C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
Il y a la partie poids lourds pour ce genre de nouvelles. Créer une nouvelle page pour ça n'en vaut pas la peine, on crée une nouvelle page si c'est pour une grosse soirée où on parle de chaque combat et on suit en direct la soirée sur cette page où il y a plusieurs catégories de représentés comme l'unification Usyk vs Fury ou les grosses soirées Ryad Season, là oui on peut créé une page spéciale pour ça.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Rayden a écrit : ↑29 mars 2025, 13:03 Il y a la partie poids lourds pour ce genre de nouvelles. Créer une nouvelle page pour ça n'en vaut pas la peine, on crée une nouvelle page si c'est pour une grosse soirée où on parle de chaque combat et on suit en direct la soirée sur cette page où il y a plusieurs catégories de représentés comme l'unification Usyk vs Fury ou les grosses soirées Ryad Season, là oui on peut créé une page spéciale pour ça.
Tu as besoin de répéter bêtement comme un perroquet ? On a compris il y a eu deux remarques avec exactement les mêmes arguments c'est bon.
- xXavXx
- Star du forum
D'accord avec les avis précédents, la démultiplication des sujets fait que d’autres passent aux oubliettes en 2ème page que nous sommes probablement peu nombreux à regarder.
Idem sur le mode de fonctionnement de Macedoine qui peut apporter des informations voire des avis intéressants mais qui fait mine de ne pas voir les remarques qu’on lui fait. Rien de personnel, mais son fonctionnement me semble très autocentré (« je l’avais dit », beaucoup de sujets n’intéressant que lui-même, vote pour lui-même au classement du netboxeur de l’année…). Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ce type de grief publiquement mais à un moment il faut dire les choses.
Idem sur le mode de fonctionnement de Macedoine qui peut apporter des informations voire des avis intéressants mais qui fait mine de ne pas voir les remarques qu’on lui fait. Rien de personnel, mais son fonctionnement me semble très autocentré (« je l’avais dit », beaucoup de sujets n’intéressant que lui-même, vote pour lui-même au classement du netboxeur de l’année…). Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ce type de grief publiquement mais à un moment il faut dire les choses.
- Rayden
- Star du forum
Pète un coup ça va te détendre.Macedoine-62 a écrit : ↑29 mars 2025, 13:09
Tu as besoin de répéter bêtement comme un perroquet ? On a compris il y a eu deux remarques avec exactement les mêmes arguments c'est bon.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Rayden a écrit : ↑29 mars 2025, 13:18Pète un coup ça va te détendre.Macedoine-62 a écrit : ↑29 mars 2025, 13:09
Venant d'un trumpiste et d'un type qui dit "j'aime pas le wokisme" sans savoir ce que sait tu as aucune leçon à me donner.
Et c'est toi qui me réponds en me faisant chier pas l'inverse.
- Rayden
- Star du forum
Trump qui est en train de negocier la paix entre l'Ukraine et la Russie, le seul president americain qui n'a jamais fait aucune guerre et qui a retiré les troupes americaines d'Afghanistan, la paix quelle horreur... c'est tellement mieux le Macronisme va-t'en guerre qui veut piocher dans l'epargne des français pour continuer cette guerre qui aurait pu etre evité si l'OTAN avait respecté les accords de Minsk et ne cherchait pas a s'elargir jusqu'aux frontieres russes. Si l'etat profond americain a essayer de le tuer c'est pas par hasard, c'etait pour continuer a foutre le bordel et destabiliser l'entente entre la Russie et l'Europe. Trump serait largement élu dans la majorité des pays en Afrique et en Asie, il oeuvre pour son pays et c'est ce dont a besoin chaque nation. Mieux vaut Trump que le communisme, ça fait 100 millions de morts de moins.Macedoine-62 a écrit : ↑29 mars 2025, 14:57 Venant d'un trumpiste et d'un type qui dit "j'aime pas le wokisme" sans savoir ce que sait tu as aucune leçon à me donner.
Et c'est toi qui me réponds en me faisant chier pas l'inverse.
Si t'as des soucis dans ta vie, regle les, si ta femme te trompe quitte la et si tes enfants partent en sucette eduque les, tes frustrations de la vie quotidienne on a pas a les supporter. Tu vois que t'as des leçons a recevoir.

- Rayden
- Star du forum
Je suis d'accord avec vous mais je me fais attaquer, j'ai beau etre croyant je ne suis pas le Christ, je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas cette grandeur d'ame qui est de l'ordre du divin, je ne suis qu'un pauvre pecheur donc je me defend.
- beber
- Légende vivante
ok ok
passons à un autre chose
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu l'as très bien fait mais passe à autre chose maintenant, tu t'en porteras mieux

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je relance le sujet principal Spilmont affronte un cubain invaincu semaine pro :
https://boxrec.com/en/box-pro/879127
En France ya un choc à faire c'est Mattar Garcia contre Mekki Sahli, je suis surpris que ce combat ne voit pas le jour
https://boxrec.com/en/box-pro/879127
En France ya un choc à faire c'est Mattar Garcia contre Mekki Sahli, je suis surpris que ce combat ne voit pas le jour
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Gerald Washington 20-6-1 (13KOs) a fait son retour en battant par TKO 3 le vénézuélien Carlos Cardenas 26-19-1 (16 KOs) hier
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je pensais que Washington etait a la retraite.Macedoine-62 a écrit : ↑29 mars 2025, 23:20 Gerald Washington 20-6-1 (13KOs) a fait son retour en battant par TKO 3 le vénézuélien Carlos Cardenas 26-19-1 (16 KOs) hier
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
jeremy93 a écrit : ↑30 mars 2025, 00:17Je pensais que Washington etait a la retraite.Macedoine-62 a écrit : ↑29 mars 2025, 23:20 Gerald Washington 20-6-1 (13KOs) a fait son retour en battant par TKO 3 le vénézuélien Carlos Cardenas 26-19-1 (16 KOs) hier
Il a fait son retour hier après 2 ans d'inactivités quasiment