Jesse Rodriguez Vs Fernando Martinez le 22 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Incroyable, Rodriguez se prépare une grosse année, mais comme dirait un cher collègue, " N'est ce pas compter le cul des poules avant la ponte?" :lol: :|
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Normalement le niveau n'est pas le même donc le doublé est largement faisable
beber
Légende vivante
Légende vivante

quelle boxe chez ce garçon ❤️
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Au vue de la dernière sortie de Fernando Daniel Martinez il a l'air bien émoussé après ses deux guerres contre Jerwin Ancajas & contre Kazuto Ioka.

Donc je miserais plus sur Jesse "Bam" Rodriguez toutefois le combat sera vachement plus équilibré normalement que contre Phumelela Cafu qui n'a pas gagné deux rounds contre Jesse "Bam" Rodriguez et que je trouve moins bon boxeur.

Fernando Daniel Martinez est un super boxeur cependant bien que selon moi inférieur à un Kazuto Ioka à son apogée s'il gagne il faudra peut être pensé à sa place au Hall of Fame.

Malheureusement un défaut aussi chez l'Argentin il boxe assez peu, il est aussi physiquement comme dit précédemment déjà marque surtout à cause de son style bagarreur qui accepte les échanges, il est aussi prévisible et peu technique contrairement à Bam Rodriguez.

Je ne vois pas comment il peut gagné ce combat surtout quand on fait l'analogie biologique des mois / années précédents covid, grosse grippe, gastro, etc... tout ça ça marque le corps.

Bam Rodriguez quand il était chez les mouches n'était pas pressé et ne voulait pas rencontrer Junto Nakatani et il prends toujours les boxeurs au bon moment : Estrada vieux, Srisaket Sor Rungvisai vieux, Pedro Guevara vieux, Carlos Cuadras vieux, tous des boxeurs loins de leurs apogées et comme je l'ai dis c'est aussi le cas pour Fernando Daniel Martinez.

Le seul boxeur que Bam Rodriguez a prit en forme c'est Phumelela Cafu, le reste c'est que des boxeurs tout juste ou très proche de la retraite. Et Phumelela Cafu comme je l'ai déjà dis sur le forum n'est pas un champion marquant chez les Super Mouches, c'est au contraire un très petit champion qui n'avait même rien à faire la.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Edwards également.

c'est le meilleur combat possible en S C
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

beber a écrit : 14 août 2025, 14:06 Edwards également.

Charlie Edwards ?? Il est totalement rincé maintenant... Julio César Martinez l'a brisé mentalement.

(Avec tout le respect que j'ai pour Charlie Edwards il est bien plus respectable je pense en dehors du ring que Fernando Daniel Martinez par exemple..).
beber
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 14 août 2025, 14:11

Charlie Edwards ?? Il est totalement rincé maintenant... Julio César Martinez l'a brisé mentalement.

(Avec tout le respect que j'ai pour Charlie Edwards il est bien plus respectable je pense en dehors du ring que Fernando Daniel Martinez par exemple..).
non je dis que Bam a battu Sunny Edwards

autrement dire qu'il choisit les boxeurs vieux ....
il a accepté un remplacement pour combattre et sauver réunion de Cuadras , dans la catégorie supérieure, à 22 ans
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

beber a écrit : 14 août 2025, 14:27

il a accepté un remplacement pour combattre et sauver réunion de Cuadras , dans la catégorie supérieure, à 22 ans
Oui c'est vrai j'avais oublié Sunny Edwards mais lui non plus n'allait pas bien quand il a boxé Rodriguez.

Mais pour moi les exploits de Bam Rodriguez restent controversés et qu'il choisit ses adversaires au bon moment.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 14 août 2025, 14:31

Oui c'est vrai j'avais oublié Sunny Edwards mais lui non plus n'allait pas bien quand il a boxé Rodriguez.

Mais pour moi les exploits de Bam Rodriguez restent controversés et qu'il choisit ses adversaires au bon moment.
ah bah d'accord , si tu le dis , Sunny n'allait pas bien ,

comment peut il choisir Cuadras , puisquil vient en remplacement de dernière minute ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

beber a écrit : 14 août 2025, 14:37
Macedoine-62 a écrit : 14 août 2025, 14:31

ah bah d'accord , si tu le dis , Sunny n'allait pas bien ,

comment peut il choisir Cuadras , puisquil vient en remplacement de dernière minute ?
Cuadras était vieux et déjà émoussé.

Regarde son dernier combat même s'il retourne la situation de manière fracassante, il n'a plus aucune vitesse et défense contrairement à avant. C'était le même qui avait affronté Bam Rodriguez.

Remplacement de dernière minute ou pas il savait très bien qu'il n'était plus une menace.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Et c'est quasiment officiel le vainqueur entre Fernando Daniel Martinez & Jesse "Bam" Rodriguez va se taper David Jimenez le Costa ricain qui n'est pas un cadeau 18-1-0 (12KOs) ancien champion WBA Gold des Mouches et ancien challenger mondial WBA des Mouches qui avait affronté Artem Dalakian, n'est pas un cadeau il vient de gagner la demi finale mondiale WBA en battant le Mexicain Kenbun Torres sur un violent KO au 11e rounds.

Kenbun Torres était un journeyman mais depuis 1 an ce Mexicain évoluant au Japon avait amélioré drastiquement ses résultats après 22 ans de carrières professionnelle...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La carte de l'événement est vraiment bien ! Je savais pas que tout était dans la même carte :shock:

Brian Norman Jr vs Devin Haney championnat WBO Super Welter

Jesse "Bam" Rodriguez vs Fernando Daniel Martinez unification The Ring, WBA, WBO, WBC des Super Mouches

David Benavidez vs Anthony Yarde championnat WBC Mi-Lourds

Artur Beterbiev vs Deon Nicholson

Abdullah Masson vs Sam Noakes championnat WBO Légers vacant

Subriel Matias vs Dalton Smith championnat WBC Super Légers
Répondre