Je viens de voir sa recente video sur sa page IG.
Son manager ne lui a jamais paye sa bourse de ses combats face a Povetkin et Yoka.
Qui etait son manager?
C est revoltant d abuser de sportifs de la sorte, honte a eux!
Duhaupas est dans une situation de précarité, apres sa belle carriere. C est vraiment triste, courage a lui.
J Duhaupas
- xXavXx
- Star du forum
Il s’agit de Mehdi Ameur.jeremy93 a écrit : ↑02 mars 2025, 20:47 Je viens de voir sa recente video sur sa page IG.
Son manager ne lui a jamais paye sa bourse de ses combats face a Povetkin et Yoka.
Qui etait son manager?
Duhaupas est dans une situation de précarité, apres sa belle carriere. C est vraiment triste, courage a lui.
Quelle tristesse pour Duhaupas qui est un homme avec des valeurs et un boxeur méritant. Encore un autre après Vitu qui attend le paiement de ses combats contre Soro et Castaño, et ce n’est que la face émergée de l’iceberg.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ah oui je me souviens d Ameur.xXavXx a écrit : ↑02 mars 2025, 21:18Il s’agit de Mehdi Ameur.jeremy93 a écrit : ↑02 mars 2025, 20:47 Je viens de voir sa recente video sur sa page IG.
Qui etait son manager?
Quelle tristesse pour Duhaupas qui est un homme avec des valeurs et un boxeur méritant. Encore un autre après Vitu qui attend le paiement de ses combats contre Soro et Castaño, et ce n’est que la face émergée de l’iceberg.
Ancien rugbyman sans aucune experience en boxe.
Quel enfoire ce type!
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Une belle m.erde qui embobine Samir Ziani en lui faisant miroiter qu'il va lui organiser un championnat du monde sous la tour Eiffel. Comment peut-on être aussi crédule ??jeremy93 a écrit : ↑02 mars 2025, 21:55Ah oui je me souviens d Ameur.xXavXx a écrit : ↑02 mars 2025, 21:18Il s’agit de Mehdi Ameur.jeremy93 a écrit : ↑02 mars 2025, 20:47 Je viens de voir sa recente video sur sa page IG.
Qui etait son manager?
Ancien rugbyman sans aucune experience en boxe.
Quel enfoire ce type!
Voir mon ami Johann dans cet état m'a refait ma soirée

- andrew
- une vraie vedette !
Vraiment le type que j'adorais, d'ailleurs j'avais effectué le compte rendu de son combat contre Erkan TEPER pour NetBoxe, qu'il aurait battu avec un arbitre beaucoup moins complaisant envers TEPER.....
Sinon, ACARIES, c'était le roi des chèques de cavalerie, un peu du Madoff en quelque sorte, en vlà un qui devrait aller en TAULE ...Dès le début, j'avais dit qu'il avait très très sérieusement besoin d'avoir un comptable compétant ainsi qu'un bon conseiller en com, car le Sébastien était qu'un archi nul escroc qui plus est
Sinon, ACARIES, c'était le roi des chèques de cavalerie, un peu du Madoff en quelque sorte, en vlà un qui devrait aller en TAULE ...Dès le début, j'avais dit qu'il avait très très sérieusement besoin d'avoir un comptable compétant ainsi qu'un bon conseiller en com, car le Sébastien était qu'un archi nul escroc qui plus est
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je comprends pas, Duhaupas n'a pas été payé pour des combats qui datent de plusieurs années ? Vitu lui qui attend également les bourses de ses combats contre Soro et Castano ( l'argentin avait galeré pour être payé) non pas que je crois pas, mais les boxeurs en question n'ont pas réagi ? C'est bizarre tout ca,il doit bien y avoir l'équivalent des prud'hommes pour les sportifs quand même. Je trouve tout ca bien curieux.
- andrew
- une vraie vedette !
je ne me suis jamais battu de ma vie ( en dehors d'un ring ) , mais dans une situation analogue, j'aurai fait une descente pour casser la gueule au mec qui m'aurait escroqué, mon ex m'a fait chier à bloc pour ma part de nos économies quand elle a soldé son PEL au CMB, alors qu'elle m'avait bien dit qu'elle allait le clôturer et aussitôt me faire un chèque de MA moitié, j'avais en fin d'année entrepris des soins dentaires pour 8 000 euros, et elle ne voulait pas restituer ma part, je lui ai mis une pression dingue en lui disant que j'allais me retrouver interdit bancaire , je suis allé au CMB engueuler le P' tit CON qui voulait l'aval du notaire alors qu'il n'en avait nullement besoin ( je m'étais renseigné auprès de mon avocate qui a confirmé mes droits), et je l'ai traité 2 fois d' ARROGANT et me suis rendu au cabinet Notarial en demandant à la secrétaire de demander à sa patronne d'appeler aussitôt mon épouse afin qu'elle me fasse mon chèque, ce qu'elle n'a pas fait, j'ai alors laissé un message vocal à l'avocate de la partie adverse, mon épouse lui ayant demandé son avis, son avocate s'est mise en total porte à faux, elle a un devoir de conseil, et non pas de complicité d' arnaque, et au lieu de dire à Madame de faire immédiatement le chèque à mon nom, elle a été lui raconter qu'elle préconisait l'aval du notaire, j'ai donc dit à Madame que non seulement j'allais porter plainte contre elle pour VOL et non respect d'une procédure de partage pouvant me porter un lourd préjudice en cas d'interdiction bancaire, et aussi que j'allais porter plainte contre son conseiller financier, ainsi que la notaire et que j'allais téléphoner à Paris au cabinet des ordres d' avocat pour porter plainte pour faute professionnelle et escroquerie pour non respect des procédures de son avocate, et bien, sachez que le sur lendemain, j'avais le chèque, et j'ai demandé à mon avocate de tacler sérieusement sa consoeur avec qui elle doit être amie, car toutes les 2 du barreau de ST Malo....et que si elle ne le faisait pas, que j'irai le faire à sa place, j'ai pas attendu longtemps avant qu'elle lui envoie un courrier bien salé, et aussi parce que mon ex a tout embarqué chez elle en déménageant sans mon autorisation, sans huissier pour inventaire, je suis très sympa et très gentil, mais quand j'ai raison et suis dans mes droits, faut surtout pas me mener en bâteau car çà peut faire très très mal. car je sais taper là où il faut et quand il faut..sinon , trop bon = trop CON....Avec moi, ACARIES aurait été en cabane depuis bien longtemps....avec sa cavalerie pour payer les boxeurs et Ameur pareil, j'en n' aurait fait qu'un bouchée en 2 temps, 3 mouvements Gauche/Droite, crochet et uppercut au menton.
