On est tous d'accord qu'on préférerait voir Dubois contre un autre adversaire, par exemple Kabayel.xXavXx a écrit : ↑11 avr. 2025, 12:43 Parker peut poser des problèmes à Usyk donc je préfère aussi voir ce combat avant une l’unification et revanche contre Dubois.
En revanche Dubois/Chisora ne m’intéresse pas plus que ça, et Chisora ferait mieux de prendre sa retraite. J’ai vu l’interview de Chabal qui ne se souvient pas d’un seul de ses matchs ni même de la naissance de sa fille, ça fait froid dans le dos. Il ne faudrait pas que Chisora finisse comme ça voire pire.
Mais ce sera le tout dernier match de Chisora et je trouve qu'il mérite un truc spécial.
Je préférerais là aussi un Joshua vs Chisora, mais AJ ne semble avoir aucun intérêt pour ce match (dommage pour lui, parce qu'il repasserait n°2 IBF d'un coup).
Je trouve que Parker devrait forcer sa chance face à Usyk car en laissant l'unification se dérouler :
- si Dubois gagne, il y aura peut-être une revanche, voire une belle, ce qui nous emmène en 2026 facile
- si Usyk gagne, il va peut-être rendre un ou plusieurs titres vacants, et Parker ne combattra que pour la ceinture WBO au lieu des quatre