Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 20 févr. 2025, 17:11 Yoka est pathétique, ces dernières déclarations prouvent qu'il ne se remettra jamais en question...
Le gars se prends 3 défaites, il rencontre 2 chauffeurs de taxis et le voilà qui se prend pour un ténor.
Il s'est toujours prit pour un tenor. Je pense que le fait de s'entrainer en Angleterre, de sparrer avec Dubois, d'avoir Frank Warren pas loin ça lui a remis le melon dans le meme état qu'avant ses defaites, en plus s'il fait 10kg de plus il doit se sentir plus robuste et massif, plus ces 2 victoires contre des faire valoir, il n'en fallait pas tant pour revenir a la case depart.

A l'epoque il se prenait pour un crack car il avait mit Breazeale en difficulté quand ce dernier se preparait pour une chance mondiale contre Wilder. Et c'etait "que Breazeale. J'imagine meme pas a quel point il doit se sentir superieur maintenant qu'il s'entraine avec Dubois qui a battu Joshua, Hrgovic et Miller.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 20 févr. 2025, 17:16
Rocco a écrit : 20 févr. 2025, 17:11 Yoka est pathétique, ces dernières déclarations prouvent qu'il ne se remettra jamais en question...
Le gars se prends 3 défaites, il rencontre 2 chauffeurs de taxis et le voilà qui se prend pour un ténor.
Il s'est toujours prit pour un tenor. Je pense que le fait de s'entrainer en Angleterre, de sparrer avec Dubois, d'avoir Frank Warren pas loin ça lui a remis le melon dans le meme état qu'avant ses defaites, en plus s'il fait 10kg de plus il doit se sentir plus robuste et massif, plus ces 2 victoires contre des faire valoir, il n'en fallait pas tant pour revenir a la case depart.

A l'epoque il se prenait pour un crack car il avait mit Breazeale en difficulté quand ce dernier se preparait pour une chance mondiale contre Wilder. Et c'etait "que Breazeale. J'imagine meme pas a quel point il doit se sentir superieur maintenant qu'il s'entraine avec Dubois qui a battu Joshua, Hrgovic et Miller.
Ce qui m’échappe c’est qu’il n’y ait personne pour le faire redescendre …
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 20 févr. 2025, 17:30

Tu sais, dans une cour peu osent contredire le roi :smile:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

A croire qu'il y a deux Tony Yoka, car tous ceux qui l'ont rencontré et discuté avec lui vous le diront, il est gentil et respectueux avec tout le monde. Il ne prend personne de haut et fait des selfies pratiquement avec tout le monde. Et puis, il y a le Tony qui s'exprime sur les réseaux, provocateur, qui a besoin de frimer, il faut dire que cela plait à beaucoup de jeunes. Il n'y a qu'à regarder Bakary Samaké, il a construit son image et sa popularité comme cela plus que par ses performances sur le ring.

De là à dire que tout le monde déteste Tony Yoka, je ne suis pas d'accord et encore heureux car Tony n'a rien fait de grave pour être détesté. Qu'il ne soit pas apprécié, ok mais détesté, c'est un peu fort. Par contre, les gens n'aiment pas quand il s'exprime comme cela, ce n'est pas notre mentalité en France. On préfére les actes aux paroles, et cela il devrait savoir maintenant qu'après toutes ces années, il fait fausse route dans sa communication mais il persiste.

Cela n'en fait pas un mauvais garçon pour autant.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 20 févr. 2025, 18:00
xXavXx a écrit : 20 févr. 2025, 17:30

Tu sais, dans une cour peu osent contredire le roi :smile:
Les gens intéressés peut-être, mais l’entourage proche et Don Charles (qui avait tenu un grand discours comme quoi il allait le bousculer pour réveiller le champion olympique endormi) devraient lui dire ses vérités les yeux dans les yeux comme l’a fait Tiozzo ou l’aurait fait Takam quand il lui a proposé de le prendre sous son aile.
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 20 févr. 2025, 18:09 A croire qu'il y a deux Tony Yoka, car tous ceux qui l'ont rencontré et discuté avec lui vous le diront, il est gentil et respectueux avec tout le monde. Il ne prend personne de haut et fait des selfies pratiquement avec tout le monde. Et puis, il y a le Tony qui s'exprime sur les réseaux, provocateur, qui a besoin de frimer, il faut dire que cela plait à beaucoup de jeunes. Il n'y a qu'à regarder Bakary Samaké, il a construit son image et sa popularité comme cela plus que par ses performances sur le ring.

De là à dire que tout le monde déteste Tony Yoka, je ne suis pas d'accord et encore heureux car Tony n'a rien fait de grave pour être détesté. Qu'il ne soit pas apprécié, ok mais détesté, c'est un peu fort. Par contre, les gens n'aiment pas quand il s'exprime comme cela, ce n'est pas notre mentalité en France. On préfére les actes aux paroles, et cela il devrait savoir maintenant qu'après toutes ces années, il fait fausse route dans sa communication mais il persiste.