- xXavXx
- Star du forum
Finalement l’histoire avec ta femme aura pris 90% de ton messageandrew a écrit : ↑03 mars 2025, 01:34 je ne me suis jamais battu de ma vie ( en dehors d'un ring ) , mais dans une situation analogue, j'aurai fait une descente pour casser la gueule au mec qui m'aurait escroqué, mon ex m'a fait chier à bloc pour ma part de nos économies quand elle a soldé son PEL au CMB, alors qu'elle m'avait bien dit qu'elle allait le clôturer et aussitôt me faire un chèque de MA moitié, j'avais en fin d'année entrepris des soins dentaires pour 8 000 euros, et elle ne voulait pas restituer ma part, je lui ai mis une pression dingue en lui disant que j'allais me retrouver interdit bancaire , je suis allé au CMB engueuler le P' tit CON qui voulait l'aval du notaire alors qu'il n'en avait nullement besoin ( je m'étais renseigné auprès de mon avocate qui a confirmé mes droits), et je l'ai traité 2 fois d' ARROGANT et me suis rendu au cabinet Notarial en demandant à la secrétaire de demander à sa patronne d'appeler aussitôt mon épouse afin qu'elle me fasse mon chèque, ce qu'elle n'a pas fait, j'ai alors laissé un message vocal à l'avocate de la partie adverse, mon épouse lui ayant demandé son avis, son avocate s'est mise en total porte à faux, elle a un devoir de conseil, et non pas de complicité d' arnaque, et au lieu de dire à Madame de faire immédiatement le chèque à mon nom, elle a été lui raconter qu'elle préconisait l'aval du notaire, j'ai donc dit à Madame que non seulement j'allais porter plainte contre elle pour VOL et non respect d'une procédure de partage pouvant me porter un lourd préjudice en cas d'interdiction bancaire, et aussi que j'allais porter plainte contre son conseiller financier, ainsi que la notaire et que j'allais téléphoner à Paris au cabinet des ordres d' avocat pour porter plainte pour faute professionnelle et escroquerie pour non respect des procédures de son avocate, et bien, sachez que le sur lendemain, j'avais le chèque, et j'ai demandé à mon avocate de tacler sérieusement sa consoeur avec qui elle doit être amie, car toutes les 2 du barreau de ST Malo....et que si elle ne le faisait pas, que j'irai le faire à sa place, j'ai pas attendu longtemps avant qu'elle lui envoie un courrier bien salé, et aussi parce que mon ex a tout embarqué chez elle en déménageant sans mon autorisation, sans huissier pour inventaire, je suis très sympa et très gentil, mais quand j'ai raison et suis dans mes droits, faut surtout pas me mener en bâteau car çà peut faire très très mal. car je sais taper là où il faut et quand il faut..sinon , trop bon = trop CON....Avec moi, ACARIES aurait été en cabane depuis bien longtemps....avec sa cavalerie pour payer les boxeurs et Ameur pareil, j'en n' aurait fait qu'un bouchée en 2 temps, 3 mouvements Gauche/Droite, crochet et uppercut au menton.

- choky
- Légende vivante
Je viens de voir ce sujet.
C’est vraiment une honte
Ne serait il pas possible de faire payer les bourses sur un compte bloqué avant les combats, pour que cette bourse soit ensuite remise au boxeur une fois le combat terminé ?
Cela éviterait ainsi ces scandales
C’est vraiment une honte
Ne serait il pas possible de faire payer les bourses sur un compte bloqué avant les combats, pour que cette bourse soit ensuite remise au boxeur une fois le combat terminé ?
Cela éviterait ainsi ces scandales
- nicolas21
- Boxeur amateur
Exactement. MBILI et Estefan ont bien raison d'être méfiants sur les organisations en France.
La honte sur eux et la honte pour notre pays. On est pas carré.
Pour gérer sa carrière de boxe, il faut avoir avoir la tête sur les épaules, rester lucide, et être bien entouré.
Mais la plupart des boxeurs on ne pense qu'à une chose, qui vampirise tout notre être : boxer.