Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Oui, pareil, ce serait vraiment une belle affiche.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 23 janv. 2025, 06:03 Moi j'aimerai voir un bregeon vs coupé
En duel franco-français, Mosquea/Goulamirian serait excellent aussi.
andrew
une vraie vedette !

MOSQUEA vs CARPIN aussi .....çà coûterait beaucoup moins cher
andrew
une vraie vedette !

Samedi PROCHAIN 08/02/2025 En Belgique

Jean Jacques OLIVIER ( 15--3--2, 10 KO ) ira défier en Belgique Michiel PARTOENS ( 7--0--0, 6 KO ) pour une ceinture IBO Internationale Vacante .

Très bonne chance à Lui....Je ne connais pas du tout ce Belge de 28 ans qui est chez LAGOUNNE ...Je trouve que ce challenge est parfaitement jouable pour Jean Jacques...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Salamov combat le 21 février, adversaire inconnu.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Augustin Marini le 08/ mars.
Ce jeune gaucher commence a se faire un nom en son pays.
andrew
une vraie vedette !

Bonjour
Je viens de me faire allumer par la présidente du Boxing club Dinannais sur facebook
CDM IBA à Plélo de Sébastien PHILIPOTTE ????
J'ai écrit en dessous la photo du boxeur ; IBA INTERCONTINENTAL et elle m'a allumé ??? Je lui ai donc rajouté : Donc, la même ceinture que David PAPOT ??? J' attends sa réponse

Qu' en pensez vous ,,,,???? :lol: :lol: :lol:
andrew
une vraie vedette !

DINGUE COMMENT ILS SONT SURS D'EUX y compris mon ami Matthieu MONNIER? et la présidente du Boxing Club Dinannais....J'aurai vraiment bien aimé que Briscoë leur fasse un cours sur la réelle valeur des ceintures et les échelles de valeurs sur facebook....POUR EUX à Plélo samedi, il s'agit bien d'un CHAMPIONNAT DU MONDE :lol: :lol: :lol: VIVEMENT le compte rendu de Briscoë lundi sur le site fédéral ---- sur boxrec, il s'agit d'un IBA Intercontinental, donc ce n'est pas la même qu'avait PAPOT.....ET ils sont classés 522 et 563 ème BOXREC, faut arrêter de prendre le connaisseurs comme nous tous pour des CONS ou des gros avaleurs de couleuvres
andrew
une vraie vedette !

DINGUE COMMENT ILS SONT SURS D'EUX y compris mon ami Matthieu MONNIER? et la présidente du Boxing Club Dinannais....J'aurai vraiment bien aimé que Briscoë leur fasse un cours sur la réelle valeur des ceintures et les échelles de valeurs sur facebook....POUR EUX à Plélo samedi, il s'agit bien d'un CHAMPIONNAT DU MONDE :lol: :lol: :lol: VIVEMENT le compte rendu de Briscoë lundi sur le site fédéral ---- sur boxrec, il s'agit d'un IBA Intercontinental, donc ce n'est pas la même qu'avait PAPOT.....ET ils sont classés 522 et 563 ème BOXREC, faut arrêter de prendre le connaisseurs comme nous tous pour des CONS ou des gros avaleurs de couleuvres
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 févr. 2025, 21:09 DINGUE COMMENT ILS SONT SURS D'EUX y compris mon ami Matthieu MONNIER? et la présidente du Boxing Club Dinannais....J'aurai vraiment bien aimé que Briscoë leur fasse un cours sur la réelle valeur des ceintures et les échelles de valeurs sur facebook....POUR EUX à Plélo samedi, il s'agit bien d'un CHAMPIONNAT DU MONDE :lol: :lol: :lol: VIVEMENT le compte rendu de Briscoë lundi sur le site fédéral ---- sur boxrec, il s'agit d'un IBA Intercontinental, donc ce n'est pas la même qu'avait PAPOT.....ET ils sont classés 522 et 563 ème BOXREC, faut arrêter de prendre le connaisseurs comme nous tous pour des CONS ou des gros avaleurs de couleuvres
mettre une ceinture la dessus est terriblement ridicule
on commence à avoir l habitude

juste Andrew , quand c était Papot ( même si je respecte bcp son parcours ) l'appellation cdm était la aussi ridicule ...
andrew
une vraie vedette !

OUI , mais PHILIPPOTTE , c'est un IBA INTERCONTINENTAL sur boxrec, 2 boxeurs classés au delà de la 500 ème place Boxrec, et je me fais attaquer sur fasse de bouc quand j'ai ajouter en com, la précision de la réelle appellation de cette ceinture, et çà me bouffe, comme je l'ai dit à Matthieu MONNIER de duper le public
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et Goulamirian dans tout ca?
andrew
une vraie vedette !

Reparti pigner chez PATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LUI, j'en n'ai rien à fouttre, il a pris Boxenet pour des cons avec ses mensonges, qu'il prenne sa retraite, il ne sera aucunement regretté.
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 20 févr. 2025, 03:07 Reparti pigner chez PATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LUI, j'en n'ai rien à fouttre, il a pris Boxenet pour des cons avec ses mensonges, qu'il prenne sa retraite, il ne sera aucunement regretté.
justement il devrait boxer callum johnson en sous carte de janibek anuel
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 20 févr. 2025, 12:09
andrew a écrit : 20 févr. 2025, 03:07 Reparti pigner chez PATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

justement il devrait boxer callum johnson en sous carte de janibek anuel
Les 3 combats de Johnson en cruiser sont contre 2 journeymen mais pour un combat de retour c’est plutôt correct pour Goulamirian. Maintenant il va falloir qu’il se décide à boxer plus d’une fois par an même si je ne m’attends pas à une remise en question vu son fort caractère.
Répondre