Officiel le vieux briscard anglais Derek Chisora 41 ans "War" 35-13-2 (23 KOs) ancien challenger mondial WBC des Lourds qui vient récemment de battre Joe Joyce affrontera le suédois Otto Wallin 34 ans 26-2-0 (15KOs) qui vient récemment de battre Murat Gassiev.
Le 8 février 2025 dans un 10 rounds à Manchester.
Derek Chisora vs Otto Wallin le 8 février 2025
- NF82
- Star du forum
moi je vois plutôt une nette victoire aux points pour wallin le suedois a de bon déplacements et ne se privera pas de faire bouger le vieillissant british
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- xXavXx
- Star du forum
Tout dépend si Wallin va à la bagarre ou boxe intelligemment en se déplaçant. Dans la première option Chisora risque d’être dominant.
Le Suédois est un bon boxeur mais n’a pas encore montré de capacité significative à se surpasser dans les gros combats. On en fait beaucoup avec son combat contre Fury mais plus de 5 ans après il n’a pas vraiment confirmé sa capacité à se hisser dans l’élite.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Chisora a déjà pris beaucoup trop de coups, cette homme là ne devrait plus combattre. Je ne suis pas médecin mais son élocution me fait penser qu'il a déjà des séquelles 

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Très honnêtement il devrait prendre sa retraite au moins 5 ans mais faut dire que les victoires récentes contre Carlos Takam, Gerald Washington, Kubrat Pulev, et récemment Joe Joyce l'ont surmotivés et c'est compréhensible.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 janv. 2025, 19:09 Chisora a déjà pris beaucoup trop de coups, cette homme là ne devrait plus combattre. Je ne suis pas médecin mais son élocution me fait penser qu'il a déjà des séquelles![]()
Moi je le vois même faire match nul contre Otto Wallin.
- Rayden
- Star du forum
Il n'y a pas que les coups, je pense surtout qu'il fume pas mal de marijuana.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 janv. 2025, 19:09 Chisora a déjà pris beaucoup trop de coups, cette homme là ne devrait plus combattre. Je ne suis pas médecin mais son élocution me fait penser qu'il a déjà des séquelles![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Derek Chisora 20e mondial compte prendre sa retraite à la fin de l'année 2025. Il lui reste grosso modo encore 2 combats dans sa carrière grand max 3, il aura 41 ans au moment de raccrocher les gants.
Clin d'œil à son ancien adversaire pour le titre mondial WBC Vitali Klitschko qui avait arrêté la boxe au même âge ?
Clin d'œil à son ancien adversaire pour le titre mondial WBC Vitali Klitschko qui avait arrêté la boxe au même âge ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑31 déc. 2024, 17:07 Officiel le vieux briscard anglais Derek Chisora 41 ans "War" 35-13-2 (23 KOs) ancien challenger mondial WBC des Lourds qui vient récemment de battre Joe Joyce affrontera le suédois Otto Wallin 34 ans 26-2-0 (15KOs) qui vient récemment de battre Murat Gassiev.
Le 8 février 2025 dans un 10 rounds à Manchester.
Confirmé par l'IBF le combat est un éliminatoire pour être classé 2e par la fédération chez les Lourds
- Rayden
- Star du forum
Chisora vs Wallin sera un combat eliminatoire IBF pour designer le numero 2 de la fédération qui n'a pas de numero 2 ni de numero 1. Bakolé vs Ajagba designera lui le numero 1 et challenger IBF du vainqueur de Dubois vs Parker.
Ce qui voudrait dire que si Usyk affronte le vainqueur de Dubois vs Parker et unifie puis part en retraite, le vainqueur de Bakolé vs Ajagba affronterait le vainqueur de Wallin vs Chisora pour la ceinture IBF vacante. Je ne vois que ça pour faire du vainqueur de Chisora vs Wallin le numero 2 IBF. J'imagine que l'IBF se prepare a cette éventualité et comme ça les 2 co challenger le titre IBF sont déjà désignés en cas de ceinture vacante.
Ce qui voudrait dire que si Usyk affronte le vainqueur de Dubois vs Parker et unifie puis part en retraite, le vainqueur de Bakolé vs Ajagba affronterait le vainqueur de Wallin vs Chisora pour la ceinture IBF vacante. Je ne vois que ça pour faire du vainqueur de Chisora vs Wallin le numero 2 IBF. J'imagine que l'IBF se prepare a cette éventualité et comme ça les 2 co challenger le titre IBF sont déjà désignés en cas de ceinture vacante.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense que Wallin va s'imposer. Bon le combat ne me fait pas saliver à vrai dire