Pensez-vous que Emanuel Navarrete peut unifier les Super Plumes actuellement ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre

Le mexicain peut unifier les Super Plumes ?

Oui possible
1
33%
Non trop tard
2
67%

Nombre total de votes : 3
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On ne parle presque jamais des Super Plumes sur ce forum j'espère qu'il y aura quelques fans :)

Pensez-vous que Emanuel Navarrete "Vaquero" peut unifier les Super Plumes actuellement ?

Ou bien est-ce trop tard ?

Si oui vous voyez qui de meilleur dans la catégorie ? (O'Shaquie Foster ? Albert Batyrgaziev ? Robson Conceicao ? Anthony Cacace ? Masanori Rikiishi ? Hayato Tsutsumi ? Eduardo Nunez ?)
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je ne vois que Foster pour le battre et eventuellement conceicao donc oui possible
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 28 févr. 2025, 06:25 je ne vois que Foster pour le battre et eventuellement conceicao donc oui possible
Pareil quoi que l'on pourrait rajouter Hayato Tsutsumi je pense également.
NF82
Star du forum
Star du forum

pour moi batyrgasiev et éventuellement foster peuve le battre et peut-être aussi le brésilien (concernant le russe son niveau va monter en même temps que l'adversité c'est certain )
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 01 mars 2025, 14:00 pour moi batyrgasiev et éventuellement foster peuve le battre et peut-être aussi le brésilien (concernant le russe son niveau va monter en même temps que l'adversité c'est certain )
Emmanuel Navarrete se fait vieux beaucoup de personnes disent qu'il est bien plus lent et moins puissant qu'avant..

Robson Conceicao est définitivement un challenge pour tout le monde j'espère voir une trilogie contre O'Shaquie Foster.
andrew
Suspendu

Et Samir ZIANI ????
Quelle mauvaise idée a-il eu de laisser tomber son EBU ??? pour une soit disante demie finale mondiale IBF contre un SERBE ????
Et quel cinéma pour son combat à DUbaî avec tous ses mensonges qu'il apurement inventé lui même, lui aussi a perdu beaucoup de crédibilité ????? Il ne fera JAMAIS de CDM .....il était pourtant très très bon, mais quel gachis d' avoir laissé tomber l' EBU et quelle idée daller avec HYDE, un BON A RIEN disait KALENGA.....
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 01 mars 2025, 23:58 Et Samir ZIANI ????
Quelle mauvaise idée a-il eu de laisser tomber son EBU ??? pour une soit disante demie finale mondiale IBF contre un SERBE ????
Et quel cinéma pour son combat à DUbaî avec tous ses mensonges qu'il apurement inventé lui même, lui aussi a perdu beaucoup de crédibilité ????? Il ne fera JAMAIS de CDM .....il était pourtant très très bon, mais quel gachis d' avoir laissé tomber l' EBU et quelle idée daller avec HYDE, un BON A RIEN disait KALENGA.....
l'ebu je comprends totalement qu'il l'est laissé vacante ils lui avait remis un adversaire déjà battu le souci c'est qu'il n'a pas pousser pour un combat mondial de classement même à l'extérieur plutôt que vouloir organiser ce qui était un vrai miroir aux alouettes
andrew
Suspendu

On m' a dit qu'il avait peur de se faire voler en Belgique,...c'est même peut-être bien lui qui en avait parlé et on lui a proposé soit disant une fausse demi finale IBF contre un SERBE ??? Mal classé, du n'importe quoi, et son histoire purement inventée de sa part pour un combat où toute la réunion a été annulée et que même 4 jours à l'avance, son contrat n'était même pas conclu décemment ????...il peut dire adieu à tout ce qu'il pensait espérer, il a bien lui aussi berné ses supporters, et pourtant, il était vraiment très bon, moi, je l'appréciais beaucoup beaucoup Samir avant sa débinade pour une revanche EBU ou il a eu tout faut sur toute la ligne, j'ai même eu le coach adverse en discussions
NF82
Star du forum
Star du forum

le serbe était pas si mal et on avait parlé d'un japonais mais à l'époque il voulait organiser absolument il aurait fallu qu'il aille au japon ou même aux us je crois qu'il avait des opportunités mais il est très mal managé
andrew
Suspendu

Gary HYDE un BON A RIEN avait dit KALENGA. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, Samir a enfin du le comprendre car il me semble qu'il a remodelé son staff ou du moins une partie ???
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 02 mars 2025, 13:59 le serbe était pas si mal et on avait parlé d'un japonais mais à l'époque il voulait organiser absolument il aurait fallu qu'il aille au japon ou même aux us je crois qu'il avait des opportunités mais il est très mal managé
Comme beaucoup de boxeurs tricolores on va pas se le cacher
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 28 févr. 2025, 01:37 On ne parle presque jamais des Super Plumes sur ce forum j'espère qu'il y aura quelques fans :)

Pensez-vous que Emanuel Navarrete "Vaquero" peut unifier les Super Plumes actuellement ?

Si oui vous voyez qui de meilleur dans la catégorie ? (O'Shaquie Foster ? Albert Batyrgaziev ? Robson Conceicao ? Anthony Cacace ? Masanori Rikiishi ? Hayato Tsutsumi ? Eduardo Nunez ?)
Je ne sais pas ..La division est très ouverte.. c'est très dur à dire. Navarrete est un boxeur de classe mondiale, on a vu qu'il avait atteint ses limites en montant chez les légers..je pense que son prime est surement derrière lui.. Cela ne s'annonce pas une affaire facile. Je pense que Foster lui poserait des problèmes et il y a beaucoup beaucoup de jeunes loups qui poussent. Il faut déja que les combats puissent se faire, ce n'est pas gagné puis et qu'il les remporte ce qui n'est pas non plus une évidence. Donc pas impossible mais peu probable de mon avis.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 02 mars 2025, 17:22
Macedoine-62 a écrit : 28 févr. 2025, 01:37 On ne parle presque jamais des Super Plumes sur ce forum j'espère qu'il y aura quelques fans :)

Je ne sais pas ..La division est très ouverte.. c'est très dur à dire. Navarrete est un boxeur de classe mondiale, on a vu qu'il avait atteint ses limites en montant chez les légers..je pense que son prime est surement derrière lui.. Cela ne s'annonce pas une affaire facile. Je pense que Foster lui poserait des problèmes et il y a beaucoup beaucoup de jeunes loups qui poussent. Il faut déja que les combats puissent se faire, ce n'est pas gagné puis et qu'il les remporte ce qui n'est pas non plus une évidence. Donc pas impossible mais peu probable de mon avis.
Oui effectivement Emmanuel Navarrete ne fera jamais une unification d'ailleurs c'est quand même dommage je trouve que cela fait un peu tâche.
Répondre