Macedoine-62 a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:17
AldoMaccione a écrit : ↑20 févr. 2025, 13:54
Macedoine-62 a écrit : ↑20 févr. 2025, 13:25
Avons nous le porte parole de Tony Yoka ? À moins que ce ne soit sa nouvelle femme ?
Si je peux me permettre, je n'ai pas, comme toi, fait plus de 200 fois mention de Yoka dans des post. Quant à tes commentaires, comment dire, ils fleurent bon les fonds de poubelles dont tu sembles être très friand.
Au moins je participe au forum contrairement à toi avec tes 7 messages et toujours sur le sujet de Yoka
Effectivement, je suis nouvel intervenant sur le forum, et alors ? Je suis également plus intéressé par la catégorie poids lourds et, en supplément, je suis particulièrement chauvin, donc j'aurai certainement tendance à donner des avis ou poser des questions sur le sujet, en l'occurrence Tony Yoka. Tout comme toi, tu as le droit de t’exprimer, j’ai pareillement le mien ; par contre, je ne serai jamais colporteur de quelques ragots ou informations non vérifiées. En premier lieu, sur ce forum, je ne me suis exprimé que sur une info que je donnais sur le fait que Yoka avait donné sa médaille olympique à son ancien entraineur, puis, dans un second temps, je me suis étonné du fait que la dernière déclaration avait quelque peu gêné certains et que le second degré serait éventuellement une explication à cela. Et en retour, toi, tu émets des avis personnels que tu veux unanimes, tu assènes tes affirmations teintées de malveillance sur des propos dont personne n’est certain, allant même jusqu’à pêcher une éventuelle explication à un renvoi du lycée (1) d'où mon message mentionnant Closer). (2) Cherche pour le primaire et la maternelle, sait-on jamais).
Tu vas même jusqu’à évoquer l’épouse de Yoka !!!
Je trouve cela pathétique et inacceptable pour des personnes étant censées parler de boxe. Voilà, ce sera tout pour moi.