Cela n'en fait pas un mauvais garçon pour autant.
Je n'aurais pas mieux exprimé mon avis sur le sujet.

Tony a vraiment l'air d'être un bon gars, il a souffert de cette hype .. Bref, je serais toujours attaché à lui et foncièrement supporter !

Pour ce qui est de prendre le melon en s'entraînant avec Dubois je ne sais pas, à mon avis il a du réaliser certaines choses, comme servir de sparring à un boxeur qui a 5 ans de moins que lui et qui l'ouvre rarement, et qui pourtant allait disputer son deuxième championnat du monde. Il a du se faire pas mal bouger, et puis là bas il est loin d'être le boxeur numéro 1, la lumière est ailleurs.
AldoMaccione
Débutant

Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 14:17
AldoMaccione a écrit : 20 févr. 2025, 13:54
Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 13:25

Avons nous le porte parole de Tony Yoka ? À moins que ce ne soit sa nouvelle femme ? :shock:
Si je peux me permettre, je n'ai pas, comme toi, fait plus de 200 fois mention de Yoka dans des post. Quant à tes commentaires, comment dire, ils fleurent bon les fonds de poubelles dont tu sembles être très friand.
Au moins je participe au forum contrairement à toi avec tes 7 messages et toujours sur le sujet de Yoka :icon_biggrin:
Effectivement, je suis nouvel intervenant sur le forum, et alors ? Je suis également plus intéressé par la catégorie poids lourds et, en supplément, je suis particulièrement chauvin, donc j'aurai certainement tendance à donner des avis ou poser des questions sur le sujet, en l'occurrence Tony Yoka. Tout comme toi, tu as le droit de t’exprimer, j’ai pareillement le mien ; par contre, je ne serai jamais colporteur de quelques ragots ou informations non vérifiées. En premier lieu, sur ce forum, je ne me suis exprimé que sur une info que je donnais sur le fait que Yoka avait donné sa médaille olympique à son ancien entraineur, puis, dans un second temps, je me suis étonné du fait que la dernière déclaration avait quelque peu gêné certains et que le second degré serait éventuellement une explication à cela. Et en retour, toi, tu émets des avis personnels que tu veux unanimes, tu assènes tes affirmations teintées de malveillance sur des propos dont personne n’est certain, allant même jusqu’à pêcher une éventuelle explication à un renvoi du lycée (1) d'où mon message mentionnant Closer). (2) Cherche pour le primaire et la maternelle, sait-on jamais).

Tu vas même jusqu’à évoquer l’épouse de Yoka !!!

Je trouve cela pathétique et inacceptable pour des personnes étant censées parler de boxe. Voilà, ce sera tout pour moi.
andrew
une vraie vedette !

Pour ma part, je n'ai jamais exprimé d'opinions ni négatifs, ni positifs sur Tony via le forum NetBoxe....Et pourtant, j' en ai critiqué d'autres, CARPIN, ZAYANI-GOULAMIRIAN- KALENGA- GUERFI pour ses terribles cutting et un autre détail également qui ne passe vraiment pas du tout....Et surtout N' DAM pour sa com hyper pourrie quand il ne ne sent plus pisser devant un micro ou un IT envers un journaliste, j'avais jamais connu depuis que je suis la boxe un aussi gros vantard et prétentieux que lui.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est bete qu'ils aient pas pensé a Yoka pour remplacer Dubois contre Parker. :-P
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 20 févr. 2025, 21:07 C'est bete qu'ils aient pas pensé a Yoka pour remplacer Dubois contre Parker. :-P
Yoka est un inconnu dans le monde anglophone suffit de voir les forums anglophones pour s'en rendre compte...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 20 févr. 2025, 20:56 Pour ma part, je n'ai jamais exprimé d'opinions ni négatifs, ni positifs sur Tony via le forum NetBoxe....Et pourtant, j' en ai critiqué d'autres, CARPIN, ZAYANI-GOULAMIRIAN- KALENGA- GUERFI pour ses terribles cutting et un autre détail également qui ne passe vraiment pas du tout....Et surtout N' DAM pour sa com hyper pourrie quand il ne ne sent plus pisser devant un micro ou un IT envers un journaliste, j'avais jamais connu depuis que je suis la boxe un aussi gros vantard et prétentieux que lui.
Justement ce n'est pas logique toi qui était si dure avec Goulamirian ce dernier n'était pas un médaillé or olympique + champion du monde amateur... (j'ai critiqué aussi le règne de l'armenien ou il pensait même battre Joshua en lourds ridicule.. mais avec ce dernier j'ai étais moins agressif envers lui que Yoka car il a quand même prouvé en professionnel. Et je l'ai supporté à fond contre Zurdo Ramirez).
Dernière modification par Macedoine-62 le 20 févr. 2025, 21:52, modifié 2 fois.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 21:41
Rayden a écrit : 20 févr. 2025, 21:07 C'est bete qu'ils aient pas pensé a Yoka pour remplacer Dubois contre Parker. :-P
Yoka est un inconnu dans le monde anglophone suffit de voir les forums anglophones pour s'en rendre compte...
il a eu un petite cote après son titre au jo après bakole ils en parlait encore un peu mais après sa défaite contre takam plus du tout et celle contre merhy n'a évidement rien arrangé
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

