Dazn soirée du 22/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

dynamite a écrit : 23 févr. 2025, 13:05
Louisvillelip77 a écrit : 23 févr. 2025, 12:55 On aura beau Dire, le fric est à Riyadh , mais quelle triste ambiance autour du ring.. où est la passion ??
La passion commune à tous les protagonistes : l’argent.
La pa$$ion :)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pour répondre un peu à tout le monde, évidemment que Beterbiev actuellement c'est la crème de la crème.

Je dis juste que s'il avait maintenu le gros rythme du début de combat ne serait-ce que deux rounds de plus, ça aurait pu faire pencher la balance dans l'autre sens.

Donc évidemment que l'âge peut jouer dans une confrontation entre deux hommes de même niveau.

Pour moi ces deux hommes sont de même niveau.
Mais Bivol Gagnera la belle, encore dans un combat serré.

Sinon je vais bientôt revoir le combat car effectivement vous êtes beaucoup à avoir donné les trois premiers round à Dimitry.
Pas de soucis. :nice:

Et encore Bravo a Bivol, il avait le game plan parfait.
Mais surtout avoir les armes pour l'appliquer c'était une autre paire de manches et il a fait !
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 23 févr. 2025, 13:01
Louisvillelip77 a écrit : 23 févr. 2025, 12:55 On aura beau Dire, le fric est à Riyadh , mais quelle triste ambiance autour du ring.. où est la passion ??
Louis je te suggère de monter le son de ton téléviseur sur certains combats.
Si lorsque q'un congolais boxe un néo zelandais il n'y a pas beucoup de supoorters qi crient, lors de Bivol vs Beterbiev il ya beaucoup de bruits
Idem pour supporter Padley
L engouement d une population pour un sport ne vient pas en 5 minutes non plus. Déjà enorme progrès la vitesse à laquelle se sont enchaînés les combats est appréciable par rapport aux soirées précédentes. Pas trop de temps mort. La qualité des combats est au rdv, voilà on peut pas tout critiquer non plus. Si on avait autant d argent à depenser qu eux on pourrait avoir ça ici mais ce n est pas le cas donc faut se contenter de ce qu ils nous proposent. Et c est pas trop mal quand même. Puis il me semble qie l ambiance du beterbiev bivol que ce soit le 1 ou le 2 etait etait plutôt bonne.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Comme Christophe j’ai trouvé que l’ambiance pour beterbiev- bivol n’était pas si mal que cela.
C’était une magnifique soirée de boxe et je préfère cette soirée avec ce genre de combats plutôt qu’un fury-chisora en Angleterre avec une super ambiance..
Evidemment si on pouvait avoir les 2 …
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 23 févr. 2025, 13:37 Pour répondre un peu à tout le monde, évidemment que Beterbiev actuellement c'est la crème de la crème.

Je dis juste que s'il avait maintenu le gros rythme du début de combat ne serait-ce que deux rounds de plus, ça aurait pu faire pencher la balance dans l'autre sens.

Donc évidemment que l'âge peut jouer dans une confrontation entre deux hommes de même niveau.

Pour moi ces deux hommes sont de même niveau.
Mais Bivol Gagnera la belle, encore dans un combat serré.

Sinon je vais bientôt revoir le combat car effectivement vous êtes beaucoup à avoir donné les trois premiers round à Dimitry.
Pas de soucis. :nice:

Et encore Bravo a Bivol, il avait le game plan parfait.
Mais surtout avoir les armes pour l'appliquer c'était une autre paire de manches et il a fait !
Les 2 premiers sincèrement me semblent clairement pour bivol.
Le 3eme est serré, je l’ai donné à beterbiev mais ça aurait pu être bivol.
Le 6eme je l’ai donné à bivol mais ça aurait pu être beterbiev.
Mon pointage
1-2 bivol
3 -4-5 beterbiev (mais le 3eme peut aller à bivol)
6 bivol (mais peut aller à beterbiev)
7 beterbiev
8-9-10-11 bivol
12 beterbiev
Au final 7-5 bivol
Mais suivant comment on donne les 3 et 6 pourrait faire 8-4 bivol ou 6-6
Donc pour moi les scores des 3 juges sont logiques et on a le bon vainqueur
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il se sont peut-être inspirés de la cérémonie de la nuit des césars.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bertebiev mauvais perdant, ça m'étonne pas. Ça fait quelques temps déjà que je l'ecoute dans des vidéos se payer la tête de Bivol ( l'anglais de Bertebiev est audible pour nous) sous les rires de l'assistance. Déjà la première rencontre était une victoire en demie teinte . Bivol n'a jamais cherché à éviter le tchétchène, c'était une histoire de sous et de choix d'adversaire pour le russe. Et maintenant ça va être Bertebiev qui a perdu et non pas Bivol qui a gagné à cause de l'âge, la bonne blague.....
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Déçu pour Zhang, j'aime ce gars sympathique qui a été révélé sur le tard, finalement les succès de Kabayel vont relativiser la défaite de Makhmudov. Zhang peut encore faire de l'argent, mais l'âge, le manque de fond , et les opportunités qui vont peut-être se raréfier , vont compliquer les choses.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 23 févr. 2025, 13:01
Louis je te suggère de monter le son de ton téléviseur sur certains combats.
Si lorsque q'un congolais boxe un néo zelandais il n'y a pas beucoup de supoorters qi crient, lors de Bivol vs Beterbiev il ya beaucoup de bruits
Idem pour supporter Padley
Wahouu l'ambiance :lol:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernard a écrit : 23 févr. 2025, 14:05 Déçu pour Zhang, j'aime ce gars sympathique qui a été révélé sur le tard, finalement les succès de Kabayel vont relativiser la défaite de Makhmudov. Zhang peut encore faire de l'argent, mais l'âge, le manque de fond , et les opportunités qui vont peut-être se raréfier , vont compliquer les choses.
Je pense pareil, mais il a rate le coche.
Il peut encore affronter Bakole, Miller etc
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a environ deux ans, les adversaires principaux pour Crawford étaient Ennis et Ortiz, entre ces deux là je mettais Ennis un chouilla devant le texan, aujourd'hui ça serait un parfait 50/50 . Ortiz a galeré devant l'excellent Madrimov tout comme Crawford avant lui. À ce stade de sa carrière une revanche contre Bohachuk serait un non-sens. Le combat Crawford vs Ortiz devrait pas tarder à voir le jour.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernard a écrit : 23 févr. 2025, 14:00 Bertebiev mauvais perdant, ça m'étonne pas. Ça fait quelques temps déjà que je l'ecoute dans des vidéos se payer la tête de Bivol ( l'anglais de Bertebiev est audible pour nous) sous les rires de l'assistance. Déjà la première rencontre était une victoire en demie teinte . Bivol n'a jamais cherché à éviter le tchétchène, c'était une histoire de sous et de choix d'adversaire pour le russe. Et maintenant ça va être Bertebiev qui a perdu et non pas Bivol qui a gagné à cause de l'âge, la bonne blague.....
Serieux?
Je l ai juste entendu feliciter Bivol hier et dire qu il est pret pour un troisieme combat.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 23 févr. 2025, 13:41
Comme Christophe j’ai trouvé que l’ambiance pour beterbiev- bivol n’était pas si mal que cela.
C’était une magnifique soirée de boxe et je préfère cette soirée avec ce genre de combats plutôt qu’un fury-chisora en Angleterre avec une super ambiance..
Evidemment si on pouvait avoir les 2 …
Évidemment la carte est énorme, même si moins que prévu.
Franchement niveau ambiance et passion comment peux tu comparer cela à un duel britanico britannique... Ça c'est le ferment de la boxe et cela ne remplacera jamais des têtes d'affiches amenees a coup de millions. Même si je ne crache pas dans la soupe et que je suis content de voir ces combats se faire, il y a quelque chose de très superficiel a tout cela avec lequel j'ai du mal. C'est ainsi.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bakolé faisait face à un choix cornélien , l'aspect sportif donc sa carrière, ou alors l'aspect financier. Est-ce 600.000 dollars pas certain que in fine il soit gagnant, par contre si c'est 5 millions ( ce dont je doute) je comprends beaucoup mieux.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jeremy93 a écrit : 23 févr. 2025, 14:12
Bernard a écrit : 23 févr. 2025, 14:00 Bertebiev mauvais perdant, ça m'étonne pas. Ça fait quelques temps déjà que je l'ecoute dans des vidéos se payer la tête de Bivol ( l'anglais de Bertebiev est audible pour nous) sous les rires de l'assistance. Déjà la première rencontre était une victoire en demie teinte . Bivol n'a jamais cherché à éviter le tchétchène, c'était une histoire de sous et de choix d'adversaire pour le russe. Et maintenant ça va être Bertebiev qui a perdu et non pas Bivol qui a gagné à cause de l'âge, la bonne blague.....
Serieux?
Je l ai juste entendu feliciter Bivol hier et dire qu il est pret pour un troisieme combat.
Les félicitations d'après combat sont purement protocolaires, attendons les propos à venir . La vexation pour Bertebiev réside également sur le fait qu'il représente le grand frère. Ils se sont connus jeunes il me semble.
Répondre