Denis Berinchyk Vs Keyshawn Davis le 14 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 16 févr. 2025, 08:59 Marciano, ben non, tu perds simplement 1 point car tu n'as pas le bon rounds, mais les autres ne marquent rien, donc tu reprend je crois 2 points à tout le monde. A noter que j'ai bien dit que tu étais le seul a avoir le bon prono et aussi le plus près...
:Pouce:

Même si faut être honnête, entre un KO 4 et un KO 11 il y a une sacrée différence.
8-)
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 15 févr. 2025, 23:37 Dans les paris de Louisvillelip j'étais un des rares à avoir voté Davis par KO donc je sais pas si ça fait plus de points. 8) :-P

Bon j'avais senti le ko plus en fin de combat...
l'Américain est encore meilleur que ce que je pensais...

Mais aussi beaucoup plus gros... Et ça, ça me pose problème.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire dans toutes les catégories. Mais je sais pas là ça m'a plu sauté aux yeux que d'habitude.

Donc je suis content mais....
Il y a une petite partie au fond de moi... Ça me dérange un peu. Et donc j'ai un peu de mal à m'enflammer pour l'Américain.
on est encore d'accord ....
ca me pose de plus en plus de problemes ces enormes ecarts de poids le jour du combat qui faussent bien evidemment completement la donne...
sheeraz est le pire et malgré ses qualités j'ai du mal a m'emflammer pour ce boxeur qui combat sans arrêt contre des adversaires beaucoup plus petit.
je suis sur que samedi prochain il va de nouveau etre enorme contre adames.
j'avais déja du mal avec haney qui lui aussi était toujours plus gros que ses adversaires en legers et qui en plus avait obtenu une victoire cadeau contre loma ...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

C'est un peu dommage car on parle de deux boxeurs qui sont de grandes qualités.. mais leurs perfs sont réduites à nos yeux par ces différences de poids ...
Davis était sûrement un poids moyen hier soir face a un vrai boxeur dans sa catégorie.
Il serait intéressant qu'il affronte Gilberto Ramirez pour reequilibrer la balance :P
Je doute qu'il le fasse .
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 16 févr. 2025, 11:06 on est encore d'accord ....
ca me pose de plus en plus de problemes ces enormes ecarts de poids le jour du combat qui faussent bien evidemment completement la donne...
sheeraz est le pire et malgré ses qualités j'ai du mal a m'emflammer pour ce boxeur qui combat sans arrêt contre des adversaires beaucoup plus petit.
je suis sur que samedi prochain il va de nouveau etre enorme contre adames.
j'avais déja du mal avec haney qui lui aussi était toujours plus gros que ses adversaires en legers et qui en plus avait obtenu une victoire cadeau contre loma ...
Haney qui perd contre Ryan Garcia mais qui conserve sa ceinture car Garcia dépassait de 1,5kg le poids autorisé à la pesé alors que je suis sur que Haney dépassait de bien plus que ça quand il montait sur le ring contre Loma.

C'est tellement hypocrite, qu'ils fassent une seconde pesé dans les vestiaires avant de monter sur le ring pour s'assurer du respect de poids de la catégorie.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 16 févr. 2025, 10:38
andrew a écrit : 16 févr. 2025, 08:59 Marciano, ben non, tu perds simplement 1 point car tu n'as pas le bon rounds, mais les autres ne marquent rien, donc tu reprend je crois 2 points à tout le monde. A noter que j'ai bien dit que tu étais le seul a avoir le bon prono et aussi le plus près...
:Pouce:

Même si faut être honnête, entre un KO 4 et un KO 11 il y a une sacrée différence.
8-)
Non 2 points ! André ne connaît pas le règlement :wink:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

U.R.S.S a écrit : 15 févr. 2025, 12:13
beber a écrit : 15 févr. 2025, 11:08
Ralf a écrit : 15 févr. 2025, 10:57

Tu penses qu'il bat Andy Cruz chez les pros ?
voilà une idée de tournoi

prendre les meilleurs amateurs
champion / vice champion / monde et olympique
chez les pros
dans chaque caté

on verrait de la sacrée boxe
Le bisness boxing ne voudra jamais.... le monde amateur est dominé par l'europe de l'est et cuba. Les anglais, américain ont tout a perdre. Jamais ils prendront les grand amateur. Trop dangeureux....

marrant que tu restes bloqué sur un concept qui était vrai dans les annees 70-90.Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui
La boxe amateur et pro sont 2 sports différents, tu en as la preuve tous les jours
Benavidez vient de Battre Andrade, Gzovdyk et Moreell, des mecs qui avaient battus tout le monde chez les mateurs alors que lui n''a que trés peu de combats amateurs
c'est un concept completement dépassé
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 15 févr. 2025, 10:47
Briscoe a écrit : 11 févr. 2025, 10:34 Je pense sincèrement que Davis ne va faire qu’une bouchée de l’Ukrainien qui n’a pas les armes pour l’inquiéter.
Certains ne mesurent pas encore le talent et le potentiel de l’Américain. C’est un phénomène…
Encore plus facilement que je ne le pensais.