AldoMaccione a écrit : 20 févr. 2025, 20:45
Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 14:17
AldoMaccione a écrit : 20 févr. 2025, 13:54
Si je peux me permettre, je n'ai pas, comme toi, fait plus de 200 fois mention de Yoka dans des post. Quant à tes commentaires, comment dire, ils fleurent bon les fonds de poubelles dont tu sembles être très friand.
Au moins je participe au forum contrairement à toi avec tes 7 messages et toujours sur le sujet de Yoka :icon_biggrin:
Effectivement, je suis nouvel intervenant sur le forum, et alors ? Je suis également plus intéressé par la catégorie poids lourds et, en supplément, je suis particulièrement chauvin, donc j'aurai certainement tendance à donner des avis ou poser des questions sur le sujet, en l'occurrence Tony Yoka. Tout comme toi, tu as le droit de t’exprimer, j’ai pareillement le mien ; par contre, je ne serai jamais colporteur de quelques ragots ou informations non vérifiées. En premier lieu, sur ce forum, je ne me suis exprimé que sur une info que je donnais sur le fait que Yoka avait donné sa médaille olympique à son ancien entraineur, puis, dans un second temps, je me suis étonné du fait que la dernière déclaration avait quelque peu gêné certains et que le second degré serait éventuellement une explication à cela. Et en retour, toi, tu émets des avis personnels que tu veux unanimes, tu assènes tes affirmations teintées de malveillance sur des propos dont personne n’est certain, allant même jusqu’à pêcher une éventuelle explication à un renvoi du lycée (1) d'où mon message mentionnant Closer). (2) Cherche pour le primaire et la maternelle, sait-on jamais).

Tu vas même jusqu’à évoquer l’épouse de Yoka !!!

Je trouve cela pathétique et inacceptable pour des personnes étant censées parler de boxe. Voilà, ce sera tout pour moi.

Les ragots que je porte comme tu dis sont vérifiables en 2-3 infos sur le web. Et à part le fait qu'il se soit fait virer de son lycée pour des faits que je pense être de la violence (vu l'absence d'excuse ou autre de sa part sur le sujet). Tout le reste c'est véridique Tronché l'a dit pour les messages sur WhatsApp etc.. c'est un pauvre type humainement parlant désolé de te décevoir.

Chauvin sur Tony Yoka ça me rappel Boxe Attitude qui a ensuite retourné un peu sa veste on l'a vu ensuite après Merhy sur une vidéo "Tony Yoka est-il finito ?".

Donc bref au final plus personne ne supporte Yoka en France à part sa famille ou ses proches amis. Plus personne n'y croit, c'est un fait.

Le fait que tu sois plus intéressé par Yoka tu as le droit mais j'ai aussi effectivement le droit de ne pas l'aimer humainement parlant surtout.

Le boxeur faut le dire il a réussit à être champion du monde amateur et médaille or olympique certains diront que c'était une ère faible des lourds.. quoi qu'il en soit il avait réussit l'exploit qu'aucun français n'a fait.

Mais humainement parlant et en professionnel il n'y a que sur ce forum que l'on en parle autant et sur l'Équipe qui gratte ceux qu'ils peuvent gratter du sport en France.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 21:41 Yoka est un inconnu dans le monde anglophone suffit de voir les forums anglophones pour s'en rendre compte...
Je sais bien, c'etait une blague.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 20 févr. 2025, 21:44
Macedoine-62 a écrit : 20 févr. 2025, 21:41
il a eu un petite cote après son titre au jo après bakole ils en parlait encore un peu mais après sa défaite contre takam plus du tout et celle contre merhy n'a évidement rien arrangé

Franchement étant sur les forums anglophones les derniers messages sur Yoka c'est avec Duhaupas car le combat était télévisé en Espagne, Angleterre..

Ensuite il a vraiment pour ma part disparu des radars sur ces forums.

Et certainement bien avant s'il y avait pas eu ses esquives aux contrôles antidopages.. il aurait peut être même disparu des radars avant.

Maintenant Kadiru c'est un choix risqué et s'il arrive à gagner contre un adversaire comme ça c'est qu'il démontre que c'est un top 30 mais en aucun cas Yoka ne sera champion du monde.

Et les anglophones ont très biens compris que c'est grosso modo un top 35-50. C'est bien pour la France mais chez les nations anglophones Yoka serait un inconnu total.

Même en France déjà il y a que sur le forum que l'on en parle rigolo comment on décriait Brahim Asloum alors que Yoka fait 1000 fois pires..
Répondre