La FF Boxe a signé un accord avec la FD Luxembourgeoise pour uniformiser les critères de passages pros.
Bonne nouvelle, on ne devrait plus voir des boxeurs refusés de passage pro en France car n'ayant pas les critères, contourner le réglement en allant au Luxembourg prendre une licence et faire deux combats contre deux faire valoir pour être autorisés à boxer en France. Bravo au Président Nato.
Uniformisation France Luxembourg
- andrew
- une vraie vedette !
Franchement Briscöe, je me demande si tu approuves ou désapprouve NATO de par la façon dont tu t'exprimes ????
Tu es d'accord ou pas d'accord avec NATO ??? Car ta réponse vraiment , prête à confusions.
Tu es d'accord ou pas d'accord avec NATO ??? Car ta réponse vraiment , prête à confusions.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Quand j’écris, bravo au Président Nato, je pense que c’est clair et encore plus que je crois avoir toujours montré mon attachement aux choses loyales.
S’il y a des critères mis en place par la FF Boxe, tout le monde doit les respecter. On peut discuter du bien fondé des critères mais le règlement doit être le même pour tous.
Là, il n’y aura plus la possibilité de tricher.
S’il y a des critères mis en place par la FF Boxe, tout le monde doit les respecter. On peut discuter du bien fondé des critères mais le règlement doit être le même pour tous.
Là, il n’y aura plus la possibilité de tricher.
- andrew
- une vraie vedette !
Merci pour ta réponse Briscoë, car je pense qu'au Luxembourrg, il y a des galas vraiment pas terribles où ils prennent des français pas terribles non licenciés FFB mais chez eux, donc j'avais il est vrai un petit soupçon, car je sais que tu apprécies Nato.