Personne n'en parle mais il pue la boxe celui là
Il est temps de lui donner de beaucoup plus gros challenges, il est prêt pour Barrios, Papot, Santillan, ou Giyasov, Cissokho
Rohan Polanco
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
Je ne sais pas si l'américain va revenir Barrios on en parle actuellement mais rien de sûr mais ce serait un beau combat contre lui très équilibré.
C'est deux bons boxeurs sans plus je vois pas Polanco battre le top 5 de la catégorie Jaron Ennis / Jin Sasaki / Brian Norman Jr / Devin Haney.
Ennis est clairement le roi de la catégorie.
Je ne sais pas si l'américain va revenir Barrios on en parle actuellement mais rien de sûr mais ce serait un beau combat contre lui très équilibré.
C'est deux bons boxeurs sans plus je vois pas Polanco battre le top 5 de la catégorie Jaron Ennis / Jin Sasaki / Brian Norman Jr / Devin Haney.
- xXavXx
- Star du forum
Je n’ai pas vu la nouvelle de la destitution de Barrios. Est-ce que ça voudrait dire que le vainqueur de Cissokho/Kavaliauskas serait finalement désigné champion régulier ?Macedoine-62 a écrit : ↑05 mai 2025, 23:21 Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je vois Polanco envoyer Sasaki sur la luneMacedoine-62 a écrit : ↑05 mai 2025, 23:21 Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
Sinon il n'est pas pret pour Norman et Ennis mais je ne les ais pas mentionné, pour moi il bat déjà tout ceux qui sont en dessous du top 10
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sasaki sur la lune ? Faudrait déjà que Brian Norman Jr perds pas son titre face à lui le 19 juin ce serait déjà bien (sujet créé). Et Polanco c'est encore comme tu le dis en dessous de Brian Norman Jr. Surtout que Jin Sasaki est encore un tout jeune qui n'est pas à son apogée pure en termes de boxe.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 05:57Je vois Polanco envoyer Sasaki sur la luneMacedoine-62 a écrit : ↑05 mai 2025, 23:21 Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
Sinon il n'est pas pret pour Norman et Ennis mais je ne les ais pas mentionné, pour moi il bat déjà tout ceux qui sont en dessous du top 10
Je pense que Polanco rivalise juste pas avec les 5 que j'ai mentionnés. Mais il peut devenir champion Ennis va bientôt monter en Super Welter et sûrement laissé une ceinture vacante d'ici la.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Non le titre est vacant je l'ai dis et sera remis en jeu entre Barrios & Pacquiao en juillet 2025 selon le président de la WBC (sur le sujet Barrios vs Pacquiao).xXavXx a écrit : ↑06 mai 2025, 01:11Je n’ai pas vu la nouvelle de la destitution de Barrios. Est-ce que ça voudrait dire que le vainqueur de Cissokho/Kavaliauskas serait finalement désigné champion régulier ?Macedoine-62 a écrit : ↑05 mai 2025, 23:21 Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
Aucun titre Régulier chez la WBC je suppose que tu voulais dire WBC Intérim ???
Si oui c'est possible qu'une ceinture intérim soit en jeu en effet pour Kavaliauskas vs Cissokho. Ou bien que leur combat sert de demi finale mondiale pour le vainqueur de Pacquiao vs Barrios en effet.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Sasaki tu vas vite te rendre compte qu'il ne bouge pas la tête, alors oui Dubois est champion du monde et ne l'a bouge pas mais ça reste des exceptionsMacedoine-62 a écrit : ↑06 mai 2025, 06:18Sasaki sur la lune ? Faudrait déjà que Brian Norman Jr perds pas son titre face à lui le 19 juin ce serait déjà bien (sujet créé). Et Polanco c'est encore comme tu le dis en dessous de Brian Norman Jr. Surtout que Jin Sasaki est encore un tout jeune qui n'est pas à son apogée pure en termes de boxe.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 05:57Je vois Polanco envoyer Sasaki sur la luneMacedoine-62 a écrit : ↑05 mai 2025, 23:21 Barrios vient d'être destitué par la WBC...parce qu'il semble qu'il a refusé beaucoup d'adversaires.
