Retour d'Ike Ibeabuchi
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui voir un boxeur iconique se faire démolir n'est jamais marrant même s'il gagne ce combat.. la suite ne présage rien de bon.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Apparemment, The President a gagné par TKO à la fin du 3e round. Son adversaire a refusé d'y retourner. Et Ibeabuchi a appelé Usyk pour un ultime combat pour gagner des millions. 

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Usyk ? Il ne le regarde même pas actuellement le combat se fera jamais

Par contre un combat contre Oliver MCCall l'ancien champion WBC serait intéressant ma foie ils ont presque le même âge en plus.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Pourquoi pas ? Espérons qu'ils soient bien payés mais ils sont si "vieux"!Macedoine-62 a écrit : ↑24 août 2025, 00:24Usyk ? Il ne le regarde même pas actuellement le combat se fera jamais![]()
Par contre un combat contre Oliver MCCall l'ancien champion WBC serait intéressant ma foie ils ont presque le même âge en plus.
- manu22
- Boxeur chevronné
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui mais il est lent. Il devrait s arreter lamanu22 a écrit : ↑24 août 2025, 09:58 https://youtube.com/shorts/_OYturVtkcc? ... Tmno2Mk86c
Pas mal conservé pour un boxeur de cet âge.
- germain martin
- Site Admin
Oui, il a l'air bien conservé parce qu'il a encore ( étonnamment ) une grosse masse musculaire et qu'il n'est pas gras mais il est lent, il n'a plus de réflexes et - pardonnez-moi de le dire aussi brutalement - plus de cerveau non plus.
C'était un combat comme on en voit dans les bars de routiers au fin fond de l'Australie.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Une question : ce genre de personne en a-t-elle conscience ?germain martin a écrit : ↑24 août 2025, 19:49Oui, il a l'air bien conservé parce qu'il a encore ( étonnamment ) une grosse masse musculaire et qu'il n'est pas gras mais il est lent, il n'a plus de réflexes et - pardonnez-moi de le dire aussi brutalement - plus de cerveau non plus.jeremy93 a écrit : ↑24 août 2025, 15:56Oui mais il est lent. Il devrait s arreter lamanu22 a écrit : ↑24 août 2025, 09:58 https://youtube.com/shorts/_OYturVtkcc? ... Tmno2Mk86c
Pas mal conservé pour un boxeur de cet âge.
C'était un combat comme on en voit dans les bars de routiers au fin fond de l'Australie.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Franchement je m'attendais à pire, c'était un vrai combat de boxe, de faible niveau mais un vrai combat
A noter que l'adversaire était un lourd léger, ce serait bien de le voir contre un poids lourds même classé 300-400 ème
et qui sait ? dans 2 combats il pourrait être choisi par Paul et se mettre à l'abri financièrement
A noter que l'adversaire était un lourd léger, ce serait bien de le voir contre un poids lourds même classé 300-400 ème
et qui sait ? dans 2 combats il pourrait être choisi par Paul et se mettre à l'abri financièrement
- germain martin
- Site Admin
Je n'y avais pas pensé !Christophe03 a écrit : ↑25 août 2025, 08:42 Franchement je m'attendais à pire, c'était un vrai combat de boxe, de faible niveau mais un vrai combat

- germain martin
- Site Admin
Je n'en sais rien. Le cas Ibeabuchi est particulier. Jeune, il avait déjà des visions, il était sujet à des crises de paranoïa. Il naviguait dans des sphères inaccessibles au commun des mortels. Alors maintenant, qui peut savoir...artemus3 a écrit : ↑24 août 2025, 20:33Une question : ce genre de personne en a-t-elle conscience ?germain martin a écrit : ↑24 août 2025, 19:49Oui, il a l'air bien conservé parce qu'il a encore ( étonnamment ) une grosse masse musculaire et qu'il n'est pas gras mais il est lent, il n'a plus de réflexes et - pardonnez-moi de le dire aussi brutalement - plus de cerveau non plus.
A côté de ça, c'était un athlète de haut niveau. Il a donc forcément des repères précis et une connaissance de son corps très développés.
Seulement les écoute-t-ils ?
Et puis les compétiteurs en général et les boxeurs en particulier ont une capacité impressionnante de se mentir à eux-mêmes.
Combien en a-t-on vu tenter un retour ou prolonger excessivement une carrière en affirmant "n'avoir jamais été aussi fort" juste avant de se prendre un KO à la première reprise ?