Un nouveau tournant dans la promotion ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore vu de post sur l'info la plus importante de l'année.

Turki Alakish après s'être fait un nom en arrosant littéralement les boxeurs et promoteurs vient de faire un virage à 180°
Il fait sa propre compagnie avec Danna White le président de l'UFC.

Aucune idée des répercussions que cela va avoir.
Est ce qu'on aura plus des affiches cross promoteurs en ayant le meilleur de Warren contre le meilleur de Goldenboy par exemple ?
les boxeurs vont ils tous opter pour dana white et cette nouvelle compagnie.

Une chose est sur la guerre a commencé, alors que des rumeurs courraient sur Benavidez vs Bivol, Alakish s'est permis un commentaire : "je suis sûr que Bivol sait qui lui a organisé ses plus gros combats"
PBC ne travaillant pas avec Turki , à voir ce que ça va donner tout ça
andrew
Suspendu

Très cher ami, j'ai bien cru lire à cet effet quelques trucs mais tu as vraiment à mon avis plus que raison de créer ce sujet, il y avait en effet un réel besoin dont je te remercie
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Une catastrophe pour la boxe que de voir cette charogne de White arriver dans le Noble Art. Un marchand de viande.
andrew
Suspendu

COMME BRISCOE, une sacrée Honte à fouttre dehors avec de gros coups de pieds dans le cul
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 11 mars 2025, 21:36 Une catastrophe pour la boxe que de voir cette charogne de White arriver dans le Noble Art. Un marchand de viande.
J'ai peur déjà que les combats cross promotions soient completements terminés

Si quelqu'un peut fermer ce sujet, Cleming donne le lien du sujet qui est déjà abordé on peut continuer là dessus
Verrouillé