Andrew, je te l'ai déjà dit en privé, lâche Macédoine ! Ignore-le !andrew a écrit : ↑04 févr. 2025, 19:33 Je dis tout haut avec ma plus grande sincérité ce que quasiment tout le monde ou presque pense tout bas ( hormis Ricounet et sans doute Cleeming), ton noyau dur se compte sur les doigts d'une seule main.
Tu as souhaité apporter du sang neuf au forum, mais malheureusement pour toi, tes sujets ne suscitent en général que très très peu d'intérêts, te focalisant sur des boxeurs que peu de monde connait, tu veux devancer tout le monde, tu es vraiment le ABDOUJAPAROV du vélo qui sprintait en faisant d'énormes ZIGS ZAGS afin de franchir la ligné en premier.
Si ses sujets sur les boxeurs asiatiques ont peu de réponses, ils respectent le règlement du forum.
Si ces sujets ne t'intéressent pas, ne le lis pas ! Il faut être maso pour ouvrir un sujet qui ne t'intéresse, et venir écrire après que ça te déplaît. Passe ton tour !
Par contre venir systématiquement critiquer et radoter sur un sujet, ça, ça ne respecte pas le règlement.
Donc calme-toi !