Profondément attristé par le décès de Ricky Hatton. Il semblait en proie à des démons tenaces.
Que la terre lui soit légère.
La fiche de Floyd contient à présent 4 boxeurs fauchés (forcément) trop tôt.
Après Diego Corrales, Arturo Gatti, Genarro Hernandez, c'est maintenant Ricky Hatton. Série noire.
Disparition de Ricky Hatton
- artemus3
- Boxeur chevronné

Apparemment, ce serait un suicide par pendaison : https://dailysports.net/fr/news/la-caus ... n-suicide/. 
- steph17
- Boxeur professionnel

Comme souvent, on ne sait jamais trop ce qui se passe dans la tête, idées noires qui traînes pendant des années et en un flash,
ça passe à l'acte....Je me souviens surtout de son ascension vs Tszyu et sa descente vs Pac-Man
Pensée également au regretté C.Canclaux ...Suicide identique ,même âge, 46 ans.
Bon Voyage
ça passe à l'acte....Je me souviens surtout de son ascension vs Tszyu et sa descente vs Pac-Man
Pensée également au regretté C.Canclaux ...Suicide identique ,même âge, 46 ans.
Bon Voyage
- Rayden
- Star du forum

A part un probleme de santé, j'ai du mal a compendre ce genre de geste. Il avait tout, une reconnaissance grace a une belle carriere, il a surement gagné enormement d'argent et devait continuer de bien gagner car il est resté dans le monde professionnel de la boxe avec sa notoriété et aux cotés de ceux qui payent c'est a dire en Angleterre et le reseau qui va avec. C'est vraiment triste d'en arriver a faire ça, il faut etre en tres grande detresse.
- Papaleo
- Boxeur professionnel

Un problème de santé mentale est un problème de santé tout court.Rayden a écrit : ↑17 oct. 2025, 16:42 A part un probleme de santé, j'ai du mal a compendre ce genre de geste. Il avait tout, une reconnaissance grace a une belle carriere, il a surement gagné enormement d'argent et devait continuer de bien gagner car il est resté dans le monde professionnel de la boxe avec sa notoriété et aux cotés de ceux qui payent c'est a dire en Angleterre et le reseau qui va avec. C'est vraiment triste d'en arriver a faire ça, il faut etre en tres grande detresse.
L'argent, la notoriété et la santé "physique" ne suffisent pas toujours quand la santé mentale est très atteinte.
La dépression est parfois endogène, sans cause extérieure.
C'est triste en effet.
- choky
- Légende vivante

Il y a des gens qui semblent tout avoir , riches avec une belle femme et de beaux enfants qui se suicident…Rayden a écrit : ↑17 oct. 2025, 16:42 A part un probleme de santé, j'ai du mal a compendre ce genre de geste. Il avait tout, une reconnaissance grace a une belle carriere, il a surement gagné enormement d'argent et devait continuer de bien gagner car il est resté dans le monde professionnel de la boxe avec sa notoriété et aux cotés de ceux qui payent c'est a dire en Angleterre et le reseau qui va avec. C'est vraiment triste d'en arriver a faire ça, il faut etre en tres grande detresse.
Le mal être profond d’une personne peut venir de multiples facteurs ….
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Il n'y a qu'à voir les chanteurs les acteurs, blindés, à priori avec une vie qui ferait rêver le comun des mortels. Et un jour ils décident de partir. J Harding en avait parlé du suicide, il tisait pas mal. Olivier Meunier et Jean-Marc Renard sont passés à l'acte également.