Par contre j'appréciais beaucoup MAKABU qui pourtant a été déclaré vainqueur à tort....Mais c'est vrai que l'histoire du billet d'avion qu'il voulait faire payer par ses compatriotes m'est resté par le trou du nez. C'est parfaitement mon droit, certains n'aiment pas du tout Canélo, les frères Charlo, Suanders....La liberté de penser....
Rayden a écrit : ↑17 mai 2025, 23:11
Gros KO de Allen sur Fisher, il retabli l'anomalie du premier combat où il s'etait bien fait volé. Belle victoire pour ce brave guerrier.
Oui, content pour lui. Et c'était couillu de la part de Fisher aussi. Il n'y était pas obligé mais il a fait. Bravo aux deux.
Rayden a écrit : ↑17 mai 2025, 23:11
Gros KO de Allen sur Fisher, il retabli l'anomalie du premier combat où il s'etait bien fait volé. Belle victoire pour ce brave guerrier.
Oui, content pour lui. Et c'était couillu de la part de Fisher aussi. Il n'y était pas obligé mais il a fait. Bravo aux deux.
Fischer est vraiment limité. Ça me fait plaisir pour Allen parce que c'est un type sympa mais bon...
Rien vu car au lit à moitié grippé, mais effectivement , ALLEN avait été bien volé par un FISCHER bien en deçà que je pensais au vu de certains de ses combats précédemment.
Et dire que Babic s'est fait surprendre par Fisher.. Je pense que le croate ne reviendra plus sur un ring.. surtout en voyant un journeyman comme Allen le battre durement..
andrew a écrit : ↑17 mai 2025, 21:11
Par contre j'appréciais beaucoup MAKABU qui pourtant a été déclaré vainqueur à tort....Mais c'est vrai que l'histoire du billet d'avion qu'il voulait faire payer par ses compatriotes m'est resté par le trou du nez. C'est parfaitement mon droit, certains n'aiment pas du tout Canélo, les frères Charlo, Suanders....La liberté de penser....
Makabu à mon respect rien que pour ses deux super combats contre Durodola & Cieslak
Ralf a écrit : ↑18 mai 2025, 00:34
Tiens tiens... et pourquoi pas un Yoka-Allen 2 ?
Yoka l'a deja battu et c'est une victoire qui au final a bien vieilli vu ce qu'a fait Allen dernierement. Le mieux pour Yoka c'est plutot de prendre des adversaires qu'il n'a jamais affronté et en Angleterre y'a du choix : Fisher, Gorman, Dacres pour un premier combat puis Clarke, Riakpohre, Hughie Fury ensuite ou Joyce pour la revanche des JO 2016.
Macedoine-62 a écrit : ↑11 mars 2025, 08:27
Deontae Pettigrew l'américain de 35 ans 75e mondial classé 15e par la WBA 14-0-0 (10KOs) va affronter le ghanéen Richard Lartey 32 ans 279e mondial 16-7-0 (13KOs) (Richard Lartey = ancien adversaire de Nathan Gorman, Daniel Dubois, Fabio Wardley..).
Ce sera le 19 avril 2025 dans un 10 rounds chez les lourds à Rockford aux Etats-Unis.
L'anglais Frazer Clarke 33 ans 8-1-1 (6KOs) va affronter le poids lourds ghanéen Ebenezer Tetteh 36 ans 23-2-0 (20KOs) (Ebenezer Tetteh = ancien adversaire de Daniel Dubois & Dillan Whyte).
Ce sera le 20 avril à Birmingham en Angleterre.
Victoire par KO au 2e rounds de Deontae Pettigrew contre Richard Lartey, Deontae Pettigrew est toujours dans le top 15 WBA ( il est passé 15e à 14e WBA avec cette victoire) et reste invaincue avec 15 victoires (11KOs) il a de nouveau un combat de prévue le 13 juin en Argentine.
Frazer Clarke s'est imposé par TKO au 1er round contre Ebenezer Tetteh, il a mit 6 rounds de moins que Dillan Whyte face au même adversaire, même performance que Daniel Dubois il y a 6 ans..
On connait l'adversaire de Deontae Pettigrew en Argentine le 13 juin ce sera le poids lourds local Roberto Osvaldo Peralta 36 ans 6-3-0 (3 KOs) classé 651e mondial sur boxrec..