Lewis Crocker le nouveau champion IBF des poids Welter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Lewis Crocker nouveau champion du monde IBF des poids Welter à 28 ans 22-0-0 (11KOs) qui est originaire de l'Irlande du Nord, il est le 10e boxeurs nord irlandais à devenir champion du monde tout juste après Anthony Cacace qui règne encore sur l'IBO chez les Super Plumes.

Il a obtenue son titre mondial IBF en battant le sud irlandais ou l'irlandais tout court Paddy Donovan sur décision partagée en Irlande du Nord à Belfast 114-113, 114-112, 111-115 (pour Paddy Donovan).

Les deux knock downs ont 3e et au 5e rounds ont permis à Lewis Crocker de convaincre les juges de son côté.

Lewis Crocker est un droitier classique, qui dispose cependant d'un bon crochet gauche, les jambes sont assez ancrés au sol, il travaille énormément au corps et il est très bon à mi-distance et au corps à corps.

Toutefois il est selon moi en raison de ses lacunes défensives et de sa faiblesse particulièrement à distance dans la catégorie welter il n'est pas au niveau d'un Brian Norman Jr, Devin Haney ou Liam Paro. Il a aussi la mauvaise tendance de commencer très lentement comme un diesel ses combats ce qui pourrait peut être lui valoir une punition s'il affronterait un Alexis Rocha, Giovani Santillan, Raul Curiel ou Brian Norman jr qui commencent très fort dès le début.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2025, 04:56 Lewis Crocker nouveau champion du monde IBF des poids Welter à 28 ans 22-0-0 (11KOs) qui est originaire de l'Irlande du Nord, il est le 10e boxeurs nord irlandais à devenir champion du monde tout juste après Anthony Cacace qui règne encore sur l'IBO chez les Super Plumes.

Il a obtenue son titre mondial IBF en battant le sud irlandais ou l'irlandais tout court Paddy Donovan sur décision partagée en Irlande du Nord à Belfast 114-113, 114-112, 111-115 (pour Paddy Donovan).

Les deux knock downs ont 3e et au 5e rounds ont permis à Lewis Crocker de convaincre les juges de son côté.

Lewis Crocker est un droitier classique, qui dispose cependant d'un bon crochet gauche, les jambes sont assez ancrés au sol, il travaille énormément au corps et il est très bon à mi-distance et au corps à corps.

Toutefois il est selon moi en raison de ses lacunes défensives et de sa faiblesse particulièrement à distance dans la catégorie welter il n'est pas au niveau d'un Brian Norman Jr, Devin Haney ou Liam Paro. Il a aussi la mauvaise tendance de commencer très lentement comme un diesel ses combats ce qui pourrait peut être lui valoir une punition s'il affronterait un Alexis Rocha, Giovani Santillan, Raul Curiel ou Brian Norman jr qui commencent très fort dès le début.
A part tes propres très nombreux messages, tu ne lis manifestement quasiment jamais ceux des autres…(mais on commence a savoir que seul Macedoine interesse Macedoine…)

Si tu le faisais tu aurais vu dans le sujet ´les carottes sont cuites’ que louisville venait de parler de ce combat, message auquel j’ai répondu, et auquel il t’aurait suffi de repondre toi même au lieu de créer une nouvelle fois un énième inutile sujet de plus.

Je perds evidemment mon temps en te le faisant remarquer vu que cela ne changera rien, mais comme on dit : l’espoir fait vivre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2025, 04:56 Lewis Crocker nouveau champion du monde IBF des poids Welter à 28 ans 22-0-0 (11KOs) qui est originaire de l'Irlande du Nord, il est le 10e boxeurs nord irlandais à devenir champion du monde tout juste après Anthony Cacace qui règne encore sur l'IBO chez les Super Plumes.

Je rebondis sur le message de Choky. Nous t’avons tous fait des remarques constructives afin que tu saches sur quoi mettre l’accent mais tu persistes dans ta façon de faire tout en omettant de répondre.
A partir du moment où tu te fous royalement de ce qu’on te dit ne viens pas pleurer en disant qu’on ne veut pas de toi sur le forum.
Verrouillé