Ça va être compliqué de battre Keyshawn en poids légers, voire impossible. Il est complet à tous les niveaux.
Même si Andy Cruz l'a battu 3 fois chez le smateurs, en pros je ne vois pas le même scénario, Cruz fait 1M68 et avec sa boxe virevoltante, il ne reprends pas beaucoup de poids
Il va rendre 7 cm et probablement 7 kilos, même si le st meilleur boxeur, ça ne compensera pas l'écart de gabarit

Bon maintenat, Lomachenko va surement se retirer, je ne le vois battre aucun des 3 américains, il nous faut Tank vs Stevenson
Et il reste de super défi pour Keyshawn comme Dos Santos ( trés sous estimé) ou Muratalla
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 17 févr. 2025, 18:38
Briscoe a écrit : 15 févr. 2025, 10:47

Encore plus facilement que je ne le pensais.

Ça va être compliqué de battre Keyshawn en poids légers, voire impossible. Il est complet à tous les niveaux.
Même si Andy Cruz l'a battu 3 fois chez le smateurs, en pros je ne vois pas le même scénario, Cruz fait 1M68 et avec sa boxe virevoltante, il ne reprends pas beaucoup de poids
Il va rendre 7 cm et probablement 7 kilos, même si le st meilleur boxeur, ça ne compensera pas l'écart de gabarit

Bon maintenat, Lomachenko va surement se retirer, je ne le vois battre aucun des 3 américains, il nous faut Tank vs Stevenson
Et il reste de super défi pour Keyshawn comme Dos Santos ( trés sous estimé) ou Muratalla
Ca reste à voir, lors de la finale de 2021, j'avais Keyschawn vainqueur et il est plus frappeur que le Cubain qui est lui aussi un phénomène. Le seul souci de Davis, c'est sa santé mentale, tout pendant que Crawford sera là pour le conseiller et le guider, cela ira, après cela reste un garçon qui peut partir en vrille rapidement, un peu comme Jared, quoique ce dernier est psychologiquement faible, il doute trop.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas autant j'avais trouvé le body langage de l'américain un peu suspect sur certains combats, autant là je l'ai trouvé focus et déterminé à peine sortie du vestiaire.

Il va être costaud a battre celui là.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 17 févr. 2025, 18:38 Même si Andy Cruz l'a battu 3 fois chez le smateurs, en pros je ne vois pas le même scénario, Cruz fait 1M68 et avec sa boxe virevoltante, il ne reprends pas beaucoup de poids

J'ai pas compris pourquoi Loma n'a pas tenté une unification contre Berynchik, ça aurait été un combat a sa portée, une unification a 2 ceintures et un duel 100% ukrainien.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 17 févr. 2025, 19:35
Christophe03 a écrit : 17 févr. 2025, 18:38

Ca reste à voir, lors de la finale de 2021, j'avais Keyschawn vainqueur et il est plus frappeur que le Cubain qui est lui aussi un phénomène. Le seul souci de Davis, c'est sa santé mentale, tout pendant que Crawford sera là pour le conseiller et le guider, cela ira, après cela reste un garçon qui peut partir en vrille rapidement, un peu comme Jared, quoique ce dernier est psychologiquement faible, il doute trop.
Jared ça fait 2 ans que je le dis.. pas de mental c'est le Riddick Bowe de 2025 en plus il n'aime pas la boxe. l'arrestation par la police qd tu vois l'état de son vehicule jonché de détritus, c'est un mec qui zone pas une mec qui à l'éthique d'un professionnel et qui va se coucher à heure fixe
beber
Légende vivante
Légende vivante

j avais pas l impression d'une grande diff de gabarit entre Davis et Cruz

Cruz est encore sur autre planète
mais peut être pas la plus adaptée à la professionnelle
mais je crois en lui
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 17 févr. 2025, 21:15 j avais pas l impression d'une grande diff de gabarit entre Davis et Cruz

mais je crois en lui
7 cm cm chez les poids légers c'est énorme c'est l'équivalent de 11-12 en mi lourd
t'as peut être pas l'impression parce que Cruz est fin et ne reprends pas beaucoup de poids, mais du coup le déficit sera là
beber
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 17 févr. 2025, 21:48
beber a écrit : 17 févr. 2025, 21:15 j avais pas l impression d'une grande diff de gabarit entre Davis et Cruz

mais je crois en lui
7 cm cm chez les poids légers c'est énorme c'est l'équivalent de 11-12 en mi lourd
t'as peut être pas l'impression parce que Cruz est fin et ne reprends pas beaucoup de poids, mais du coup le déficit sera là
Cruz ferait 7cm de moins que Davis ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 17 févr. 2025, 20:31
Christophe03 a écrit : 17 févr. 2025, 18:38 Même si Andy Cruz l'a battu 3 fois chez le smateurs, en pros je ne vois pas le même scénario, Cruz fait 1M68 et avec sa boxe virevoltante, il ne reprends pas beaucoup de poids

J'ai pas compris pourquoi Loma n'a pas tenté une unification contre Berynchik, ça aurait été un combat a sa portée, une unification a 2 ceintures et un duel 100% ukrainien.
Il y a 5 classes d’eca
Répondre