alain81 a écrit : ↑17 févr. 2025, 13:21
Jean-Philippe Lustyk vient d'annoncer la date et le lieu du combat entre Christian Mbilli et Kévin Lele Sadjo :
8 Mai 2025 à Bercy
Incroyable la plus belle affiche entre deux Français depuis bien au moins une quinzaine d'années facile.
Jean-Philippe Lustyk vient d'annoncer la date et le lieu du combat entre Christian Mbilli et Kévin Lele Sadjo :
8 Mai 2025 à Bercy
Salut Alain, hummm un jeudi ? Bizarre ,ok c'est férié, mais on est plus habitué au Samedi...
De mon côté, j'ai vu le 17/05...
8 Mai 2025 à Bercy
Salut Alain, hummm un jeudi ? Bizarre ,ok c'est férié, mais on est plus habitué au Samedi...
D'ici là, on en connaîtra un peu plus sur le jour exact .
Combat qui devrait attirer du monde.
Pour ne pas avoir la concurrence du reste du calendrier sportif je pense. Les combats de Samake qui étaient relativement mediatisés ont eu lieu souvent des jeudi
8 Mai 2025 à Bercy
Ce sera bien le 8, au départ c'était le 17 mais Bercy est pris par le Handball. Il fallait une date la 1ere quinzaine pour ne pas entrer en concurence avec Roland Garros.
Rocco a écrit : ↑17 févr. 2025, 20:31
Bercy c'est bien, mais il faut une vraie carte à côté, depuis un moment on voit plus de grosses affiches en France.
Le souci risque d’être le budget. Des noms ça se paye, qui plus est si c’est de renommée internationale. Il va déjà falloir remplir Bercy, mais à quel prix vu la différence d’attractivité avec le MMA ? Il est loin d’être dit que Zaoui sorte bénéficiaire de cette soirée. Soit il met le paquet en misant sur ce gala comme un investissement pour faire regagner la boxe en popularité, soit il fait de bons combats franco-français pas encore trop chers en sous-carte.