Je pense que Polanco rivalise juste pas avec les 5 que j'ai mentionnés. Mais il peut devenir champion Ennis va bientôt monter en Super Welter et sûrement laissé une ceinture vacante d'ici la.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le combat de Santillan d'hier soir, franchement Polanco me semble déjà pret pour lui
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Franchement Gallo de Oro (Giovanni Santillan) n'est un cadeau pour personne... d'ailleurs il y a pas foule pour l'affronter c'est l'un des rares poids Welter à être excellent dans cette période.Christophe03 a écrit : ↑11 mai 2025, 20:56 Je viens de voir le combat de Santillan d'hier soir, franchement Polanco me semble déjà pret pour lui
Je pense que Polanco devrait faire 2-3 combats avant de penser à se mesurer à lui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Giovanni Santillan, Jose Carlos Ramirez, Alexis Rocha, Lewis Crocker, Josh Taylor, David Avanesyan, Shakhram Giyasov, Rohan Polanco , Abel Ramos & Daniyar Yeleussinov.
Ce sont pour moi les boxeurs qui ont une épingle à tirer quand Jaron Ennis va monter en Super Welter et laisser une ceinture vacante (et peut être Jin Sasaki s'il perds contre Brian Norman Jr ou un des deux va se retrouver avec ce beau monde).
Avec quand même actuellement une préférence pour Giovanni Santillan, Shakhram Giyasov, Jin Sasaki (s'il prends pas le titre WBO) ou Brian Norman Jr s'il le perds.
Je pense que Jose Carlos Ramirez, Alexis Rocha, Josh Taylor, David Avanesyan sont cramés mais toujours un peu dangereux et à surveiller.
Rohan Polanco, Abel Ramos & Daniyar Yeleussinov serviraient quand à eux de barrages je trouve.
Ce sont pour moi les boxeurs qui ont une épingle à tirer quand Jaron Ennis va monter en Super Welter et laisser une ceinture vacante (et peut être Jin Sasaki s'il perds contre Brian Norman Jr ou un des deux va se retrouver avec ce beau monde).
Avec quand même actuellement une préférence pour Giovanni Santillan, Shakhram Giyasov, Jin Sasaki (s'il prends pas le titre WBO) ou Brian Norman Jr s'il le perds.
Je pense que Jose Carlos Ramirez, Alexis Rocha, Josh Taylor, David Avanesyan sont cramés mais toujours un peu dangereux et à surveiller.
Rohan Polanco, Abel Ramos & Daniyar Yeleussinov serviraient quand à eux de barrages je trouve.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tu as vu son combat de samedi...Je l'ai trouvé quelconqueMacedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 11:54Franchement Gallo de Oro (Giovanni Santillan) n'est un cadeau pour personne... d'ailleurs il y a pas foule pour l'affronter c'est l'un des rares poids Welter à être excellent dans cette période.Christophe03 a écrit : ↑11 mai 2025, 20:56 Je viens de voir le combat de Santillan d'hier soir, franchement Polanco me semble déjà pret pour lui
Je pense que Polanco devrait faire 2-3 combats avant de penser à se mesurer à lui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑12 mai 2025, 17:00Tu as vu son combat de samedi...Je l'ai trouvé quelconqueMacedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 11:54Franchement Gallo de Oro (Giovanni Santillan) n'est un cadeau pour personne... d'ailleurs il y a pas foule pour l'affronter c'est l'un des rares poids Welter à être excellent dans cette période.Christophe03 a écrit : ↑11 mai 2025, 20:56 Je viens de voir le combat de Santillan d'hier soir, franchement Polanco me semble déjà pret pour lui
J'ai pas tout regardé mais le mexicain en face était solide il a un record trompeur exactement comme Christian Bacasegua Rangel chez les Super Mouches / Coqs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Au final en faisant le point la catégorie Welter est pas faible du tout si on compare avec celle des Poids Moyens ou des Mi-Mouches actuellement. Ces deux dernières sont encores plus en transition, donc dans un espace vide.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Forcément en comparant avec les caté les plus faiblesMacedoine-62 a écrit : ↑13 mai 2025, 06:36 Au final en faisant le point la catégorie Welter est pas faible du tout si on compare avec celle des Poids Moyens ou des Mi-Mouches actuellement. Ces deux dernières sont encores plus en transition, donc dans un espace vide.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑13 mai 2025, 18:34Forcément en comparant avec les caté les plus faiblesMacedoine-62 a écrit : ↑13 mai 2025, 06:36 Au final en faisant le point la catégorie Welter est pas faible du tout si on compare avec celle des Poids Moyens ou des Mi-Mouches actuellement. Ces deux dernières sont encores plus en transition, donc dans un espace vide.![]()
Ah oui c'est sûr. Après effectivement les Welter me viendraient en têtes après ces deux catégories si on compte pas la plus mauvaise de toute les Bridgerweight.
Ce serait pour moi les catégories de poids les plus faibles du moment : 1) Bridgerweight, 2) Moyens, 3) Mi-Mouches, 4) Welter..