Narvaez n'est pas fini

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

A 42 ans s'il vous plait !
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Oui il est bien revenu après sa défaite en 2 rounds contre Inoue.

Il à qd même une carrière incroyable cet argentin
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Respect! C'est rare et encore plus difficile dans les petites catégories de poids, Avec tout les championnats du monde qu'il à effectué je pense pas qu'il manque d' argent c'est un vrai passionné.
germain martin
Site Admin
Site Admin

brasilou a écrit : 18 oct. 2017, 18:16 Respect! C'est rare et encore plus difficile dans les petites catégories de poids, Avec tout les championnats du monde qu'il à effectué je pense pas qu'il manque d' argent c'est un vrai passionné.
Surtout qu'il donne l'impression de bien avoir la tête sur les épaules.
Je n'ai pas vu son combat face à Inoue. S'est-il fait cueillir à froid ou Inoue est-il bien le mutant annoncé?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 18 oct. 2017, 18:33
brasilou a écrit : 18 oct. 2017, 18:16 Respect! C'est rare et encore plus difficile dans les petites catégories de poids, Avec tout les championnats du monde qu'il à effectué je pense pas qu'il manque d' argent c'est un vrai passionné.
Je n'ai pas vu son combat face à Inoue. S'est-il fait cueillir à froid ou Inoue est-il bien le mutant annoncé?

TRop puissant et destruction au corps.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Oyayaïe, oui.
Merci pour le lien Cleming.
Gros problème de distance en plus pour Narvaez.
Quelle frappe : Il est inouï, cet Inoue.
trantrois
Star du forum
Star du forum

Narvaez c'est un peu le gars qui a sonné le glas de Brahim Asloum... Même s'il y a le combat contre Reveco, c'est là que j'ai compris...
Il ya 10 ans! :darthmavis:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Qu'est ce qu'il était fort à l'époque, Asloum et Inom n'ont pas à rougir.
Image
Briscoe

trantrois a écrit : 18 oct. 2017, 20:39 Narvaez c'est un peu le gars qui a sonné le glas de Brahim Asloum... Même s'il y a le combat contre Reveco, c'est là que j'ai compris...
Il ya 10 ans! :darthmavis:
Je ne sais pas si tu avais lu un reportage dans l'équipe magazine où on voyait Brahim dans un certain confort financier alors que Narvaez expliquait qu'il avait été ravi de pouvoir enfin changer son électro ménager (machine à laver, frigo et gazinière) avec le gain de sa bourse gagnée devant Ramos, il ajoutait qu'il n'avait pas pu encore s'acheter une maison et le mec en était déjà à 8 titres WBO :shock: pendant ce temps là Brahim n'avait probablement déjà plus aucun souci financier jusqu'à la fin de ses jours. On ne va pas tomber dans le cliché mais c'est cela aussi la grosse différence entre Brahim et Omar Narvaez, l’argentin a toujours eu faim et il n'a pas toujours eu "à manger" même avec ses titres. Un très grand champion !
beber
Légende vivante
Légende vivante

Clairement, pour Narvaez ,c était rarement du homard sur la table
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Narvaez je pense que ça devait tourner aux alentours de 50K Eur par championnat du monde, les impots devant surement en prendre 25%
il à fait beaucoup de combat à l'étranger pour avoir des devises car l'argentine était en faillite.

Par contre l'autre vainqueur d'Asloum, Parra c'est encore plus triste, il vit en Espagne et à combattu il n' y a pas si longtemps en welter, completement ruiné le mec.

Vous pouvez trouver une belle ITW de lui sur le net
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 19 oct. 2017, 20:10 Narvaez je pense que ça devait tourner aux alentours de 50K Eur par championnat du monde, les impots devant surement en prendre 25%
il à fait beaucoup de combat à l'étranger pour avoir des devises car l'argentine était en faillite.

Par contre l'autre vainqueur d'Asloum, Parra c'est encore plus triste, il vit en Espagne et à combattu il n' y a pas si longtemps en welter, completement ruiné le mec.

https://www.theguardian.com/sport/the-b ... her-fights
Image
trantrois
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 19 oct. 2017, 20:14
christophe02 a écrit : 19 oct. 2017, 20:10 Narvaez je pense que ça devait tourner aux alentours de 50K Eur par championnat du monde, les impots devant surement en prendre 25%

https://www.theguardian.com/sport/the-b ... her-fights
Super article, dure histoire, mais quelle dignité.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
cassiusclay53
Débutant

germain martin a écrit : 18 oct. 2017, 18:33
Pour avoir un peu discuter avec Narvaez sur Facebook(il est d'ailleurs très sympathique),il a eu ces dernières années des problèmes avec
son promoteur d'où son peu de combats.De plus,pour boucler ces fins de mois il est éleveur de chien.Il a aussi failli arrêter sa carrière il y a peu
car il avait pas assez d'argent pour s'entrainer décemment pour son dernier combat et sa région l'as aider financièrement pour monter ce combat.
Le gars à fait 31 championnat du monde et galère a 42 ans!!!Je trouve ça triste pour lui meme si lui est toujours motivé pour gagner dans une troisième
catégorie de poids face à certainement Zolani Tete.
cassiusclay53
Débutant

La Boxe est injuste.
Mais hélas il n'y a pas de miracles pour un MAYWEATHER combien de NARVAEZ ou de DURAN, obligés de boxer à un âge où la santé est en danger?...
[/quote]

C'est vrai et c'est bien le problème de la boxe avec autant d'écart de bourse.Quand je vois certains combats poids lourds et le fric qu'il gagne,c'est une aberration!!
Heureusement qu'ils sont pas payés au coups donnés pour certains!!!Pour narvaez,j'aimerais vraiment qu'il remporte ce troisième titre mais tete sera dur à vaincre.
Souhaitons lui une belle fin même si en boxe,c'est rare.
Répondre