brasilou a écrit : ↑18 oct. 2017, 18:16
Respect! C'est rare et encore plus difficile dans les petites catégories de poids, Avec tout les championnats du monde qu'il à effectué je pense pas qu'il manque d' argent c'est un vrai passionné.
Surtout qu'il donne l'impression de bien avoir la tête sur les épaules.
Je n'ai pas vu son combat face à Inoue. S'est-il fait cueillir à froid ou Inoue est-il bien le mutant annoncé?
Pour avoir un peu discuter avec Narvaez sur Facebook(il est d'ailleurs très sympathique),il a eu ces dernières années des problèmes avec
son promoteur d'où son peu de combats.De plus,pour boucler ces fins de mois il est éleveur de chien.Il a aussi failli arrêter sa carrière il y a peu
car il avait pas assez d'argent pour s'entrainer décemment pour son dernier combat et sa région l'as aider financièrement pour monter ce combat.
Le gars à fait 31 championnat du monde et galère a 42 ans!!!Je trouve ça triste pour lui meme si lui est toujours motivé pour gagner dans une troisième
catégorie de poids face à certainement Zolani Tete.
La Boxe est injuste.
Mais hélas il n'y a pas de miracles pour un MAYWEATHER combien de NARVAEZ ou de DURAN, obligés de boxer à un âge où la santé est en danger?...
[/quote]
C'est vrai et c'est bien le problème de la boxe avec autant d'écart de bourse.Quand je vois certains combats poids lourds et le fric qu'il gagne,c'est une aberration!!
Heureusement qu'ils sont pas payés au coups donnés pour certains!!!Pour narvaez,j'aimerais vraiment qu'il remporte ce troisième titre mais tete sera dur à vaincre.
Souhaitons lui une belle fin même si en boxe,c'est rare.
MARVELOUS-1 a écrit : ↑21 oct. 2017, 15:21
La Boxe est injuste.
Mais hélas il n'y a pas de miracles pour un MAYWEATHER combien de NARVAEZ ou de DURAN, obligés de boxer à un âge où la santé est en danger?...
Rien qu'avec les combats contre Leonard, Duran a gagné plus d'une dizaine de millions de dollars.
Il y a plein de boxeurs ruinés parce qu'ils ont fait n'importe quoi, ou fait confiance aux mauvaises personnes.
Quand tu vois des mecs comme Nunn qui finissent en taule... à un moment de leur carrière ils avaient assez d'argent pour vivre convenablement toute leur vie sans bosser.
Holyfield est aussi un bel exemple...
C'est triste...
Je remonte un peu le sujet mais j'aurais tellement aimé avoir un Pongsaklek Wonjongkam vs Omar Narvaez vs Nonito Donaire dans des unifications à l'époque en Mouches pour savoir qui était le meilleur de la catégorie.
Cela aurait donné des grands combats et certainement parmi les meilleurs combats de l'histoire des Mouchds... dommage que cela ne s'est jamais fais.
sandman a écrit : ↑23 oct. 2017, 20:53
Il y a plein de boxeurs ruinés parce qu'ils ont fait n'importe quoi, ou fait confiance aux mauvaises personnes.
Quand tu vois des mecs comme Nunn qui finissent en taule... à un moment de leur carrière ils avaient assez d'argent pour vivre convenablement toute leur vie sans bosser.
Holyfield est aussi un bel exemple...
C'est triste...
Cela me rappelle surtout la disparition du forum de Sandman. En espérant qu'il se porte bien
Personne ne peut nous rassurer sur son cas ?