Derek Chisora vs Otto Wallin le 8 février 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 09 févr. 2025, 00:48 Chisora qui sort 3 posters un avec Joshua, un avec Dubois et un dernier avec Usyk et il demande au public qui ils veulent le voir affronter pour son 50eme combat. Public qui s'est montrer en faveur de Joshua, puis de Usyk et pas du tout en faveur de Dubois.

Vous allez voir qu'ils vont nous faire un Joshua vs Chisora pour son 50eme et dernier combat sur la carte que Turki Alalshik veux faire en Afrique ou en Arabie. En plus maintenant Chisora passe numéro 2 IBF, ça serait l'occasion pour Joshua de se replacer très haut à l'IBF.
Chisora est un immense guerrier mais il prend trop de coups. Joshua peut luo faire tres mal.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chisora a eu ses plus belles victoires en fin de carriere: Pulev, Joyce et Wallin!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Incroyable Chisora des biens jolies victoires pour sa fin de carrière il prouve qu'il n'était pas un simple "journeyman"
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 févr. 2025, 01:34 Incroyable Chisora des biens jolies victoires pour sa fin de carrière il prouve qu'il n'était pas un simple "journeyman"
Il n'a jamais été un journeyman. Pour moi c'est le gatekeeper du top 20. Imaginons que le top 20 est une boîte de nuit et que pour y entrer il faut battre le videur et le videur c'est Chisora, c'est comme ça que je le vois.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je regrette qu'il n'arrête pas ce soir, ça aurait été un superbe jubilé, j'ai beaucoup d'affection pour lui
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 09 févr. 2025, 01:50
Macedoine-62 a écrit : 09 févr. 2025, 01:34 Incroyable Chisora des biens jolies victoires pour sa fin de carrière il prouve qu'il n'était pas un simple "journeyman"
Il n'a jamais été un journeyman. Pour moi c'est le gatekeeper du top 20. Imaginons que le top 20 est une boîte de nuit et que pour y entrer il faut battre le videur et le videur c'est Chisora, c'est comme ça que je le vois.
Malheureusement il était encore surnommé comme ça sur les forums anglophones jusque 2019..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

unclecharly a écrit : 09 févr. 2025, 01:52 Je regrette qu'il n'arrête pas ce soir, ça aurait été un superbe jubilé, j'ai beaucoup d'affection pour lui
Pas faux mais en tout cas il l'a dit que 2025 serait sa dernière année boxe.
andrew
une vraie vedette !

Lui, il a du en gagner un sacré paquet de pognon sur les rings, et j'espère bien pour lui que sa santé pourra lui permettre d'en profiter et de faire profiter sa famille, car il a du certainement en faire des sacrifices, ce n'est pas de l' Argent volé.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Incroyable ce Chisora, quel guerrier !

Content pour lui car il est méritant !

Wallin décevant par contre ... Manque de gnaque je trouve ... il pouvait faire mieux en lançant encore davantage de directs du gauche et droite derrière. Il me semble qu'il aurait pu aussi user de l'uppercut, mais j'en ai pas vu. Plus facile à dire derrière son écran que sur le ring, évidemment ...

En tout cas respect pour le guerrier Chisora.
NF82
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 09 févr. 2025, 15:15 Incroyable ce Chisora, quel guerrier !

Wallin décevant par contre ... Manque de gnaque je trouve ... il pouvait faire mieux en lançant encore davantage de directs du gauche et droite derrière. Il me semble qu'il aurait pu aussi user de l'uppercut, mais j'en ai pas vu. Plus facile à dire derrière son écran que sur le ring, évidemment ...

tu veux dire l'inverse, wallin est gaucher
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 09 févr. 2025, 15:18
alain81 a écrit : 09 févr. 2025, 15:15 Incroyable ce Chisora, quel guerrier !

tu veux dire l'inverse, wallin est gaucher
Oui, t'as raison, j'ai inversé !
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il va se retrouver 2eme IBF et quand on voit ses dernieres victoires c'est clairement merité, Pulev, Washington, Joyce et Wallin. Il a clairement gagné sa place avec les autres pretendants, j'ai meme envie de dire que c'est mieux que Bakolé qui a fait Yoka, Takam et Anderson. Si c'etait un boxeur plus jeune voir un prospect on dirait qu'il mertiterait presque une chance mondiale.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Content pour Chisora !
Decu pour Wallin car au dela de la defaite il a passe son temps a reculer jusque dans les cordes s offrant aux coups de boutoirs de l anglais.
Pourquoi reculer autant quand on est plus grand, plus jeune, avec un bon jab et un bon cardio?
Il avait pose de serieux problemes a Fury en avancant.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 09 févr. 2025, 15:47 Il va se retrouver 2eme IBF et quand on voit ses dernieres victoires c'est clairement merité, Pulev, Washington, Joyce et Wallin. Il a clairement gagné sa place avec les autres pretendants, j'ai meme envie de dire que c'est mieux que Bakolé qui a fait Yoka, Takam et Anderson. Si c'etait un boxeur plus jeune voir un prospect on dirait qu'il mertiterait presque une chance mondiale.
Pour un boxeur qui était censé être rincé quand il a affronté Fury, il ne s'en sort pas si mal. ;)

Il nous a sorti une très belle perf notre Dell Boy hier soir, toute en maitrise par rapport à ses standards habituels. Il m'a l'air de progresser encore malgré ses 49 combats. Je suis content pour lui, c'est un boxeur que j'aime bien.

Je parlais avant le combat d'une 50ème contre Joshua et franchement ça en prend bien le chemin. Chisora ne pourra pas affronter Dubois (sauf si il perd son titre le 22 février), ni Usyk, en fin d'année.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 09 févr. 2025, 17:29
Pourquoi reculer autant quand on est plus grand, plus jeune, avec un bon jab et un bon cardio?
Il avait pose de serieux problemes a Fury en avancant.
Parce que même si je pense qu'Usyk exagère ses propos par respect pour l'homme, il confirme que Chisora ça frappe Fort.

C'est un guerrier qui t'impose l'épreuve de force et tous ne sont pas armés pour cela.

Un grand respect pour l'anglais.
Peu importe contre qui et dans quelles conditions il aura toujours essayé de faire son job.
Ça fait très longtemps que la catégorie des poids lourds n'avait pas eu un tel dur à cuire !
:shock:
Répondre