Antonio Inaki a écrit : ↑27 févr. 2025, 20:00
Et des carrières qui sont construites on ne sait plu comment.
Le vrai amateur de boxe ne devrait même pas regarder ce combat.
Nous ne sommes même pas certain si Anauel pourrait battre Eubank, pas certain non plus si
notre Cissokho pourrait battre Conor Benn , et pourtant nous ne manquons pas d'éloges à l'égard ne nos représentants français.
Sûrement, et je ne denigre pas la valeur des 2 anglais, mais quand on voit leur parcours, surtout pour Eubanks on a vraiment l'impression qu'ils ne sont pas destinés a être champion mais plutôt à faire des combats lucratifs en faisant le show, des combats qui ne servent pas leur carrière mais plutôt à intéresser les spectateurs lambda, qui ne sont pas le plus au courant.
Eubank sans être la crème de la crème aurait mérité une carrière différente, un potentiel qui chez nous se situerait parmi les Soro, Ndam ...ce derby contre Benn va générer de la thune
pour tout le monde. C'est donc moins l'aspect sportif que financier effectivement.
EUBANK aurait de mon avis , et çà n'engage que moi, battu très facilement Hassan N' Dam, et dire que ce dernier, voulait à un moment affronter Billy Joë SAUNDERS.
Enfin, il voullait GG aussi, et devait affronter plein de boxeurs qu'il n'a jamais affronté , M Bili en tre autre face à qui il demandait une bourse faramineuse comme s'il était CDM; il devait rencontrer Rigoberto Alvarès, Kassim OUMA et rien d'autre ???
andrew a écrit : ↑01 mars 2025, 19:24
EUBANK aurait de mon avis , et çà n'engage que moi, battu très facilement Hassan N' Dam, et dire que ce dernier, voulait à un moment affronter Billy Joë SAUNDERS.
Enfin, il voullait GG aussi, et devait affronter plein de boxeurs qu'il n'a jamais affronté , M Bili en tre autre face à qui il demandait une bourse faramineuse comme s'il était CDM; il devait rencontrer Rigoberto Alvarès, Kassim OUMA et rien d'autre ???
J'ai vu un documentaire très intéressant sur Kassim Ouma . Enfant soldat considéré comme étant déserteur dans son pays.
Eubank Jr a chopé une amende de 118 000 € pour avoir jeté un oeuf au visage de Connor Benn . Je sais pas quelle est sa bourse mais 118 000 € c'est rien pour pas grand monde.
Il est en froid avec son père de surcroît. J'espère pour lui qu'il est motivé pour ce combat, car Benn est remonté comme coucou. Eubank ne semble pas être dans une ambiance propice à la senerité.
Pour avoir dépassé le poids convenu Chris Eubank s'est vu gratifier d'une amende de 500 000 $ . + 120 000$ également après avoir frappé Connor Benn avec un œuf au visage.
L'engouement pour ce combat est énorme beaucoup de paramètres concernant la vie
personnelle de Eubank ont pimentés l'intérêt de cette rencontre. La haine entre les deux belligérants semble bien réelle.
Ça commence a faire une sacrée amende !
Il a intérêt à gagner, même si il est sûrement certain d'avoir une belle bourse, ça doit l'amputer d'une bonne partie !
manu22 a écrit : ↑26 avr. 2025, 13:17
Il a intérêt à gagner, même si il est sûrement certain d'avoir une belle bourse, ça doit l'amputer d'une bonne partie !
Il y a une clause de rehydratation a 170 livres.
Si il n’y arrive pas c’est 1 million supplémentaire d’amende
Je crois que c'est 18 m pour Eubank et 15 pour Benn. Je l'ai lu il y a deux jours. Je pense que ces deux amendes ne seront pas douloureuses , et écornerons pas sont compte en banque. Eubank et Benn étaient riches avant de savoir marcher.
Je crois que c'est 18 m pour Eubank et 15 pour Benn. Je l'ai lu il y a deux jours. Je pense que ces deux amendes ne seront pas douloureuses , et écornerons pas sont compte en banque. Eubank et Benn étaient riches avant de savoir marcher.
J'ai le sentiment que Eubank est cuit.
Je ne serais pas surpris que ça ne dure pas longtemps. Tout est contre lui : l'âge, le poids, les clauses de réhydratation, le dopage...