Revanche Bruno Surace - Jaime Munguia le 3 Mai 2025 à Riyad

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Notre Français "Brunello" va-t-il confirmer et emporter la revanche ?

Ce serait Top non ?!

Munguia sera prêt et motivé c'est évident. Il fera gaffe à pas baisser imprudemment sa garde cette fois ...

Mais j'espère aussi que sa 1ère défaite aura un impact négatif sur son mental. En outre il ne sera plus à domicile pour le combat.

Allez SuperBrunello !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Munguia va se méfier mais même s'il reste prudent lors des premiers rounds, le naturel reprendra le dessus et Bruno est un contreur. Cette revanche va être dure pour Bruno mais j'y crois encore, il va aller se préparer avec Connor Benn en Angleterre. Le gamin sait ce qu'il fait...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je n'avais même pas vu et c'est normal car non diffusé parce que j'ai regardais Surace vs Munguia la carte en direct (que vous pouvez revoir dans la section vidéo). Je disais que je n'avais pas vu que Juan Hernandez "Churritos" l'ancien champion du monde WBC des Mouches avait fait son retour dans la sous carte Munguia vs Surace et il avait gagné par KO au 5e rounds contre Joaquin Cruz 13-4-2 (2 KOs) au moment du combat...

Juan Hernandez "Churritos" 37 ans à l'air définitivement en poids Coqs. J'aimais beaucoup ce boxeur et c'est dommage qu'après Daigo Higa il a disparu des radars pendant un bon moment et n'a plus fait de combat chez les Mouches.

Étant un boxeur local de Tijuana comme Munguia j'aurais préféré que la revanche se fasse plutôt au Mexique on aurait put le revoir...

C'est la qu'on voit aussi que le Mexique c'est un pays habitués à avoir des champions du monde, un ancien champion comme lui même pas diffusé pour son retour c'est hallucinant.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 17 févr. 2025, 19:52 Je n'avais même pas vu et c'est normal car non diffusé parce que j'ai regardais Surace vs Munguia la carte en direct (que vous pouvez revoir dans la section vidéo). Je disais que je n'avais pas vu que Juan Hernandez "Churritos" l'ancien champion du monde WBC des Mouches avait fait son retour dans la sous carte Munguia vs Surace et il avait gagné par KO au 5e rounds contre Joaquin Cruz 13-4-2 (2 KOs) au moment du combat...

Juan Hernandez "Churritos" 37 ans à l'air définitivement en poids Coqs. J'aimais beaucoup ce boxeur et c'est dommage qu'après Daigo Higa il a disparu des radars pendant un bon moment et n'a plus fait de combat chez les Mouches.

Étant un boxeur local de Tijuana comme Munguia j'aurais préféré que la revanche se fasse plutôt au Mexique on aurait put le revoir...

C'est la qu'on voit aussi que le Mexique c'est un pays habitués à avoir des champions du monde, un ancien champion comme lui même pas diffusé pour son retour c'est hallucinant.

Je vous mets la fin du combat qui est en fait le 5e rounds du retour de Juan Hernandez Navarrete "Churritos" ancien champion du monde WBC des Mouches pour ceux qui veulent : https://www.facebook.com/share/v/1BZzx7 ... tid=wwXIfr
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Signe de sa détermination à laver cette défaite, Munguia s’entraîne avec Canelo.

Surace peut renouveler l’exploit mais si Munguia boxe plus posément il sera très dangereux car il laissera moins d’ouvertures tout en restant puissant. A Surace de laisser passer l’orage et se tenir à distance des coups pour contre-attaquer. Je crains que ça ne suffise pas cette fois mais je veux quand même croire à sa capacité à boxer intelligemment.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

xXavXx a écrit : 17 févr. 2025, 20:55 Signe de sa détermination à laver cette défaite, Munguia s’entraîne avec Canelo.

Surace peut renouveler l’exploit mais si Munguia boxe plus posément il sera très dangereux car il laissera moins d’ouvertures tout en restant puissant. A Surace de laisser passer l’orage et se tenir à distance des coups pour contre-attaquer. Je crains que ça ne suffise pas cette fois mais je veux quand même croire à sa capacité à boxer intelligemment.

C'est pas parce qu'il s'entraine avec Canelo et en fait la pub qu'il va être forcément meilleur pour la revanche.
A la place de Surace, il me semble que je prendrais ça pour de l'inquiétude et un manque de sérénité de la part de Munguia.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 18 févr. 2025, 11:53
xXavXx a écrit : 17 févr. 2025, 20:55 Signe de sa détermination à laver cette défaite, Munguia s’entraîne avec Canelo.

