOs) le 7 novembre aux Etats-Unis dans un 8 rounds.
L'albanais Kristian Prenga 18-1-0 (18KOs) va rencontrer l'américain Curtis Harper 19-11-0 (13 KOs)
Le Polonais Kacper Meyna 15-1-0 (9KOs) va affronter un adversaire pas encore connue le 13 décembre dans un 10 rounds en Pologne.
Jose Larduet 14-1-0 (12KOs) le cubain qui évolue en Allemagne va faire son retour à Hambourg le
15 novembre et l'adversaire n'est pas connue pour l'instant
L'albanais Kristian Prenga 18-1-0 (18KOs) va rencontrer l'américain Curtis Harper 19-11-0 (13 KOs)
Le Polonais Kacper Meyna 15-1-0 (9KOs) va affronter un adversaire pas encore connue le 13 décembre dans un 10 rounds en Pologne.
Jose Larduet 14-1-0 (12KOs) le cubain qui évolue en Allemagne va faire son retour à Hambourg le
15 novembre et l'adversaire n'est pas connue pour l'instant