Revanche Bruno Surace - Jaime Munguia le 3 Mai 2025 à Riyad

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Drômois26 a écrit : 18 févr. 2025, 19:18
choky a écrit : 18 févr. 2025, 19:08
Macedoine-62 a écrit : 18 févr. 2025, 16:16 Je vois Munguia remettre les pendules à l'heure lors de cette revanche pour moi c'est une mauvaise idée de Surace qui aurait dû directement affronter Canelo ensuite... Canelo n'aurait pas dit non le français n'apparaît pas comme une grosse menace son gameplan ne fonctionnera pas deux fois.

Un combat contre Canelo lui aurait rapporté gros.
Canelo n’aurait pas dit non ???
Ben malheureusement surace , même si il a été brièvement mentionné, n’entrait pas dans les plans de canelo… et celui ci va rencontrer scull…
Sinon evidemment que surace aurait pris le combat.
Canelo etait peut etre intéressé au depart mais les saoudiens probablement pas ou c etait pour faire monter des enchères. Peu importe la raison, il est evident que finalement c est Canelo qui à dit non a Surace et non pas l inverse comme l ecrit Macedoine. Surace n a pas eu le choix, il fait la revanche que lui propose Munguia, il n y a plus de plan Canelo malgré les contacts passés
C’est exactement cela 👍
La porte Munguia n’avait jamais été fermée.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 18 févr. 2025, 19:18
choky a écrit : 18 févr. 2025, 19:08
Macedoine-62 a écrit : 18 févr. 2025, 16:16 Je vois Munguia remettre les pendules à l'heure lors de cette revanche pour moi c'est une mauvaise idée de Surace qui aurait dû directement affronter Canelo ensuite... Canelo n'aurait pas dit non le français n'apparaît pas comme une grosse menace son gameplan ne fonctionnera pas deux fois.

Un combat contre Canelo lui aurait rapporté gros.
Canelo n’aurait pas dit non ???
Ben malheureusement surace , même si il a été brièvement mentionné, n’entrait pas dans les plans de canelo… et celui ci va rencontrer scull…
Sinon evidemment que surace aurait pris le combat.
Canelo etait peut etre intéressé au depart mais les saoudiens probablement pas ou c etait pour faire monter des enchères. Peu importe la raison, il est evident que finalement c est Canelo qui à dit non a Surace et non pas l inverse comme l ecrit Macedoine. Surace n a pas eu le choix, il fait la revanche que lui propose Munguia, il n y a plus de plan Canelo malgré les contacts passés
Oui c’est evident
goldmund
Star du forum
Star du forum

Munguia malgré sa défaite me paraît au dessus et plus expérimenté que Surace. Mais il a pris un bon ko. Et c’était pas un lucky punch. Surace a le truc pour Munguia il est accordé. Combat équilibré. Allez Surace.
andrew
une vraie vedette !

Je suis quasiment SUR A CE que Bruno aura de nouveau une bonne chance et pourtant J'AIME MUNGIA.
Répondre