Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 05 févr. 2025, 04:00 Victor Yoka petit frère de Tony Yoka 26 ans 6-0-0 (3KOs) va boxer contre le nordiste Romain Lehot 11-1-1 (1KO) pour le titre de champion de France en Super Welter vacant le 15 mars 2025 à Caen.

L'ancien champion de France des Coqs et ancien challenger du titre d'Europe Elie Konki 32 ans 14-2-1 (1KO) sera dans la sous carte contre un adversaire à déterminer.

Christ Esabe 24 ans 17-0-0 (5KOs) chez les Plumes sera la également son adversaire est aussi à confirmer dans la sous carte.
La progression de Victor est assez bien gérée, selon toute logique il devrait remporter ce championnat de France.
Je regardais en même temps les classements EBU où étonnamment il n’apparaît pas, contrairement à Lourenco qui n’a pas combattu de nouveau depuis leur affrontement, et Amaury Massenaux qui est enregistré comme français (question de licence ?)

Si on se fie à l’EBU l'adversaire d’Esabe devrait être son co-challenger pour l’EBU Silver, Simone Rao.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 05 févr. 2025, 09:27
Macedoine-62 a écrit : 05 févr. 2025, 04:00 Victor Yoka petit frère de Tony Yoka 26 ans 6-0-0 (3KOs) va boxer contre le nordiste Romain Lehot 11-1-1 (1KO) pour le titre de champion de France en Super Welter vacant le 15 mars 2025 à Caen.

L'ancien champion de France des Coqs et ancien challenger du titre d'Europe Elie Konki 32 ans 14-2-1 (1KO) sera dans la sous carte contre un adversaire à déterminer.

Christ Esabe 24 ans 17-0-0 (5KOs) chez les Plumes sera la également son adversaire est aussi à confirmer dans la sous carte.
La progression de Victor est assez bien gérée, selon toute logique il devrait remporter ce championnat de France.
Je regardais en même temps les classements EBU où étonnamment il n’apparaît pas, contrairement à Lourenco qui n’a pas combattu de nouveau depuis leur affrontement, et Amaury Massenaux qui est enregistré comme français (question de licence ?)

Si on se fie à l’EBU l'adversaire d’Esabe devrait être son co-challenger pour l’EBU Silver, Simone Rao.
Oui je viens de voir vraiment cool une belle opportunité pour lui ce sera pour l'EBU Silver vacant chez les Plumes.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Mickael Diallo remplace au pied levé Willy Hutchinson pour affronter Zach Parker ce samedi à Manchester. Préparé, le Catalan aurait toutes ses chances mais son état de forme physique m’est inconnu.
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 06 févr. 2025, 18:52 Mickael Diallo remplace au pied levé Willy Hutchinson pour affronter Zach Parker ce samedi à Manchester. Préparé, le Catalan aurait toutes ses chances mais son état de forme physique m’est inconnu.
l'ebu l'anonçais debut mars contre le polonais mais finalement début mars il allait boxer Kalajdzic aux usa parker est moins bon que l'américain dont on verra si ça passe
andrew
une vraie vedette !

DIALLO a un combat de prévu sous peu, un dur combat
Un mois jour pour jour après PARKER.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Mohamed Mimoune débordé par son adversaire et arrêté au 2e par l'arbitre alors qu'il subissait sans répondre.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 févr. 2025, 11:39 Mohamed Mimoune débordé par son adversaire et arrêté au 2e par l'arbitre alors qu'il subissait sans répondre.
ayant vu les images je trouve l'arrêt très exagéré et pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer les arrêts un peu précipités mais là ça m'a semblait flagrant donc ton discours me surprend
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 06 févr. 2025, 23:55 DIALLO a un combat de prévu sous peu, un dur combat
Un mois jour pour jour après PARKER.
je ne suis pas certain qu'il boxe kaladzic dans un mois surtout que parker est plus connu et moins dangereux
andrew
une vraie vedette !

j' ai aussi pensé la même chose, mais le combat est resté sur Boxrec ( du moins pour l'instant )
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 07 févr. 2025, 12:17 j' ai aussi pensé la même chose, mais le combat est resté sur Boxrec ( du moins pour l'instant )
ne me parle plus de boxrec ça bug depuis dimanche soir pour moi quand je suis conecté sur mon compte et que je clic sur un boxeur ça m'affiche des donnée fausses et totalement aléatoire j'ai envoyer un mail au gestionaire du site lundi après midi à propos de ça et toujours aucune réponse et ça continue de déconner seul les classement sont visible correctement ça commence à m'agacer
andrew
une vraie vedette !

Il y avait un gala en Isère hier soir avec 4 combats pro tous stoppés avant la limite, Ahmed El Moussaoui était au programme.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

NF82 a écrit : 07 févr. 2025, 12:08
Briscoe a écrit : 07 févr. 2025, 11:39 Mohamed Mimoune débordé par son adversaire et arrêté au 2e par l'arbitre alors qu'il subissait sans répondre.
ayant vu les images je trouve l'arrêt très exagéré et pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer les arrêts un peu précipités mais là ça m'a semblait flagrant donc ton discours me surprend
J’ai vu le combat en entier, Mohamed n’a rien fait. Il est au bord de la rupture tout au long du 2e round et surtout, il reste sans répliquer, la tête en avant et baissée. L’arbitre applique le règlement et le stoppe logiquement.

D’ailleurs, il conteste un peu pour la forme et dans le coin Mehdi ne conteste pas, il a même la serviette à la main…comme s’il avait été prêt à la jeter.
Habituellement, Mohamed trouve des solutions, là il été débordé.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 févr. 2025, 18:25
NF82 a écrit : 07 févr. 2025, 12:08
J’ai vu le combat en entier, Mohamed n’a rien fait. Il est au bord de la rupture tout au long du 2e round et surtout, il reste sans répliquer, la tête en avant et baissée. L’arbitre applique le règlement et le stoppe logiquement.

D’ailleurs, il conteste un peu pour la forme et dans le coin Mehdi ne conteste pas, il a même la serviette à la main…comme s’il avait été prêt à la jeter.
Habituellement, Mohamed trouve des solutions, là il été débordé.
il est si bon que ça le canadien ? ou mimoune est sur la fin?
andrew
une vraie vedette !

Mimoune a très souvent été mis au tapis dans sa carrière dans les 2 premières reprises, trop confiant ??? Manque de vigilance ??? Pas suffisamment bien échauffé ???

Et David SPILMONT ???? Il a fait quoi ???? Moi IVOIRIEN comme résultat ????
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 07 févr. 2025, 19:23 Mimoune a très souvent été mis au tapis dans sa carrière dans les 2 premières reprises, trop confiant ??? Manque de vigilance ??? Pas suffisamment bien échauffé ???

Et David SPILMONT ???? Il a fait quoi ???? Moi IVOIRIEN comme résultat ????
David Spilmont devait boxer Jalolov mais Jalolov est malade combat annulé
Répondre