Jack Catteral Vs Arnold Barboza Jr le 15 Février
- Louisvillelip77
- Modérateur
Un combat qui vaudra le coup d'œil, cela va être un gros combat tactique.
- NF82
- Star du forum
barboza ne va rien comprendreLouisvillelip77 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:03 Un combat qui vaudra le coup d'œil, cela va être un gros combat tactique.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Jack Catterall doit vraiment combattre pour une chance mondiale plus de temps à perdre sérieusement..
Il a battu les anciens gros champions du monde :
Jorge Linares, Regis Prograis & Josh Taylor.
Ces derniers sont loins de leurs apogées mais approximativement ils sont tous des top 10-15 mondiaux même si Jorge Linares semble avoir raccroché les gants.
Il a battu les anciens gros champions du monde :
Jorge Linares, Regis Prograis & Josh Taylor.
Ces derniers sont loins de leurs apogées mais approximativement ils sont tous des top 10-15 mondiaux même si Jorge Linares semble avoir raccroché les gants.
- Louisvillelip77
- Modérateur
A mon avis c'est un 50/50, je ne vois pas de gros écart de niveau entre ces 2 boxeurs . Catteral a plus fait ses preuves c'est clair mais cela va être disputé.NF82 a écrit : ↑01 janv. 2025, 22:02barboza ne va rien comprendreLouisvillelip77 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:03 Un combat qui vaudra le coup d'œil, cela va être un gros combat tactique.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’aurai dit comme toi mais le dernier combat de Barboza il a était dégueulasse, je l’avais perdantLouisvillelip77 a écrit : ↑03 janv. 2025, 11:47A mon avis c'est un 50/50, je ne vois pas de gros écart de niveau entre ces 2 boxeurs . Catteral a plus fait ses preuves c'est clair mais cela va être disputé.NF82 a écrit : ↑01 janv. 2025, 22:02barboza ne va rien comprendreLouisvillelip77 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:03 Un combat qui vaudra le coup d'œil, cela va être un gros combat tactique.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense que Jack Catterall peut devenir champion du monde particulièrement s'il affronte Hitchins pour le titre mondial IBF.
Je le mets aussi gagnant contre Barboza mais après Barboza faut vraiment qu'il combat pour un titre plus de temps à perdre.
Je le mets aussi gagnant contre Barboza mais après Barboza faut vraiment qu'il combat pour un titre plus de temps à perdre.
- andrew
- Suspendu
Catteral /Taylor que j'avais regardé en direct avait été abominable, surtout de par Taylor.....Un match archi archi pourri...ce n'était vraiment pas de la boxe...En tant qu'arbitre, j'aurai je pense disqualifié Taylor....Catteral y avait aussi mis du sien dans la médiocrité, mais de façon beaucoup moindre....du moins, c'est de cette façon que j'avais analysé ce pitoable combat
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:05 Catteral /Taylor que j'avais regardé en direct avait été abominable, surtout de par Taylor.....Un match archi archi pourri...ce n'était vraiment pas de la boxe...En tant qu'arbitre, j'aurai je pense disqualifié Taylor....Catteral y avait aussi mis du sien dans la médiocrité, mais de façon beaucoup moindre....du moins, c'est de cette façon que j'avais analysé ce pitoable combat
Josh Taylor est probablement je pense bien cramé actuellement et de l'histoire ancienne.. bien qu'il a était champion unifié dans une catégorie en pleine renouvellement de talents..
Néanmoins Catterall à enchainé avec Prograis dernièrement un ancien champion du monde il mérite une chance mondiale pour moi.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je ne peux pas regarder le combat, quelqu'un est devant ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Victoire de Barboza par décision partagée
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai de la peine quand même pour Catterall ça risque de lui compliquer les chances d'avoir une chance mondiale maintenant..
- choky
- Légende vivante
combat très moyen et assez ennuyeux entre 2 bon boxeurs mais sans aucun génie et qui ne frappent pas beaucoup.
j'ai 115-113 pour barboza qui en a fait légèrement plus mais ce ne devrait pas être trop compliqué pour teofimo lopez même si ses derniers combats sont plutot mediocres
j'ai 115-113 pour barboza qui en a fait légèrement plus mais ce ne devrait pas être trop compliqué pour teofimo lopez même si ses derniers combats sont plutot mediocres
- NF82
- Star du forum
j'ai pas vu le combat enfin quelques séquences au 6ème ou 7ème j'ai pas trop regardé hier je pense toujours que le britanique est le meilleur des 2 il a fait un mauvais combat et n'a pas eu de chance barboza par con est vraiment chanceux vu qu'il a était archi dominé il lui ont donné la victoire barboza peut quand même ennuyé lopez c'est un boxeur mobile ce que lopez déteste mais je pense qu'il est moins embêtant pour lopez que canterall qui est mobile et moins classique mais c'est pas certain du tout que ça se fasse lopez va sans doute monter bientôt en welter en ce moment on est à une période où beaucoup de boxeurs au top de leur catégorie monte avec le cutting massif les boxeurs traverses les catégorieschoky a écrit : ↑16 févr. 2025, 11:01 combat très moyen et assez ennuyeux entre 2 bon boxeurs mais sans aucun génie et qui ne frappent pas beaucoup.