C'est pas parce qu'il s'entraine avec Canelo et en fait la pub qu'il va être forcément meilleur pour la revanche.
A la place de Surace, il me semble que je prendrais ça pour de l'inquiétude et un manque de sérénité de la part de Munguia.
Ce n’est pas ma vision des choses.

Selon moi Munguia a pris conscience qu’il est trop parti à l’assaut et doit plus préparer ses attaques en prenant son temps. Je ne vois pas Canelo le laisser reproduire ses erreurs alors que c’est pour cela qu’ils s’entraînent ensemble. Surace a mérité sa victoire mais sous-estimer Munguia serait une grave erreur, oublier qu’il a envoyé le Français au tapis également. Il faut tout de même garder à l’esprit que le Mexicain a l’avantage physique et qu’il peut être dangereux avec une bonne stratégie. Méfiance avec cette revanche.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Disons que ça donne un peu l'impression d'un gosse qui va se faire câliner par son papa parce qu'il a pris une fessée ... :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je vois Munguia remettre les pendules à l'heure lors de cette revanche pour moi c'est une mauvaise idée de Surace qui aurait dû directement affronter Canelo ensuite... Canelo n'aurait pas dit non le français n'apparaît pas comme une grosse menace son gameplan ne fonctionnera pas deux fois.

Un combat contre Canelo lui aurait rapporté gros.
Bernard
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 17 févr. 2025, 19:31 Munguia va se méfier mais même s'il reste prudent lors des premiers rounds, le naturel reprendra le dessus et Bruno est un contreur. Cette revanche va être dure pour Bruno mais j'y crois encore, il va aller se préparer avec Connor Benn en Angleterre. Le gamin sait ce qu'il fait...
OK ...!! Pourquoi avec Connor Benn ?
Bernard
Star du forum
Star du forum

À mon avis la bourse doit être sympa. Et c'est tant mieux.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 18 févr. 2025, 16:16 Je vois Munguia remettre les pendules à l'heure lors de cette revanche pour moi c'est une mauvaise idée de Surace qui aurait dû directement affronter Canelo ensuite... Canelo n'aurait pas dit non le français n'apparaît pas comme une grosse menace son gameplan ne fonctionnera pas deux fois.

C est certain qu un combat contre Canelo lui aurait rapporté très gros, mais il semble evident que s il fait la revanche contre Munguia c est justement parce qu il n a pas le choix. Le menu c est mexicain c etait la seule certitude. Évidemment que si Canelo l avait choisi il l aurait fait avant un 2eme contre Munguia. Seulement le choix de celui ci s est porté sur une unification bien plus logique. Tu preconises quoi ? Que Surace refuse la revanche et attende une offre de Canelo qui ne viendra probablement jamais ? Je vois mal les saoudiens inclure notre petit Bruno dans les 4 combats signés pour le mexicain. Je le lui souhaite très fort mais j y crois pas trop. Donc voilà à sa place, je ne suis pas, j aurais fait comme lui, accorder la revanche à celui qui t a mis en lumière. La bourse doit être conséquente, ce sera un combat difficile, tout comme le 1er, peut être même plus encore, mais s il se sent bien, il aurait tort de se priver d autant qu il est sur une bonne dynamique. Canelo c est utopique, c etait le rêve qui a failli être une réalité. Munguia c est la réalité, la vérité vraie pour Surace avec un contrat incluant une revanche. Bref du sûr. Fonce Bruno
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 18 févr. 2025, 16:16 Je vois Munguia remettre les pendules à l'heure lors de cette revanche pour moi c'est une mauvaise idée de Surace qui aurait dû directement affronter Canelo ensuite... Canelo n'aurait pas dit non le français n'apparaît pas comme une grosse menace son gameplan ne fonctionnera pas deux fois.

Canelo n’aurait pas dit non ???
Ben malheureusement surace , même si il a été brièvement mentionné, n’entrait pas dans les plans de canelo… et celui ci va rencontrer scull…
Sinon evidemment que surace aurait pris le combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 18 févr. 2025, 19:08

Canelo n’aurait pas dit non ???
Ben malheureusement surace , même si il a été brièvement mentionné, n’entrait pas dans les plans de canelo… et celui ci va rencontrer scull…
Sinon evidemment que surace aurait pris le combat.
Canelo etait peut etre intéressé au depart mais les saoudiens probablement pas ou c etait pour faire monter des enchères. Peu importe la raison, il est evident que finalement c est Canelo qui à dit non a Surace et non pas l inverse comme l ecrit Macedoine. Surace n a pas eu le choix, il fait la revanche que lui propose Munguia, il n y a plus de plan Canelo malgré les contacts passés
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi Surace "a le numéro" de Munguia. A voir le 3 mai.
Répondre