Je viens de voir les débuts de Ryang Ho Han un japonais d'Osaka de 26 ans qui vient juste de passé pro, il sert de sparring partner à Kantaro Juri meilleur ami de Kazuto Ioka.
Mais il a surtout des qualités incroyables Ryang Ho Han premièrement c'est un géant chez les Super Mouches avec son 1m73 il est encore plus grand que l'était jadis Yota Sato.
Ensuite c'est un gaucher, enfin pour rajouter le tout il a une énorme puissance car il sait bien rentrer et sortir en faisant des mouvements de rotations de son buste pour transférer la puissance.
Il va d'ailleurs faire son 2e combat professionnel le 4 août contre le vétéran thaïlandais Jakrawut Majungoen "Kongfah CP Freshmart" 29 ans qui compte 40 victoires pour 13 défaites en Muay Thai et ce dernier à aussi une carrière en boxe anglaise comptant en boxe pro 44 victoires (23 KO) pour 5 défaites et 2 nuls.
Je vous mets le lien dh premier combat du japonais Ryan Ho Han face au jeune thaï Surat Eaim ong de 17 ans 18-4-0 au moment du combat. Ce jeune thaï est pro en boxe depuis ses 15 ans, il a presque 74% de KOs mais n'a jamais gagné à l'extérieur de la Thaïlande.
Le timer début du combat 1:44:17 --->
https://www.youtube.com/live/nnfNjqhEie ... I4lHWervve
Je viens de voir Ryang Ho Han ça va être une terreur !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ryang Ho Han l'emporte sur décision unanime 80-72, 80-72, 80-72 contre le vétéran thaïlandais Jakrawut Majungoen "Kongfah CP Freshmart" 29 ans qui compte 40 victoires pour 13 défaites en Muay Thai et ce dernier à aussi une carrière en boxe anglaise comptant en boxe pro 44 victoires (23 KO) pour 5 défaites et 2 nuls.
Timer début du combat 3:01:07 --->
https://www.youtube.com/live/aeVQIH3fZm ... bbTJvSZeG4
Timer début du combat 3:01:07 --->
https://www.youtube.com/live/aeVQIH3fZm ... bbTJvSZeG4
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il boxe le 22 décembre Toma Kondo 28 ans 8-9-3 (1KO) à Osaka dans un 8 rounds en Super Mouches.
Ce sera son 3e combats pro pour Ryang Ho Han à 27 ans le boxeur d'Osaka.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il l'a battu sur TKO 5Macedoine-62 a écrit : ↑08 nov. 2024, 02:22 Il boxe le 22 décembre Toma Kondo 28 ans 8-9-3 (1KO) à Osaka dans un 8 rounds en Super Mouches.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Prochain combat Ryang Ho Han 3-0-0 (2KOs) va affronter le philippin Ramil Roda 25 ans 7-1-2 (4KOs) dans un 10 rounds pour la ceinture IBF International des Super Mouches qui est vacante.
Ce sera le 26 avril 2025 à Séoul en Corée du Sud.
Ce sera le 26 avril 2025 à Séoul en Corée du Sud.
- andrew
- une vraie vedette !
Tu ne peux vraiment pas faire preuve de bon sens et de dignité, à savoir effectuer un rajout sans t'obliger à remonter systématiquement ton sujet qui n'intéresse vraiment personne depuis 8 mois, ???? C' est pourtant très très simple.....On va t' apprendre. Tout le monde a un axe de progrès afin de ne pas court-circuiter les sujets davantage prioritaires ?????
- Bosie
- Boxeur vedette
Andrew, Macedoine est un passionné qui fait découvrir plein de combats. Ce n'est pas parce que personne ne répond que les liens ne sont pas consultés. Je lui suis personnellement gré de me faire découvrir des combattants pieds poings. Et puis ça fait vivre un forum, tous ces sujets... tu es bien placé pour le savoir : je lis TOUS tes messages et ça me plait de vous lire tous les deux. Comme quoi vous avez l'un comme l'autre votre public 

- NF82
- Star du forum
et moi j'aime les 2 qui sont complémentaires même si macédoine en fait parfois trop sur certains boxeurs asiatiques mais on peut lui dire ça va pas de soucis et puis son avis ne vaut pas moins qu'un autreBosie a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:37 Andrew, Macedoine est un passionné qui fait découvrir plein de combats. Ce n'est pas parce que personne ne répond que les liens ne sont pas consultés. Je lui suis personnellement gré de me faire découvrir des combattants pieds poings. Et puis ça fait vivre un forum, tous ces sujets... tu es bien placé pour le savoir : je lis TOUS tes messages et ça me plait de vous lire tous les deux. Comme quoi vous avez l'un comme l'autre votre public![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
NF82 a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:51et moi j'aime les 2 qui sont complémentaires même si macédoine en fait parfois trop sur certains boxeurs asiatiques mais on peut lui dire ça va pas de soucis et puis son avis ne vaut pas moins qu'un autreBosie a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:37 Andrew, Macedoine est un passionné qui fait découvrir plein de combats. Ce n'est pas parce que personne ne répond que les liens ne sont pas consultés. Je lui suis personnellement gré de me faire découvrir des combattants pieds poings. Et puis ça fait vivre un forum, tous ces sujets... tu es bien placé pour le savoir : je lis TOUS tes messages et ça me plait de vous lire tous les deux. Comme quoi vous avez l'un comme l'autre votre public![]()
Je pense que Ryang Ho Han on va le voir dans un titre mondial dans les prochaines années en Super Mouches c'est quasiment certain..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Merci beaucoup Bosie pour ton gentil messageBosie a écrit : ↑18 févr. 2025, 22:37 Andrew, Macedoine est un passionné qui fait découvrir plein de combats. Ce n'est pas parce que personne ne répond que les liens ne sont pas consultés. Je lui suis personnellement gré de me faire découvrir des combattants pieds poings. Et puis ça fait vivre un forum, tous ces sujets... tu es bien placé pour le savoir : je lis TOUS tes messages et ça me plait de vous lire tous les deux. Comme quoi vous avez l'un comme l'autre votre public![]()