Je ne t'ai pas visé en particulier et manque de bols pour toi je ne suis pas LFI j'ai voté pour eux par dépit en 2022 (vote utile) car c'était le plus gros Parti de gauche donc pas le choix... je savais que c'était Macron sinon..Briscoe a écrit : ↑21 oct. 2025, 23:06T'es tendance ce que tu veux mais n'accuse pas les autres et encore moins moi d'être d'extrême droiteMacedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:56Dénigrer Raphaël Tronché qui est un super athlète quoi qu'on en dise même s'il n'a pas boxé grand monde en professionnel et que je le follow sur Instagram ? Faut te faire soigner mec vraiment.Briscoe a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:32
Je ne comprends pas à part ton racisme anti noir de dénigrer Yoka et Tronché
Comment peux-tu parler de ce que tu ne connais pas, encore une fois ???? Dans ce tournoi, il n'est pas question de classement mais de combats pour savoir qui sera le meilleur des 32 boxeurs retenus dans 4 catégories. Ca c'est l'esprit de la boxe !
Tu sors des inepties...quand tu es passionné de boxe comme je peux l'être, on se moque des catégories, ça c'est de l'argumentaire de boxix oops. La boxe c'est la boxe, si le combat est équilibré et de qualité, la catégorie est secondaire.
Et par pitié ne me fais pas dire ce que je veux et encore moins tes idioties avec une seule fd gérée par le viandard de Whyte que je ne peux pas encadrer.
Yoka je le dénigre pas preuve en est je le mets gagnant contre Yallyev mais faut être objectif croire encore en 2025 qu'il va battre Hrgovic, Joshua, Dubois et compagnie faut être fou pour dire que c'est encore un top poids lourds mondial en 2025. Et je pense vraiment que Boxeattitude souffre d'un déni sévère de la réalité résultant limite d'une maladie mentale à un tel niveau comme beaucoup ici à parler encore de Tony Yoka comme un espoir de la boxe en France.
Et être raciste des noirs si tu le dis en attendant moi je suis tendance extrême gauche et vous plutôt extrême droite et vous ne vous en cacher pas sur le boxenet café à être trumpiste, anti woke et compagnie.
La plupart d'entre vous ne savent même pas ce qu'est le wokisme et reprennent la définition de CNEWS.
Et on va pas se mentir ma main à coupée que la plupart d'entre vous voter Zemmour (c'est votre choix) mais venez pas me faire des leçons sur les tolérances d'ethnies vraiment vous n'avez aucune leçon à me donner.![]()
ton cnewws et ton zemmour tu te les mets où tu veux ok ? mais tu ne me les attribue pas, je n'ai aucune sympathie pour ces gens là et pas plus pour l'antisémite mélenchon. Tu peux reprendre le narratif de lfi qui taxe d'extrême droite tout ce qui n'est pas antisémite, cela ne marche pas, compris le mouton ?
Et même si je suis pas pro LFI ce n'est pas être antisémite de dire qu'il y a un génocide à Gaza ça c'est la comptine du patron Bolloré.