Il leur manquait le p'tit truc ... Pour être champion
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai créé ce sujet à la suite de plusieurs combats de valeureux challengeurs qui ont eu forte opposition dans leur carrière, sans atteindre le Graal.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mon premier nom sera d'un boxeur que j'ai vu boxer aujourd'hui, le solide Isaac Chilemba.
Quand je vois la fiche de ce garçon je suis impressionnée, cela ferait pâlir quelques champions
Je me demande comment ce gars combat encore après une telle opposition.
D'ailleurs cela devient sûrement dangereux
Vous en pensez quoi de ce bonhomme ?
Quand je vois la fiche de ce garçon je suis impressionnée, cela ferait pâlir quelques champions

Je me demande comment ce gars combat encore après une telle opposition.
D'ailleurs cela devient sûrement dangereux

Vous en pensez quoi de ce bonhomme ?
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Dans les annes 90 il y avait montell griffith qui était tres bon mais n'avait pu faire une grande carrière barrer par les 2 meilleurs mi lourds de l'epoque : roy jones et michalzewsky
Je ne compte pas sa fausse victoire contre roy jones sur cette disqualification un peu bizarre....
On eput citer egalement GOLOTA dans la meme veine:.....
Je ne compte pas sa fausse victoire contre roy jones sur cette disqualification un peu bizarre....
On eput citer egalement GOLOTA dans la meme veine:.....
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
- Bosie
- Boxeur vedette
Oui, après une victoire aux points contre Georges Foreman . Mais il aurait pu durer tellement plus longtemps et marquer l'histoire s'il n'avait pas été testé positif au VIH. Un super boxeur, rapide au cardio de dingue. Le grand public ne le connait pas, peut être aux Etats Unis mais pour de mauvaises raisons... Alors, oui : il a un titre mondial mais sa carrière s'est arrêtée prématurément selon moi..
.comme Riddick Bowe : des talents gâchés
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Errol Graham, sauf erreur.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Des noms pleins m'en viennent à la tête sur ce sujet.
Chez les thaïlandais je pense en priorité à Tasana Salapat & Thanomsak Sithbaobay & Satanmuanglek CP Freshmart & Phai Pharob & Sirichai Thaiyen & Aran Dipaen & Napapol Kiatisakchokchai & Kongtoranee Payakaroon & Stamp Kiatniwat.
Chez les japonais Shigeru Nakazato, Shingo Wake, Tatsuya Fukuhara, Takashi Shiohama, Shigeji Kaneko, Mitsunori Seki, Shoji Kimura, Go Odaira, Yoshio Shirai, Daisuke Yamanaka, Satoshi Hosono, Tetsuya Hisada, Riku Kano et j'en oublie sûrement bien d'autres...
Chez les suds coréens : Seung Hoon Lee (Lee-Seung hoon) probablement le plus grand challenger mondial dans l'histoire sans titre avec Kongtoranee Payakaroon des vrais rois sans couronnes, Chang Jae Kwon, Kang Il Suh, Seung Koo Lee, Young Joo Cho... et j'en oublie sûrement d'autres...
Chez les suds américains : Jose Rojas, Christian Bacasegua Rangel, Miguel Roman, Fernando Montiel, Gerardo Zapata, Jose Miguel Aguiniga, Miguel Beltran, Robinson Castellanos....
Côté Français : Charles Humez, Robert Villemain, Guillaume Fresnois, David Guerault (un poids mouches qui bousculé des poids Welter ou Super Welter en sparring !!), Charles Ledoux.
Chez les États-Uniens : Arthur "Flash" Johnson m'avait bien marqué aussi pour son combat contre Pichit Sithbanprachan.
Chez les Canadiens : Jack Delaney
Belgique : Cyrille Delannoit le rival de Marcel Cerdan
Malheureusement la boxe se construit sur ce genre de boxeurs malchanceux. Et cela n'est pas prêt de s'arranger vu le réservoir de prospects que nous avons cette année au Japon chez les Mi-Mouches, Mouches, Super Mouches & Poids Coqs. Sans compter les prospects de toutes nationalités chez les poids lourds, poids super moyens & poids Légers.
Chez les thaïlandais je pense en priorité à Tasana Salapat & Thanomsak Sithbaobay & Satanmuanglek CP Freshmart & Phai Pharob & Sirichai Thaiyen & Aran Dipaen & Napapol Kiatisakchokchai & Kongtoranee Payakaroon & Stamp Kiatniwat.
Chez les japonais Shigeru Nakazato, Shingo Wake, Tatsuya Fukuhara, Takashi Shiohama, Shigeji Kaneko, Mitsunori Seki, Shoji Kimura, Go Odaira, Yoshio Shirai, Daisuke Yamanaka, Satoshi Hosono, Tetsuya Hisada, Riku Kano et j'en oublie sûrement bien d'autres...
Chez les suds coréens : Seung Hoon Lee (Lee-Seung hoon) probablement le plus grand challenger mondial dans l'histoire sans titre avec Kongtoranee Payakaroon des vrais rois sans couronnes, Chang Jae Kwon, Kang Il Suh, Seung Koo Lee, Young Joo Cho... et j'en oublie sûrement d'autres...
Chez les suds américains : Jose Rojas, Christian Bacasegua Rangel, Miguel Roman, Fernando Montiel, Gerardo Zapata, Jose Miguel Aguiniga, Miguel Beltran, Robinson Castellanos....
Côté Français : Charles Humez, Robert Villemain, Guillaume Fresnois, David Guerault (un poids mouches qui bousculé des poids Welter ou Super Welter en sparring !!), Charles Ledoux.
Chez les États-Uniens : Arthur "Flash" Johnson m'avait bien marqué aussi pour son combat contre Pichit Sithbanprachan.
Chez les Canadiens : Jack Delaney
Belgique : Cyrille Delannoit le rival de Marcel Cerdan
Malheureusement la boxe se construit sur ce genre de boxeurs malchanceux. Et cela n'est pas prêt de s'arranger vu le réservoir de prospects que nous avons cette année au Japon chez les Mi-Mouches, Mouches, Super Mouches & Poids Coqs. Sans compter les prospects de toutes nationalités chez les poids lourds, poids super moyens & poids Légers.