C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 06 mai 2025, 08:57 Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
Je comprends mieux mais je pensais qu'il était au-dessus de ça.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

La boxe c’est aussi l’honneur, à partir du moment où un trou de balle comme Dubois ne respecte pas un champion comme Usyk, on ne doit plus s’étonner que le fauve qui sommeille se réveille.

Usyk est quand même allé sur le front de la guerre…
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 06 mai 2025, 09:56
Rayden a écrit : 06 mai 2025, 08:57 Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
Je comprends mieux mais je pensais qu'il était au-dessus de ça.
Apres c’est un article que bernard a vu…
Il faut voir si c’est vrai (pas que bernard l’ai vu evidemment, mais si ce que dit l’article est vrai), et si c’est vrai dans quel contexte cela se serait passé et si c’était serieux ou pas…
Je n’y attacherais pas plus d’importance que ca et je n’ai vu cela relaté nulle part ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Usyk l'a dit sur un ton leger sans aucune agressivité. C'est plus du spectacle pour les cameras qu'autre chose.

https://www.youtube.com/shorts/3IPBuXzTb-Q
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 06 mai 2025, 13:32 Usyk l'a dit sur un ton leger sans aucune agressivité. C'est plus du spectacle pour les cameras qu'autre chose.

En effet ce n’est pas dit sur un ton agressif mais plus par jeu.

Usyk est parfaitement conscient que Dubois et sa team cherchent à rentrer dans sa tête et sûrement qu’il fasse un combat plus sale qui serait à l’avantage de leur poulain.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 06 mai 2025, 13:32 Usyk l'a dit sur un ton leger sans aucune agressivité. C'est plus du spectacle pour les cameras qu'autre chose.

c'est pour cela que je disais qu'il fallait voir dans quel contexte cela s'était passé
ils sont manifestement juste en train de déconner
Rayden
Star du forum
Star du forum

Senad Gashi a battu Tom Schwarz aux points le week end dernier.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 06 mai 2025, 07:00
Bernard a écrit : 05 mai 2025, 23:03
Drômois26 a écrit : 05 mai 2025, 22:49
Juste leurs equipes ou usyk et dubois inclus ? Si tel est le cas cela me semblerait idiot vu le risque de blessures avant un combat pour un titre unifié à plusieurs millions. Enfin même si eux ne participent pas ce n est pas très intelligent non plus.
[Je t’arrache les yeux de la tête »
Après avoir refait la scène et tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un coup bas, Oleksandr Usyk n’est pas parvenu à convaincre son interlocuteur. Perdant quelque peu patience, l’Ukrainien a alors fait une proposition étonnante.

« J’ai quelque chose à vous proposer. Après le combat, on peut aller dans le centre de Londres. Votre équipe de quatre gars contre la mienne de quatre, aussi » , avant de frapper avec son poing dans la paume de sa main.

« La boxe c’est la boxe. Mais dans la rue, je t’arrache les yeux de la tête » a retorqué George Fox, le membre de la team Dubois. Les hostilités sont lancées.]
Merci pour les explications.
Je ne voyais pas Usyk tomber aussi bas.
Pour quelqu'un qui affirmait qu'il n'était pas friand de KO parce qu'il ne souhaitait pas mettre en danger la vie de ses adversaires, c'est un revirement plutôt radical.

Maintenant, il vient de l'est et il m'avait déjà semblé dans ses récentes interviews qu'il n'était déjà plus tout-à-fait le même.
Ce sont des
En fait je devrais finir mes messages lorsqu'il y a une ironie sous-jacente d'un smiley. Mais là en l'occurrence je suis incapable de situer si Usyk est sérieux ou pas. Par contre c'est qui le grand gaillard qui persecute l'ukrainien depuis quelques jours maintenant, il devient vraiment lourd.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Voilà c'est comme ça que je vois la situation. Par contre Usyk devrait arrêter de leurs parler. Ça pourrait à la longue devenir délétère sur plein de choses
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 06 mai 2025, 16:02

c'est pour cela que je disais qu'il fallait voir dans quel contexte cela s'était passé
Choky le coup de la baston sur le parking 4 contre 4 est peut-être du bluff ( j'espère), mais l'ambiance n'a pas l'air d'être en mode déconne. Surtout émanant du clan Dubois. Comme Je viens de le dire dans mon message précédent, je ne saurais trop conseiller à Usyk d'éviter dorénavant le contact avec ces énergumènes. Ils semblent toxiques.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 07 mai 2025, 11:12
Bernard a écrit : 05 mai 2025, 23:03
[Je t’arrache les yeux de la tête »
Après avoir refait la scène et tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un coup bas, Oleksandr Usyk n’est pas parvenu à convaincre son interlocuteur. Perdant quelque peu patience, l’Ukrainien a alors fait une proposition étonnante.

« J’ai quelque chose à vous proposer. Après le combat, on peut aller dans le centre de Londres. Votre équipe de quatre gars contre la mienne de quatre, aussi » , avant de frapper avec son poing dans la paume de sa main.

« La boxe c’est la boxe. Mais dans la rue, je t’arrache les yeux de la tête » a retorqué George Fox, le membre de la team Dubois. Les hostilités sont lancées.]
Pour quelqu'un qui affirmait qu'il n'était pas friand de KO parce qu'il ne souhaitait pas mettre en danger la vie de ses adversaires, c'est un revirement plutôt radical.

Maintenant, il vient de l'est et il m'avait déjà semblé dans ses récentes interviews qu'il n'était déjà plus tout-à-fait le même.
Ce sont des
En fait je devrais finir mes messages lorsqu'il y a une ironie sous-jacente d'un smiley. Mais là en l'occurrence je suis incapable de situer si Usyk est sérieux ou pas. Par contre c'est qui le grand gaillard qui persecute l'ukrainien depuis quelques jours maintenant, il devient vraiment lourd.
Il s’appelle George Fox. Un boxeur au palmarès loin d’être reluisant.
https://boxrec.com/en/box-pro/837236
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 07 mai 2025, 11:22
Bernard a écrit : 07 mai 2025, 11:12

Ce sont des
Il s’appelle George Fox. Un boxeur au palmarès loin d’être reluisant.
https://boxrec.com/en/box-pro/837236
Ah oui c'est lui. Mais qui est-il dans l'entourage de Dubois pour faire autant de bruit ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 07 mai 2025, 11:21

Choky le coup de la baston sur le parking 4 contre 4 est peut-être du bluff ( j'espère), mais l'ambiance n'a pas l'air d'être en mode déconne. Surtout émanant du clan Dubois. Comme Je viens de le dire dans mon message précédent, je ne saurais trop conseiller à Usyk d'éviter dorénavant le contact avec ces énergumènes. Ils semblent toxiques.
Sur la video que j’ai vu cela m’a semblé etre sur le ton de la plaisanterie
Je peux evidement me tromper
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 07 mai 2025, 12:15
Bernard a écrit : 07 mai 2025, 11:21

Sur la video que j’ai vu cela m’a semblé etre sur le ton de la plaisanterie
Je peux evidement me tromper
Il me semble qu'il y a plusieurs vidéos, ou plusieurs angles différents, mais lorsque l'on voit Usyk soulever son tee-shirt et faire montrer au gars la zone où il avait été touché , d'après le ton, les reproches de tricheries adressées à l'encontre de l'ukrainien sont sérieuses et de plus en plus pressantes .C'est insultant pour un gars comme Usyk . D'ailleurs les accusations de tricheries à son encontre , même si elles font pas l'unanimité parmi les commentaires des RS elles sont pas non plus insignifiantes par leur nombre.
Répondre