Retour d'Ike Ibeabuchi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Oui voir un boxeur iconique se faire démolir n'est jamais marrant même s'il gagne ce combat.. la suite ne présage rien de bon.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est ce soir au Nigeria
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment, The President a gagné par TKO à la fin du 3e round. Son adversaire a refusé d'y retourner. Et Ibeabuchi a appelé Usyk pour un ultime combat pour gagner des millions. :grin:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

artemus3 a écrit : 23 août 2025, 23:47 Apparemment, The President a gagné par TKO à la fin du 3e round. Son adversaire a refusé d'y retourner. Et Ibeabuchi a appelé Usyk pour un ultime combat pour gagner des millions. :grin:
Usyk ? Il ne le regarde même pas actuellement le combat se fera jamais :lol:

Par contre un combat contre Oliver MCCall l'ancien champion WBC serait intéressant ma foie ils ont presque le même âge en plus.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 00:24
artemus3 a écrit : 23 août 2025, 23:47 Apparemment, The President a gagné par TKO à la fin du 3e round. Son adversaire a refusé d'y retourner. Et Ibeabuchi a appelé Usyk pour un ultime combat pour gagner des millions. :grin:
Usyk ? Il ne le regarde même pas actuellement le combat se fera jamais :lol:

Par contre un combat contre Oliver MCCall l'ancien champion WBC serait intéressant ma foie ils ont presque le même âge en plus.
Pourquoi pas ? Espérons qu'ils soient bien payés mais ils sont si "vieux"!
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

https://youtube.com/shorts/_OYturVtkcc? ... Tmno2Mk86c

Pas mal conservé pour un boxeur de cet âge.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit : 24 août 2025, 09:58 https://youtube.com/shorts/_OYturVtkcc? ... Tmno2Mk86c

Oui mais il est lent. Il devrait s arreter la
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

S'il a repris la Boxe c'est pas pour arrêter si vite je suppose ... d'autant qu'il a remporté son combat de retour.
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 24 août 2025, 15:56
manu22 a écrit : 24 août 2025, 09:58

Oui, il a l'air bien conservé parce qu'il a encore ( étonnamment ) une grosse masse musculaire et qu'il n'est pas gras mais il est lent, il n'a plus de réflexes et - pardonnez-moi de le dire aussi brutalement - plus de cerveau non plus.

C'était un combat comme on en voit dans les bars de routiers au fin fond de l'Australie.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 24 août 2025, 19:49
manu22 a écrit : 24 août 2025, 09:58 https://youtube.com/shorts/_OYturVtkcc? ... Tmno2Mk86c

Oui, il a l'air bien conservé parce qu'il a encore ( étonnamment ) une grosse masse musculaire et qu'il n'est pas gras mais il est lent, il n'a plus de réflexes et - pardonnez-moi de le dire aussi brutalement - plus de cerveau non plus.

C'était un combat comme on en voit dans les bars de routiers au fin fond de l'Australie.
Une question : ce genre de personne en a-t-elle conscience ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Franchement je m'attendais à pire, c'était un vrai combat de boxe, de faible niveau mais un vrai combat
A noter que l'adversaire était un lourd léger, ce serait bien de le voir contre un poids lourds même classé 300-400 ème

et qui sait ? dans 2 combats il pourrait être choisi par Paul et se mettre à l'abri financièrement
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 25 août 2025, 08:42 Franchement je m'attendais à pire, c'était un vrai combat de boxe, de faible niveau mais un vrai combat
A noter que l'adversaire était un lourd léger, ce serait bien de le voir contre un poids lourds même classé 300-400 ème

et qui sait ? dans 2 combats il pourrait être choisi par Paul et se mettre à l'abri financièrement
Je n'y avais pas pensé ! :grin:
germain martin
Site Admin
Site Admin

artemus3 a écrit : 24 août 2025, 20:33
germain martin a écrit : 24 août 2025, 19:49

Une question : ce genre de personne en a-t-elle conscience ?
Je n'en sais rien. Le cas Ibeabuchi est particulier. Jeune, il avait déjà des visions, il était sujet à des crises de paranoïa. Il naviguait dans des sphères inaccessibles au commun des mortels. Alors maintenant, qui peut savoir...

A côté de ça, c'était un athlète de haut niveau. Il a donc forcément des repères précis et une connaissance de son corps très développés.

Seulement les écoute-t-ils ?

Et puis les compétiteurs en général et les boxeurs en particulier ont une capacité impressionnante de se mentir à eux-mêmes.

Combien en a-t-on vu tenter un retour ou prolonger excessivement une carrière en affirmant "n'avoir jamais été aussi fort" juste avant de se prendre un KO à la première reprise ?
Répondre