Que pensez vous de cet affrontement qui devait avoir lieu il y a quelques années il me semble.
Je n'aime pas Eubank , d'après moi un des boxeurs les plus surévalués de ces dernières années, mais la différence de gabarit me semble trop importante pour Benn.
Chris Eubank Jr Vs Connor Benn le 26 Avril.
- andrew
- une vraie vedette !
Tout le monde l'attend cet affrontement, et aussi une très belle réunion avec le retour de Liam SMITH
Il faudrait 3/4 combats supplémentaires, ce serait sympa avec de bons prospects ce qui ne mansue pas outre manche
Il faudrait 3/4 combats supplémentaires, ce serait sympa avec de bons prospects ce qui ne mansue pas outre manche
- choky
- Légende vivante
Combat sans grand intérêt entre un boxeur en fin de carrière plutôt surévalué et un boxeur qui n’a vraiment brillé que quand il était chargé comme une mule..Louisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2025, 07:13 Que pensez vous de cet affrontement qui devait avoir lieu il y a quelques années il me semble.
Je n'aime pas Eubank , d'après moi un des boxeurs les plus surévalués de ces dernières années, mais la différence de gabarit me semble trop importante pour Benn.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'affiche CBS vs Brandon Glanton en sous carte est tout de même superbe.
Pour ce qui est du combat d'Eubank JR c'est décevant d'ailleurs il ne défendra même pas son titre IBO en plus... déjà qu'il boxe peu c'est la goutte d'eau pour moi !
Pour ce qui est du combat d'Eubank JR c'est décevant d'ailleurs il ne défendra même pas son titre IBO en plus... déjà qu'il boxe peu c'est la goutte d'eau pour moi !
- xXavXx
- Star du forum
Deux boxeurs dont on parle beaucoup pour ce qu’ils ont fait. Eubank a combattu de bons noms mais pas le top mondial de sa génération. Même dopé Benn n’avait personne en face de lui, au mieux Algieri.choky a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:43Combat sans grand intérêt entre un boxeur en fin de carrière plutôt surévalué et un boxeur qui n’a vraiment brillé que quand il était chargé comme une mule..Louisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2025, 07:13 Que pensez vous de cet affrontement qui devait avoir lieu il y a quelques années il me semble.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Autant le Main event m'indiffère complètement, autant la sous carte me donne presque envie de regarder le prix des billets
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le potentiel de Eubank n'a me semble-t-il pas été exploité ni à fond, ni à bon escient . Je vois pas ce que Charlo par exemple avait de plus que l'anglais à l'époque. Mais des périodes d'inactivité inexpliquées, et le choix d'adversaires parfois douteux l'ont fait passer à quelque chose de sûrement mieux.
Concernant Benn je sais pas dans quelle mesure ses prises de produits ont influé sur ses performances antérieures, je dis "à voir" globalement cette différence de gabarit rend ce combat bizarre et compliqué à pronostiquer. J'aurais préféré un Benn vs Tszyu qui était dans les tuyaux.
Concernant Benn je sais pas dans quelle mesure ses prises de produits ont influé sur ses performances antérieures, je dis "à voir" globalement cette différence de gabarit rend ce combat bizarre et compliqué à pronostiquer. J'aurais préféré un Benn vs Tszyu qui était dans les tuyaux.
- Bernard
Formella c'est quand même pas mal....xXavXx a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:49Deux boxeurs dont on parle beaucoup pour ce qu’ils ont fait. Eubank a combattu de bons noms mais pas le top mondial de sa génération. Même dopé Benn n’avait personne en face de lui, au mieux Algieri.choky a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:43Combat sans grand intérêt entre un boxeur en fin de carrière plutôt surévalué et un boxeur qui n’a vraiment brillé que quand il était chargé comme une mule..Louisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2025, 07:13 Que pensez vous de cet affrontement qui devait avoir lieu il y a quelques années il me semble.
- choky
- Légende vivante
Il ne mettait ko pas grand monde et tout d’un coup alors qu’il montait en adversité il s’est mis à dézinguer tout le monde…Bernard a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:47 Le potentiel de Eubank n'a me semble-t-il pas été exploité ni à fond, ni à bon escient . Je vois pas ce que Charlo par exemple avait de plus que l'anglais à l'époque. Mais des périodes d'inactivité inexpliquées, et le choix d'adversaires parfois douteux l'ont fait passer à quelque chose de sûrement mieux.
Et depuis qu’il s’est fait choper il n’a stopper personne dans ses 2 combats depuis son retour…
- xXavXx
- Star du forum
C’est pas mauvais mais ça ne vaut pas une telle médiatisation, sûrement due à son nom et sa nationalité.Bernard a écrit : ↑29 janv. 2025, 17:54Formella c'est quand même pas mal....
- Bernard
En l'occurrence organiser Benn vs Eubank fils des décennies après la rivalité de leur père ,sur le plan médiatique c'était un truc à ne pas rater.
- choky
- Légende vivante
Personnellement ça ne rajoute rien pour moi mais ça semble intéresser pas mal de gens donc ils auraient tord de se priver
- xXavXx
- Star du forum
- Bernard
Après les combats de Paul contre Tyson et je sais plus qui, Jones contre ce même Tyson sans parler des confrontations classiques mais pas vraiment digne d'intérêt, Benn vs Eubank sans être une affiche planétaire reste un honnête derby britannique. Oui je pense que les organisateurs et les deux adversaires vont ramasser, (ça sera sûrement à guichetchoky a écrit : ↑30 janv. 2025, 08:31Personnellement ça ne rajoute rien pour moi mais ça semble intéresser pas mal de gens donc ils auraient tord de se priver
fermé ) , les bourses ne sont plus désormais
forcément au prorata de l'intérêt sportif mais en fonction des personnalités des belligérants et d'autres paramètres plus où moins discutables. Beaucoup de grands boxeurs
qui nous ont fait rêver parfois même CDM n'ont jamais touché la fortune de Paul.
- Bernard
C'est exactement ca, pas l'affiche de rêve mais digne d'intérêt ( relatif)xXavXx a écrit : ↑30 janv. 2025, 09:50Ça m’est égal à moi aussi. Ce sont deux bons boxeurs et un combat digne d’intérêt, mais pas de premier plan.